Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Évolution du pvp.

blasswelk
blasswelk Registered Users Messages: 20
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Personnelement je me pose des questions, y aura-t-il une évolution du PvP ? Par exemple est-ce qu'une forme de faction pourrait être créée ?
Ou bien est-ce que d'autres styles de combats pourraient voir le jour ?
Je pense au deathmatch, aux teams deathmatch, à un capture the flag (qui pourrait être très intéressant car chaque classe aurait son propre rôle à jouer durant la bataille), des combats avec un autre nombre de combattants dans l'arène, on pourrait aussi découvrir des sortes d'instance avec une équipe qui doit attaquer et un qui doit défendre (inversion au milieu de la game), le meilleurs temps remportant le match.

Cordialement.

P.S. Certains auront reconnu des modes de jeu de fps c'est normal ;)
Post edited by blasswelk on

Réponses

• sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Aucune annonce n'a été faite hormis celle-ci... GAUNTLGRYM!
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Pour te donné un peu plus d'informations Blasswelk, Gauntlgrym est une zone pvp et pve à la fois de 20v20 avec environnement donc.
    Si ça respecte l'histoire ça sera un immense champs de bataille avec plusieurs factions se disputant la zone (Nains & Alliance vs Duegar & Asmadai) après le rôle que l'on va joué n'est pas certains de qui va être avec qui ou comment.

J'ai hâte de voir comment Cryptic va faire ^^ !
  • blasswelk
    blasswelk Registered Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Merci beaucoup pour ces précisions.

Cordialement.