Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pretre heal en pvp.

kartacthefist
kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour, je viens pousser ma petite gueulante, il en faut de temps en temps.

J'espere que Nathan ou Rémi liront.

Je viens de faire un petite seance de pvp.

Je suis pretre heal et donc je dps quasiment pas mais je heal. et je sauve biensur la pluspart des joueurs de la mort mais quand je vois que seul les kills sont récompensés et que je me retrouve souvent dernier ou avant dernier quand il y a un **** qui ne joue pas.... Je rage un peu.

Il serait judicieux de donner quelques points au healeur, sinon je risque de ne plus *Quiiiiiick* les pieds en pvp et je crois qu'il n'y aura que des voleurs ou des mages.

En tout cas bon courage pour la suite.
Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
War def Nain level 59
Mage Humaine level 19
Serveur Beholder
Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
Post edited by kartacthefist on

Réponses

• beussta
    beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    ya deja que des mages et voleurs alors bon

sinon un gros +1 pour ce que tu dis
    je fais souvent des grosses parties en pvp et je me retrouve au mieux en milieu de classement

pourtant je fais plein de cpature de points, de defense de points, de kills, d'assist, et bien sur de heal
  • kartacthefist
    Modifié (mai 2013)
    Il y a aussi un nombre important de bots, je viens de voir que sur 5 joueurs, il y en a 2.

Au boulot les dev.
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pourtant en prêtre heal, se retrouver en haut du classement c'est loin d'être impossible...

neverwinter-44-3e8c94d.png

Mais après, oui, c'est vraiment dommage que les soins et autres buffs ne soient pas récompensés et qu'on ne voie que le rapport mort/tués. Après un certain MMO qui passe en F2P le 12 juin, c'est une cruelle déception de voir un leaderboard aussi lacunier.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • kartacthefist
    Modifié (mai 2013)
    Je parles précisement des heals qui ne font quasiment que heal en pvp, je ne parle pas de ceux qui font de tout.
    Et oui, j'ai fait aussi un 2eme en pvp, mais il y avait 2 bots en face et 2 autres joueurs.
    J'ai fait 17 kills, rien que des bots.
    Mais je parles de récompenser le heal en lui meme. Je ne parle pas du haut ou du bas du tableau.
    On peut passer sa partie à récupérer des points de controle, et finir premier.

En plus quand on voit ton screen, je veux pas dire mais en face, c'etait des moules.
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder