Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Beholder] Guilde "Les Elus de Dame Chance"

elebrin
elebrin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Bien le bonjour, damoiselles et damoiseaux!

La toute nouvelle Guilde "Les Elus de Dame Chance" recrute ses futurs membres.

Notre Guilde est basée sur un principe simple : prendre du plaisir à jouer ensemble sans prise de tête. Nous jouons pour nous divertir, but premier d'un jeu, pas pour faire une compétition quelconque.

Partant de ce principe, la Guilde recrute des joueurs matures, majeurs et qui n'hésitent pas à s'investir dans la vie de la Guilde sous quelque forme que ce soit. Le minimum demandé est de passer régulièrement sur le forum. Que vous jouiez une fois par semaine ou tous les jours importe peu.

Si jouer sereinement, dans la bonne humeur et l'entraide vous tente, alors rejoignez notre Guilde et rendez-vous sur notre forum ( http://leselusdedamechance.forumactif.org/ ) pour y prendre connaissance de notre charte et remplir le formulaire de candidature.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici, en privé, ou sur notre forum.

Que la chance et la bonne fortune guide vos pas!

Alek Buridir.
Post edited by elebrin on

Réponses

• oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Quand je vais sur le lien je tombe sur un forum vierge.....
  • elebrin
    Modifié (mai 2013)
    euh... oui, mais non...
    Désolé, j'ai oublié de préciser qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir lire la charte.
    Je modifie pour qu'elle soit lisible sans s'inscrire, désolé pour le contre-temps.

PS : La charte est maintenant lisible par les non-inscrits au forum.
  • elebrin
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Les Elus de Dame Chance, jeune guilde, sont toujours en phase de recrutement.
    N'hésitez pas à passer nous voir!

Que la chance vous accompagne tout au long de cette journée!