Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La populace de l'enclave.
mqgnus
Member Messages: 182 Utilisateur Arc
Bonjour,
Il faudrait revoir la gestion des déplacements des NPC (qu'on appelle waypoint je crois) et/ou leur IA parce qu'ils leur arrivent de dégénérer. Jeune public et personnes sensibles, veuillez faire un saut d'yeux pour éviter de voir ce qui suit.
En plus il y a presque un chien dans la "mélée" donc j'aimerais pas voir ça ...
Topic sérieux, c'est vraiment embêtant de voir un amas de ce genre se créer, d'une part ça nuit au Roleplay et d'autre part ça peut pomper sur les ressources des joueurs (un peu comme les tas de compagnons laissé pour compte à l'entrée/sortie de chaque instance).
EDIT : Il semblerait justement que ce soit les compagnons qui entravent la route des NPC de la ville, donc c'est le pathfinding/IA qui est à revoir.
Il faudrait revoir la gestion des déplacements des NPC (qu'on appelle waypoint je crois) et/ou leur IA parce qu'ils leur arrivent de dégénérer. Jeune public et personnes sensibles, veuillez faire un saut d'yeux pour éviter de voir ce qui suit.
En plus il y a presque un chien dans la "mélée" donc j'aimerais pas voir ça ...
Topic sérieux, c'est vraiment embêtant de voir un amas de ce genre se créer, d'une part ça nuit au Roleplay et d'autre part ça peut pomper sur les ressources des joueurs (un peu comme les tas de compagnons laissé pour compte à l'entrée/sortie de chaque instance).
EDIT : Il semblerait justement que ce soit les compagnons qui entravent la route des NPC de la ville, donc c'est le pathfinding/IA qui est à revoir.
Magnus@mqgnus - GF
Post edited by mqgnus on
0
Réponses
-
+ 1 avec ton avis, parfois c'est assez cocasse. Mais moi ce qui me trouble + c'est tous ces joueurs qui se traversent... Moi je tente de les éviter, pour un peu + de "réalisme".
Du coup, on se retrouve avec des PNJs habitants + joueurs qui nous "rentrent dedans" tout le temps dans le premier sens du terme.
Je sais pas si dans les autres MMOs c'est la même chose. Neverwinter est mon premier MMO.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives