Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Exploration de donjon & coffre de fin

helilapi
helilapi Registered Users Messages: 14
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour !

Je n'ai pas vu d'autres posts en traitant, donc voilà j'aimerai des réponses de joueurs 60 plus réguliers que moi.

De toutes mes aventures en donjon épique (une quinzaine à ce jour), à chaque fois dans le coffre de fin j'obtiens un objet lié. C'est fort charmant quand on en a pas, mais une fois que l'on commence à être assez stuffé, et que l'on n'obtient pas l'objet que l'on voulait, c'est dommage de devoir simplement le balancer au pnj.

Je ne vois jamais rien tomber pour ma classe sur les boss (mais ça, c'est tout simplement que je dois avoir la poisse ^^). Et du coup j'ai vraiment l'impression de faire des donjons pour rien...

Vous allez me dire qu'au moins j'ai le plaisir de faire un donjon, j'aimerai dire oui mais franchement les donjons sont pour moi une torture en tant que prêtre. Il n'y en a pas un sans que je lag, je passe mon temps à courir en rond avec une horde de monstres collés à mes basques, voire je meurs parfois quand les lags sont trop longs et que je n'arrive même pas à esquiver.

Je joue toujours avec mon ami guerrier, et lui ses objets ne sont pas liés. Est-ce un truc de prêtre : dieu ne veut pas qu'on s'enrichisse, il faut que l'on reste humble et qu'on balance ce que l'on obtient ? Mon avatar est-il simplement maudit ? Dois-je persévérer en donjon et un jour voir un truc d'échangeable ? Là j'en viens à me dire que je vais tout simplement me limiter à ne faire que des foundry pour avoir des gemmes...

Merci d'apporter réponse à mes lamentations (oui je ouin-ouin, j'assume ;))
Post edited by helilapi on

Réponses

  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Il y a un truc qu'il faut que tu saches (je ne pense pas que tu dois le savoir au vu de ton message) : les objets du coffre de fin sont de même type par instance.
    Je m'explique. La tour des capes en épiques, dans le coffre de fin d'exploration, ça sera tout le temps les bras qui tomberont (de différent set). Pour obtenir les autres pièces, il faut faire d'autres donjons, sinon tu te retrouvera toujours avec la même !

    ++
    Aucune réponse technique par MP !
  • helilapi
    helilapi Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Je te remercie de préciser mais je le savais. C'est quand même cool d'avoir quelqu'un qui répond aussi vite :)

    Cela ne change pas qu'il y a plusieurs types de chaque pièces, et que certains appartiennent par exemple à des sets différents plus ou moins intéressants selon la façon dont le joueur veut monter son perso.

    Je veux un item de set type A, j'obtiens un item de set type B et je dois le vendre au pnj. Au lieu de pouvoir le revendre à un autre joueur qui lui voudrait se faire un set type B (ou l'échanger contre un type A). C'est plutôt dommage et ça limite les interactions entre joueurs.

    Si j'ai suffisamment la poisse, je ne verrais jamais tomber l'item de set type A, et je ne pourrais jamais l'acheter en diamant à l'hdv vu que je ne peux jamais revendre ceux que j'ai. Ma seule solution est de cash-shop et de revendre les zens ? C'est un peu moche :(

    Pour ça que je demande si j'ai juste la poisse de ne tomber que sur des items liés vu que mon ami guerrier en obtiens des échangeables, ou s'il y a d'autres prêtres qui ont fait voeux de pauvreté. x)
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Mes items ne sont jamais liés, c'est bizarre qu'ils le soient pour toi...
    Aucune réponse technique par MP !
  • helilapi
    helilapi Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Et pourtant ils sont liés au personnage, sans être équipés (cela va de soi).

    Je ne joue pas beaucoup par jour, donc c'est pas tous les jours que je peux avoir accès à l'horaire des explorations de donjon. Du coup je déprime vraiment d'y souffrir et de perdre mon temps dedans. Ce matin encore : bottes de set liées, youpi :(
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je pense qu'il s'agit d'un bug, moi et tout ceux avec qui j'ai fais des donjons, on a toujours eu des items non liées.

    edit: j'ai également fais des donjons avec des prêtres.
  • helilapi
    helilapi Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    http://i79.servimg.com/u/f79/12/09/86/17/sans_t10.jpg

    Voilà, encore un item lié dans le coffre de fin.
    Merci toutefois de vos réponses, je retourne pleurer dans mon coin. ^^
  • sortune
    sortune Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Je confirme, je me souviens que j'ai souvent eu des bottes liées en ouvrant le coffre.
    Mais c'est pas la majorité de ce que je trouve dans le coffre en tout cas, heureusement.
  • helilapi
    helilapi Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Merci Sortune, tu me redonnes l'espoir. Je dois simplement avoir la poisse pour avoir que du lié (quoique en fait c'est pas un espoir :p).
    Plus qu'à attendre que la roue tourne.