Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Dragon] Recherche une guilde
apocalipse38
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2 ✭
Bonjour tout le monde!
Je me présente, Kleb, Magicien Manipulateur de niveau 17 (quasi 18).
Après avoir fait mes premiers pas en solo pour en apprendre les bases par moi-même, je recherche une guilde qui pourra me permettre d'élever mon niveau de jeu.
Pour vous donner un aperçu de mon début de partie: j'ai un compagnon "Homme d'arme" de grade 5, je suis couturier de lvl 2 et j'ai terminé les 3 premières escarmouches. Je n'ai pas encore testé le pvp, bien que je penses le faire prochainement ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Edit 30/05 20h : Lvl 23, homme de garde de grade 11, test pvp assez concluant pour une première fois (2 bg lvl 19, une fois 1er de mon camp, une fois deuxième, une fois plus grand nombre de kill et d'assists du bg)
Je me présente, Kleb, Magicien Manipulateur de niveau 17 (quasi 18).
Après avoir fait mes premiers pas en solo pour en apprendre les bases par moi-même, je recherche une guilde qui pourra me permettre d'élever mon niveau de jeu.
Pour vous donner un aperçu de mon début de partie: j'ai un compagnon "Homme d'arme" de grade 5, je suis couturier de lvl 2 et j'ai terminé les 3 premières escarmouches. Je n'ai pas encore testé le pvp, bien que je penses le faire prochainement ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Edit 30/05 20h : Lvl 23, homme de garde de grade 11, test pvp assez concluant pour une première fois (2 bg lvl 19, une fois 1er de mon camp, une fois deuxième, une fois plus grand nombre de kill et d'assists du bg)
Post edited by apocalipse38 on
0
Réponses
-
salut
si sa t'interesse nos porte son ouverte chez "The French Connection" si tu as 18+ avec mumble (meme sans micro).
voila une petite presentatin de notre guilde: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=15351
hesite pas a mp nos recruteurs IGSoit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
(dragon)
===> Le temps file comme flèche, les fruits comme des bananes0 -
Les templars draconys ont leurs portes grande ouverte.
Au cas ou tu n'aurais pas intégré de guilde, rejoint nous sur notre forum : http://templarsdraconys.guildjdr.com/0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives