Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[feedback] La forêt interdite
regmarus
Registered Users Messages: 28 ✭
bonjour!
Si certains veulent tester ma quête "la forêt interdite" et me donner leur avis, soumettre les bugs ou fautes, ça sera un plaisir d'avoir votre retour
En quelques mots, vous devrez vous rendre au cœur de la forêt des elfes sylvains afin de tenter de récupérer un ingrédient rare, afin de fabriquer un remède pour l'enfant de votre donneur de quête.
Code : NW-DCIOIONUT
Si certains veulent tester ma quête "la forêt interdite" et me donner leur avis, soumettre les bugs ou fautes, ça sera un plaisir d'avoir votre retour
En quelques mots, vous devrez vous rendre au cœur de la forêt des elfes sylvains afin de tenter de récupérer un ingrédient rare, afin de fabriquer un remède pour l'enfant de votre donneur de quête.
Quête :La forêt interdite
Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18201
Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18201
Post edited by regmarus on
0
Réponses
-
Petit up, j'aimerai bien avoir quelques retours pour voir si le genre plait (elle n'est pas longue à faire)
Je me tâte à faire le voyage aller via un autre scénario, qui pour l'instant n'est qu'une transition de zone...Quête :La forêt interdite
Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=182010 -
ATTENTION GROS SPOIL !!!!
Bonjour Regmarus,
J'ai pris plaisir a faire ta quête et je me permet quelques remarques dans le but bien sûr de l'éventuel amélioration de ta quête et non dans le but de te briser les miches ^^
1)Je n'ai pas compris pourquoi tu fais aller le joueur a une entrée d'égouts, plutôt qu'a une porte pour rejoindre la forêt, car il paraît évident que s'il on va a une bouche d'égouts, c'est pour aller aux égouts...
2)Le Vieux Jerry, j'ai vu ce personnage dans la quête d'un autre joueur (je sais plus laquelle), j'espère que ce dernier ne sera pas contrarié d'avoir été ravie par toi. ^^
Si on parle immédiatement a Jerry après qu'il ai accepté de nous suivre, il nous dis qu'on est arrivé, alors que je n'avais pas encore bougé ^^ ça fais bizarre.
Vieux Jerry, dialogue à corriger: Pasez --> Passez
Elfe, dialogue a corriger : "vous la trouverez sans sa tente" --> "vous la trouverez sous sa tente."
3)Jerry comme un archer se trouve dans une position bizarre, Jerry on dirai qui va se jeter dans le feu, d'ailleurs y devrais brûler a cette proximité, l'archer elfe fais penser que son pote derrière va lui donner un coup de latte et le faire tomber, tel un ennemi qu'on exécute avec mépris.
4)L'elfe qui cherche dans le sac, excellent, bien fais sauf qu'il est a genou sur le banc, sur le plancher ca serai peut-être plus crédible, a condition que ce bon a rien d'elfe ne laisse pas tomber de la amrchandise entre les lattes de bois !
5)Un bug s'ai produis, mais je l'ai déjà eu sur une autre quête fonderie, à savoir que lorsuq'on reviens a Padhiver, la quête s'est retiré du journal de quêtes, les boules, pas de coffres, notes, commentaires.. et puis je me suis rappellé qu'avec l'autre quête, c'était revenu en faisant une déco-reco, ce que j'ai fais et j'ai pu retrouvé ta quête sur mon journal ouf. Exceptionnellement je t'ai mis 5 étoiles parce que j'ai bien accroché.
6)Les gens te reprocherons, que la carte est un peu vide, personnellement, je trouve ça bien dosé, c'est vrai qu'il n'y pas un pack de mobs tout les 3 ou 5 métres, mais tu as mis
Je dois être le seul malade a avoir parcouru la foret à la recherche de la plante...qui ai tuer tous les ours/loups. y avais t il une issue pacifique ? Je culpabilise là...
La difficulté du combat dans le cas d'un dialogue "hostile" est chaud, mais un délice, en tout cas avec mon mage niv. 23 et mon compagnon tank (rang 10).
Euh attends, c'est toi qui a crée le village elfe dans les arbres où c'était fourni avec la map ? Que ce soit le cas, tu as fais un super boulot, j'ai aimé, je me suis abonné et je t'ai donné (on dirai une variante du diction romain tiens..) 500 diams pour t'encourager. Ton boulot est rafraîchissant et il est arrivé a brûle pour point, je saturai des quêtes foundry avec des mort-vivants..continue a nous faire rêver !
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
En résumé, bravo, tu as été jusqu'à faire de l'humour sur chaque dialogue, GG, tu l'auras compris j'attends la suite avec impatience, en espérant que tes chevilles n'enflent pas, au plaisir
de se croiser dans le jeu ou de faire la suite de ton aventure.0 -
Salut Duzykot, d'abord un grand merci pour ce retour précis, testé en profondeur, et très encourageant
Alors, pour répondre à tes remarques :
1) C'est une très bonne remarque, qui me gène moi aussi... j'en profite pour poser la question, mais comment diantre faire la transition de carte sur une sortie de la ville ??!
Je ne sais pas si cela est lié à mon PNJ de départ (le noble Burkhard) ou non, mais mes seuls choix de transition à l'enclave du protecteur sont des entrées de maison, des grilles d'égouts ou ce genre de choses...
Il faudra que je trouve une solution, mais je suis plus que d'accord avec toi.
2) En fait, le vieux Jerry est un PNJ de base de la foundry, je ne l'ai ni inventé (à part son nom de famille à dormir debout ^^) ni volé. En fait, à 4 ou 5 exceptions prêt (pour les PNJ importants), je n'ai pas pris la peine de personnalisés mes elfes, ce sont ceux de base.
