Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Equipement lvl 60

sequanah
sequanah Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
N'ayant pas trouver de post répondant à mon interrogation j'ai décidé d'ouvrir une discussion...
Mon intérêt est porté surtout sur le stuff clerc mais je pense qu'il doit être commun pour l'ensemble des classes.

J'entends parlé de stuff T1, T2 et pour ma part j'ai vu le stuff pvp qui s'achète avec les primes obtenu en pvp (logique jusque là :p)

Donc mes questions sont ou trouve-t-on le stuff T1 et T2 ? (achat avec quoi, drop de des boss, autres ...) et enfin comment classeriez vous en terme de puissance le stuff PVP/T1/T2 ? (sachant qu'éventuellement le stuff PVP est vraiment orienté pour le pvp et le T1/T2 pour le pve ?)

Merci de vos éclaircissements
Post edited by sequanah on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le stuff T1 s'obtient en instance dite T1 et le stuff T2, en instance T2.

Le jeu classe lui-même les instances en T1 et T2, il suffit de cliquer sur le nom d'une instance pour en obtenir la description. La Tour des Capes est une instance T1 tandis que les Cavernes de Karrundax sont une instance T2, par exemple. J'ai aussi vu des gens parler de T2' en parlant du château Never.

Les différents sets sont en revanche difficiles à classer. Tout dépend des stats recherchées, des bonus 4 pièces et de ta classe. En général le T2 est le meilleur, suivi du PvP, suivi du T1 mais tout est sujet à changement.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Le stuff PvP apporte des PV, ce que le T1 et T2 ne font pas (entre autres).
    Aucune réponse technique par MP !