Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Chambre de l'effroi épique

dudice1982
dudice1982 Registered Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai savoir si des gens ont déja tué le boss final (le cerveau) et si oui savoir comment vous avez fait pour gérer le pop des add et dps le boss. Votre composition de grp etc... car c'est la seule instance que l'on arrive pas à faire.

Je rappel bien que c'est en épique et pas en normal.

Merci d'avance
Post edited by dudice1982 on

Réponses

• nabzila13
    nabzila13 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    On a réussi avec ma guilde tout d'abord notre compo :

1)voleur fourbe
    2)pretre
    3)pretre
    4)guerrier of
    5)mage

focus les add et faire les boss ensuite
    Shen voleur fourbe level 60 Beholder
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    nabzila13 a écrit: »
    focus les add et faire les boss ensuite

Marrant, c'est la même strat que Chartilifax! :D ....Et karrundax...et...Ah ouais quand même.
  • noguinogou
    noguinogou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    J'avoue, de notre côté, on en a chié.
    Y a pas vraiment de strat, mais je vais essayer de t'expliquer comment on a procédé pour être safe un maximum.

*Invocation de plan foireux*

844945plan.png

On s'en fout carrément des tentacules (2) (elles repopent de toutes façons), le tout étant de rester entre les deux premières (4), là où tu ne te bouffes pas des shots de pétés. Sans toutefois trop reculer sinon le joli petit lac acide (3) te rogne (combattre les adds là dedans est une plaie sans fin).

Si le/les prêtre(s) spamment les cercles sanctifiés dans la bonne zone en étant accompagné d'un mage ou autre dps, les adds "classiques" se font sans soucis. Pendant ce temps là, voleur et autre war off peuvent lyncher le cerveau (1).

Au moment ou les grosses vagues d'adds popent avec un sous-boss (2/3 et 1/3 de vie du cerveau) tous les cacs au boss reculent très rapidement jusqu'au cercle et là c'est classique. Adds first, boss ensuite. Une fois tout ça mort, on recommence comme marqué au dessus et après un trèèèèès long moment, il finit par tomber.

En espérant avoir aidé.
    Garin Grizdal
    Leader du Clan Grizdal
  • dudice1982
    dudice1982 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    merci beaucoup pour vos commentaire et ton petit schéma noguinogu nous retesterons cela demain je vous tiens au courant