Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enchantements Armes/Armures Cleric Heal

trekouille
trekouille Registered Users Messages: 11
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour ;

J'en appel aux cléric qui ont déjà expérimenté certains enchantements d'armes et d'armures.

Étant donné la difficulté d'en faire j'aimerais avoir des retours si possible avant de me lancer dans l'aventure.

Selon moi les seuls qui restent cohérent avec la classe de heal sont -->

"Forgeâme" pour armure = invincible durant deux secondes en dessous de 25% hp et ceux toute les 60 secondes

"Justice" pour arme = 9.4% des dégâts d'arme en dégâts radiant et 5% de chance d'octroyer 15% de résistance aux dégâts pour les alliés pendant 10 secondes toute les 60 secondes.

Voilà, il ne reste plus qu'à en parler :D

Merci
Post edited by trekouille on

Réponses

• playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

en l'état actuel des instances (cleric qui subit énormément de dégâts), je pense que l'enchantement de "Forgeâme" serai le plus approprié afin d'optimiser notre survie.
    L'enchantement de "Justice" est utile uniquement dans le cas où le tank a une parfaite maitrise de sa génération d'aggro.
    Aucune réponse technique par MP !
  • trekouille
    Modifié (mai 2013)
    Oui je suis assez d'accord avec toi mais du coup qu'elle est l'enchantement le plus adapté pour l'arme ..???
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Je ne sais pas trop, il faudrait avoir la liste complète des enchantements pour trancher :P
    Aucune réponse technique par MP !
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Si les dégâts critiques concernent les heals autant que la frappe critique...Une vorpale c'est toujours bon à prendre (Le nom de cet enchantement ne me donne juste pas confiance ) :)
  • trekouille
    Modifié (mai 2013)
    Oui je me suis posé la question du vorpal mais il faudrait savoir si c'est valable sur tous les skills et sachant que notre main heal est une zone posée au sol est-ce que la vorpal peut "proc" à chaque heal dans la zone .... :D

Si la réponse est non alors pour moi elle n'est pas intéressante.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Oui si le sort se déclenche en critique alors toute sa durée sera en critique.
    J'ai le cas en tout cas avec mes sorts de zone ou mono cible Dot/Hot, s'il critique tout le reste sera en critique également.
  • sortune
    sortune Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Voilà la liste sur le wiki officiel http://neverwinter.gamepedia.com/Enchanting#Epic_Enchantments.2C_Runestones_and_Enhancements

Moi j'opte pour le Plague Fire. Tout simplement pour debuff le boss pour le groupe.
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    L'enchantement vorpal n'est pas un bon choix, il fonctionne bien sur les soins mais nos soins principaux (bouclier astral et terrain consacré) ne peuvent pas avoir d'effet critique.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • trekouille
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous ,

Donc pour ma part j'ai opté pour les deux enchants suivant :

Armure --> forgeâme moindre, pas besoin d'argumenté tout le monde était d'accord .

Arme --> Feu de magepeste "normal", les 10% x3 + de debuff armure sur les boss ou mob sachant que peu importe le skill utilisé, l'enchant proc.

Concernant le Vorpal l'intêret étant d'augmenter la puissance du heal avec le crit.damage sauf que déjà cela dépend du taux de critique évidemment, mais surtout, si en lançant bouclier astral il n'y a pas de critique dès le premier "tic" de heal et bien vorpal ne sert plus à rien, donc me concernant n'aimant pas basé mon gameplay sur un facteur chance je passe mon chemin sur le vorpal.