Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changer de personnage sans se déconnecter.

thiestoos
thiestoos Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Selon l'heure à laquelle vous lirez, bonjour ou bonsoir !

Beaucoup demandent sur le canal de zone s'il est possible de changer de personnage sans se déconnecter, retaper email et mot de passe. Alors la réponse est oui, il vous suffit de taper la commande "/gotocharacterselect" et de patienter les quinze seconde (car si vous cliquez sur "quitter" vous allez revenir à l'écran de connexion").

Voila ! J'espère que j'aurais pu en aider certains !
Post edited by thiestoos on

Réponses

  • pasdebol
    pasdebol Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Ah ben merci pour l'info :)
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Merci pour l'astuce !
    A noter que la fonctionnalité arrivera dans un patch très prochainement :)
    Aucune réponse technique par MP !
  • jillorval
    jillorval Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    on peut même faire
    /bind F12 gotocharacterselect
    pour n'avoir qu'à appuyer sur F12 pour changer de perso
  • apsixsix
    apsixsix Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    il y a un listing de ces commandes bien pratiques quelque part?
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    oula mais ça c'est une info TOP de chez TOP ... c'est vrai que je comprend pas pk ils ont pas implanté ça directement ... l'ont bien rajouté depuis un moment à STO cette option, pk ne pas l'avoir mis directement dans NW ? bon je note :

    /bind F12 gotocharacterselect
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ca mérite une embauche chez perfect world !
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je suis d'accord y'a t'il une liste de ces invites de commande ?
    les slash quelque chose
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • thiestoos
    thiestoos Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Je n'ai pas connaissance d'autres commandes à part celle du retour à la page des personnage malheureusement... Mais si quelqu'un en connait d'autre, qu'il n'hésite pas à poster ici !
  • mhorock
    mhorock Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    legorn88 a écrit: »
    je suis d'accord y'a t'il une liste de ces invites de commande ?
    les slash quelque chose

    C'est ici : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?293462-NWO-Complete-Console-Command-List-%2825-MAY-2013%29-%28part-1-of-3
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Je songe très sérieusement à me lancer dans l'écriture d'un nouvel ouvrage :

    "Toi aussi, en dix leçons, apprend à te servir de la fonction recherche d'un forum!"

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=15921