Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bloquage Guerrier Def

rarrn
rarrn Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Hello tous le monde,

Je suis depuis quelques temps lvl 60 avec mon guerrier def et j'ai encore de grandes interrogations:

1. Comment savoir quelle quantité de dégâts on peut encaisser sur une jauge de bloquage complète (est-ce que c'est visible ou calculable). La force augment la jauge de bloquage d'un certain % (+ x%) mais la valeure initiale de la jauge de bloquage est de combien? et comment est-elle calculée?.

2. Quelle rapport à la déviation et la défense sur le bloquage, avoir + de déviation ou de défense aide-t-il a bloquer ou cela est il uniquement appliqué quand on ne bloque pas/plus?

3- Y-a-til d'autre facteur a prendre en compte?

Merci d'avance si qqn a l'info
Post edited by rarrn on

Réponses

• misadrio
    misadrio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    1) Je pense que le jauge de blocage s'enlève avec des attaques (1 coup) mais je suis pas sûres il faudrait faire des test sur les monstres (je compte testé bientôt).

2) Aucune idée.

3) La force et le stuff 60 avec les points pvp qui rajoute du blocage.
    Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux :love:
  • rarrn
    rarrn Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Je up pour voir si on as des retours!
  • sangturion72
    sangturion72 Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    1 - Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de connaitre le taux de blocage initial. Plus tu montes dans les niveaux de mobs, plus vite elle explose sous les coups, la rendant limite inutile en tanking HL
    2 - Déviation et defense sont appliquées quand on ne bloque pas : Déviation c'est une esquive passive et la défense un niveau d'armure qui absorbe les dégâts. A noter que la Défense peut être contré par la "Pénétration d'armure"
    3 il faut voir avec la poste

Sinon les War spec Def HL ne servent pas autant que ça
    - Les prêtres aggro bien plus
    - Les gros coups des boss sont évitables en bougeant (de bloquer t'immobilise presque et ça devient du coup un handicap)

Les team opti 2 rogues / 2 prêtres et 1 mage clean bien plus rapidement qu'une autre configuration.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    sur ce sujet je peux confirmer une chose ... la jauge de blocage ne doit pas fonctionner sur un system 1 atk = 1pt en moins .. j'en veux pour preuve la capacite des gros mobs , boss inclus à faire sauté la dite jauge en 3 coups d'cuillere à pot, et ça je le vis depuis que j'ai depassé le niveau 30 et que j'ai été confronté à du lourd (actuellement je suis niveau 55). Ce qui est d'ailleurs une source de prb niveau tanking .. à quoi sers d'avoir une garde ... si c'est pour qu'elle saute si rapidement et mettent autant de temps à se "recharger" (que ce soit passivement ou activement en usant les coups adequat).
  • misadrio
    misadrio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Il devrais rajouté des passifs qui augmente nos blocage, elle se recharge plus vite. Je c'est pas si sa existe déjas mais quand la jauge est cassé les dégats sont réduit de x% pendant x seconde qui serais pas mal en donjon.
    Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux :love:
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Ta jauge de blocage baisse en fonction des dégâts que tu subis en étant en train de bloquer, ces derniers étant au préalable affecté par toutes les mitigations de dégâts (défense, buffs) sauf la déviation parce ça paraît insensé de bloquer et dévier en coup en même temps.

La technique Guerrier de fer (pouvoir de rencontre) agit comme un réel CD défensif qui va plus ou moins décupler la capacité de blocage de ton bouclier tout en procurant des PV temporaires selon ta vie actuelle (moins t'as de vie et plus tu en gagne avec le pouvoir) et ça dure 5 bonnes secondes je crois.

Atm, un guerrier défensif orienté conquérant avec un bon moveset serait plus qu'optimisé je pense en plus d'un *Quiiiiiick* (Prêtre dévoué :o) et son bouclier astral, permettant aux 3 DPS d'anéantir sans nuisance les donjons.
    Magnus@mqgnus - GF