Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Chargement Enclave du protecteur

2»

Réponses

  • yohimo29
    yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Pour moi même problème de chargement mais la solution d'Ivrogne89 marche : "sinon, une solution qui fonctionne pour un ami, c'est de faire CTRL-ALT-SUPR, ouvrir le gestionnaire des taches et une fois ouvert, le jeu n'est plus en chargement mais en attende sur l'activation d'une touche pour continuer et ça passe."
  • ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Un retour sur windows donc, peut-être un problème avec le plein écran comme l'a dit quelqu'un précédement ou sur un autre sujet.
    Alt+Tab devrait faire l'affaire aussi, essayez de lancer le jeu en mode fenêtré pour voir.
  • oyoel
    oyoel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    La solution des effets de lumères/shaders fonctionne chez moi ;) Le chargement est toujours longuet, mais ça fonctionne. Si je vais dans une autre zone, est-ce que le bug persiste ?

    Edit : Il semblerait que non, donc si vous partez en instance ou en PvP, partez dans une autre zone.
  • ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Non il semble que cela résoud pour la plupart sans pour autant passer par le mode sans echec.
  • spadrus1
    spadrus1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    moi aussi même problème de chargement si on rajoute le bug tp instance BG vue que je xp que en pvp ça fait trop et c'est bien lourd.


    sur ce bon jeu.
  • ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bon à savoir, dans les options de votre lanceur vous cochez "Désactiver la mise à jour sur demande" et le jeu sera entièrement téléchargé, donc plus de téléchargement en instances ou autres zones inexplorées et à ma grande surprise en ville également car de temps en temps je voyais en haut de mon écran s'afficher des téléchargements, cela pourrait aussi résoudre vos problèmes qui sait, j'ai dût télécharger 1.6 go si je me souviens bien, c'est pas énorme donc si vous le pouvez faîtes le et tenez nous au courrant.
  • datkyuss
    datkyuss Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Idem, j'ai un perso bloqué depuis 2 jours. Apparemment, c'est bien le chargement au serveur monde qui déconne et non une freeze du jeu, parce que les astuces au milieu de l'écran change continuellement.
    Mon reroll fonctionne parfaitement, même dans l'enclave du protecteur.

    Une réponse d'un officiel?
    Je vais essayé de lancer une requête en jeu sur le perso qui fonctionne.
  • zarkull
    zarkull Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Hello,

    Problème résolu pour ma part, j'espère que ça va vous aider mais il s'agit d'une incompatibilité avec Neverwinter et Mumble...
    Je quitte Mumble, je relance le jeu et ça remarche nickel :)
    Essayez de lancer uniquement le jeu et de quitter tout le reste ;)
  • kalwrynn
    kalwrynn Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Io!
    Je n'utilise pas Mumble, et j'ai le même soucis...
  • bokutunoryu
    bokutunoryu Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Pour ma part meme bug, j'ai essayé tte les manp proposé et rien ne marche :(