Je prendrai plus de temps pour la personnalisation des PNJ secondaires au besoin.
3) Je réglerai ça, je n'ai pas dû y faire attention !
4) Dommage qu'il n'y ai pas de vrai position assise... C'est vrai que c'est pas top à genou sur le banc, si ça choque trop je le déplacerai aussi.
5) J'ai déjà rencontré ce bug sur une autre quête aussi, malheureusement je ne peu pas y faire grand chose, ça a l'air d'un bug aléatoire du jeu.
Mais Wow, 5 étoiles !! Ca fait vraiment plaisir et me motive pour la suite (dont j'ai déjà une petite idée)
6) Oui c'est un choix, peut être pas le bon, ça reste ouvert aux suggestion et sera peut être modifié, disons que j'ai voulu changer un peu les habitudes des quêtes avec trop de combat.
- Pour l'issue pacifique, en fait il n'y en a pas encore, mais j'aime laisser croire qu'il y en a une via le dialogue de l'elfe triant les récoltes, ça incite les joueurs à fouiller la forêt ^^ mais je la mettrai peut être, via une plante bien cachée qu'on ne pourrait ramasser qu'avec un kit de nature par exemple.
-La difficulté en cas de choix hostile est volontairement relevée, si vous choisissez de faire les méchants, il faut assumer
- Pour le village des elfes, je l'ai entièrement créé oui, pas évident de gérer la hauteur des objets et pnj, et de relier les passerelles en mode 3D jusque là, mais c'était l'idée de base lorsque j'ai commencé, alors je m'y suis tenu
Merci beaucoup pour les diamants, les étoiles et le commentaire constructif et motivant, cela m'encourage pour la suite, un petit voyage qui sera davantage basé sur les choix multiples et les interactions rappelant l'esprit "point and clic" !Quête :La forêt interdite
Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=182010 -
Version 2.0 publiée !
Au programme :
- Amélioration de certains aspects et interactions (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler)
- Modification du donneur de quête (qui a à présent sa maison)
- Ajout d'une troisième façon d'arriver à vos objectifs.
Voila voila, puisse-t-elle vous divertir !Quête :La forêt interdite
Je croyais qu'elle n'avait pas été assez testée, mais 98 joueurs...lol
Bon, je vais tout de même te faire un vrai retour Forum vu qu'elle a été délaissée ici: (et je n'ai jamais fait de quotidienne avec ce perso, il faut une première)
Pourquoi écrire en info de quête Discussion avec Gaston. Cela va de soi il me semble.
Personnellement, je n'aime pas les lignes d'échec de dialogues. Je suis d'accord avec le fait qu'elles sont drôles, c'est seulement que si on clique dessus, on rend la quête peu crédible. Selon moi, il faudrait pouvoir lui dire après que ce n'est qu'une blague, au lieu de devoir lui reparler.
AU lieu de lui dire que la quête ne nous intéresse pas (qu'est-ce qu'on fait là?), on pourrait lui demande de nous payer grassement nos efforts.
La porte d'entrée devrait être poussée un peu plus dans le mur.
Le livre sur l'étagère est drôle. J'ai eu une chance incroyable de remarquer ça! Faut fouiller!
C'est un peu étrange que l'on sorte d'une crypte. Pourquoi est-elle là?
Je ne sais pas quel monstre tu a mis pour l'ours, mais il est balèze comme un ours.
Le dialogue avec l'elfe sur le pont est vraiment bien. Et à ce propos, à part le manque de musique, l'ambiance elfique est pas mal.
L'Herboriste Elfe, quand on lui dit qu'elle a de beaux yeux, après on peut répondre Continuer. Je crois que: Non rien merci. serait mieux.
Plutôt drôle cet elfe jongleur, tu as bien réussi à faire une blague avec une erreur de la Foundry.
J'adore le fait d'avoir autant de dialogues, et de débloquer une conversation. J'aimerais vraiment savoir comment tu as fait ça.
J'ai merdé, et tous les elfes m'ont tué. Mais bon je pars sauver la forêt pour voir.
Bon, malgré tout les elfes veulent ma peau.
J'ai adoré avoir un ours compagnon. C'est à ce moment que j'ai confirmé mon idée du 5 étoiles.
La potion mal étiqueté demeure hors de ma ligne de mire.
Lol pour le parchemin à la Naheulbeuk!
Ok, là je donne 5,5 pour le truc du chat! Après 800 clics, j'ai accepté qu'il ne me parle plus...
Bravo pour la blague qu'on dit à Gaston, et ce n'est pas un échec, vraiment cool!
Fautes: Description: l'adresse ci-dessous
Gaston: Dites-moi que
J'ai dû manger un truc
Laissez-moi vous expliquer
Jerry: dites-moi tout
des tapis, ça vous intéresse?
Elfe du pont: vous déranger, mais je viens
Comme vous dites.
Elfe: Je peut le sentir, la forêt souffre...
Danseuse: je ne peut pas faire de cheval
Lagodas: Laissez-moi tranquille maintenant.
Elfe jongleur: À ce qu'on dit
Matriarche: vous salue paisiblement.
Dites-nous tout.
Je demanderai aux plus braves
vous rejoindrons là-bas
Esprit: Je peux en poser
Mr le chat: À mon avis
Finalement, je l'ai trouvé géniale. Elle offre des quêtes secondaires et des petits trucs secondaires que je ne suis pas encore capable de faire. Les dialogues sont drôles et habiles. Que dire, note maximale.
Vivement une autre, ou une suite!Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=251310
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives