Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le marchand de relique

julson62
julson62 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour voila comme le titre l'indique j'ai récupérer une idole ornée dans un coffre et sur la description de l'objet ça me dit de l’échanger au marchand de relique mais le soucie c'est que le marchand bah je le trouve pas j'ai fait le tour de l'enclave mais pas moyen de le trouver si quelqu’un pouvait me dire ou le trouver ce serait vraiment cool voila merci :D .
Post edited by julson62 on

Réponses

• aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Normalement c'est le marchand à coté du kobold des quêtes quotidiennes (Rhix ou un truc du genre)
  • julson62
    julson62 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Merci je viens juste de le trouver :)
  • anxius666
    anxius666 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je l'avais trouver une fois par erreur au bout de seulement 30 minutes :D
    Le soucis c'est que je la trouve plus... J'ai même cherche sur Google map ^^
    Elle c'est fait kidnapper par un troll unijambiste des montagnes du bois de la forêt sombre et obscure des ténèbres je pense ! !
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Moi c'est Rixx qui m'as acheter ma relique
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • anyurel
    anyurel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je confirme, c'est bien Rhix, le PNJ donneur de QJ qui rachète les reliques!
  • darks1der021
    darks1der021 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    normalement tu doit parler a rhix une fois puis a son amis a coter et la tu pourra lui donner