Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Création de la guilde "One Shot" sur Beholder

healan
healan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour chers aventuriers,

Avec l’aide d’une amie, j’aimerais créer une guilde sur le serveur « Beholder ».

Je suis donc à la recherche de trois joyeux compagnons de route pour m’aider à monter ce projet important à mes yeux.

J’aimerais nommer la guilde « One Shot » en hommage à une guilde que j’avais créée à une époque sur Rift et dans laquelle régnait une super bonne ambiance.

Les principes que j’aimerais instaurer sont : la maturité, la politesse, la courtoisie, le respect des autres joueurs, l’entraide et le plaisir de jouer ensemble.

J’aimerais axer principalement la guilde sur le Pve mais sans pour autant négliger le côté Pvp. Il est toujours plus agréable de jouer en groupes, que ce soit pour les quêtes, les donjons, les escarmouches ou même les arènes.

J’ai envie de créer cette guilde car j'aime me sentir utile sur un jeu et mettre mon expérience et mon temps au service des autres. Je suis très disponible, sociable et j’aime partager des moments de jeu avec des personnes sympathiques.

La guilde ne demandera aucune obligation de connexion particulière. Neverwinter doit rester un jeu et la vie réelle passe avant toute chose.

Si vous avez envie de vous lancer dans cette belle aventure en compagnie de deux damoiselles qui adorent les Mmorpgs depuis de nombreuses années, n’hésitez pas à poster ci-dessous ou à me contacter In Game > @healan.

Faites de même si vous avez des questions au sujet de ce projet.

Je vous remercie et à bientôt peut-être.
Post edited by healan on

Réponses

  • ewiz62
    ewiz62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    ts03.serveur-ts3.com:9991, vien sur ce ts pour en parler.
  • fdx001
    fdx001 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, je m'appel Fred, j'ai 34 ans, marié et un enfant... lol
    Je souhaiterai postuler dans votre guilde. Je joue souvent en journée car les soirées et weekend sont souvent occupées avec ma petite famille.
    Je joue pour la première fois à un MMO, mais j'ai souvent joué à des jeux comme Neverwinter night I et II + Addons, Skyrim + addons, Diablo I, II, III + addons, Starcraft I et II + addons, Assassin's Creed I et II + addons, et j'ai fais du jeu de rôle sur D&D 2.5 à 4
    Je ne suis pas un fada du jeu vidéo, mais j'aime bien partager des moments avec des amis sur une même passion.

    J'ai investi un peu d'argent sur Neverwinter (45€), notamment pour pouvoir jouer plusieurs classes (soit 5/6 pour le moment).
    J'ai un guerrier defenseur moyennement optimisé, que j'appellerai découverte du système, lvl 45
    J'ai un mage et un roublard lvl 10
    Je monte actuellement un prêtre jusqu'au lvl 10 aussi et je terminerai par le guerrier offensif lvl 5 actuellement, mais qui évoluera en parallèle des autres.
    Mon objectif est clairement de pouvoir jouer n'importe quel type de perso pour jouer en groupe suivant le besoin.
    Voilà, je n'ai jamais fais partie de guildes avant, mais cette idée et la description de la votre m'a intéressée.

    Si vous êtes intéressées je suis joignable ingame @fdx001
    mais j'essaierai aussi de consulter les mp du forums pour qu'on se donne un rdv ingame.
    Merci de répondre favorablement à ma requête.
    A oui, pour info, je suis réglo, je joue pour le plaisir et non pour la gagne et j'adore aider les autres.
    J'ai ma propre entreprise de services à la personne :-)
  • healan
    healan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour Fred.

    Dès que je me connecte, je t'envoie une demande d'ami pour que l'on puisse papoter de la guilde.

    A très vite. :)