Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La populace de l'enclave.

mqgnus
mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Il faudrait revoir la gestion des déplacements des NPC (qu'on appelle waypoint je crois) et/ou leur IA parce qu'ils leur arrivent de dégénérer. Jeune public et personnes sensibles, veuillez faire un saut d'yeux pour éviter de voir ce qui suit.

a8e5cf318b.jpg

En plus il y a presque un chien dans la "mélée" donc j'aimerais pas voir ça ...

Topic sérieux, c'est vraiment embêtant de voir un amas de ce genre se créer, d'une part ça nuit au Roleplay et d'autre part ça peut pomper sur les ressources des joueurs (un peu comme les tas de compagnons laissé pour compte à l'entrée/sortie de chaque instance).

EDIT : Il semblerait justement que ce soit les compagnons qui entravent la route des NPC de la ville, donc c'est le pathfinding/IA qui est à revoir.
Magnus@mqgnus - GF
Post edited by mqgnus on

Réponses

• fredeldric
    fredeldric Registered Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    + 1 avec ton avis, parfois c'est assez cocasse. Mais moi ce qui me trouble + c'est tous ces joueurs qui se traversent... Moi je tente de les éviter, pour un peu + de "réalisme".

Du coup, on se retrouve avec des PNJs habitants + joueurs qui nous "rentrent dedans" tout le temps dans le premier sens du terme.

Je sais pas si dans les autres MMOs c'est la même chose. Neverwinter est mon premier MMO.