Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Suivre le fil des developpeurs Neverwinter...
apsixsix
Registered Users Messages: 6 ✭
Bonjour à tous et toutes,
je voudrais savoir si les dev. ont mis en ligne un planning des améliorations, une sorte de feuille de route...
- Pour les instances, lesquelles, à quelle date..
- Pour les bugs des classes, idem
- Pour la foundry (j'esperais tant pouvoir proposer à mes joueurs plateau ADD des scenars sympa...)
A mon avis, le jeu est en l'état actuel est franchement à côté de la plaque sur presque tous les points de vue, que ce soit en PvP(le pire), en instance ou autre (sans compter le nombre hallucinant de carotteurs divers et variés, le cah-shop bidon et j'en passe).
Du coup: A quelle date peut-on esperer un produit stable et amusant (ou au moins un peu tactique)? J'ai entendu parler de la fin de la beta ds 15 jours, est-ce une supercherie?
Bref, je suis bien heureux de ne pas avoir investi de l'argent ici, tant mon inquiétude grandit ^^
Pour les raleurs qui me diront "c'est une beta machin chose", ils n'ont pas tort; mais qd même un peu de communication ne ferait pas de mal, juste histoire de savoir qd on pourra commencer à jouer.
Cordialement!
je voudrais savoir si les dev. ont mis en ligne un planning des améliorations, une sorte de feuille de route...
- Pour les instances, lesquelles, à quelle date..
- Pour les bugs des classes, idem
- Pour la foundry (j'esperais tant pouvoir proposer à mes joueurs plateau ADD des scenars sympa...)
A mon avis, le jeu est en l'état actuel est franchement à côté de la plaque sur presque tous les points de vue, que ce soit en PvP(le pire), en instance ou autre (sans compter le nombre hallucinant de carotteurs divers et variés, le cah-shop bidon et j'en passe).
Du coup: A quelle date peut-on esperer un produit stable et amusant (ou au moins un peu tactique)? J'ai entendu parler de la fin de la beta ds 15 jours, est-ce une supercherie?
Bref, je suis bien heureux de ne pas avoir investi de l'argent ici, tant mon inquiétude grandit ^^
Pour les raleurs qui me diront "c'est une beta machin chose", ils n'ont pas tort; mais qd même un peu de communication ne ferait pas de mal, juste histoire de savoir qd on pourra commencer à jouer.
Cordialement!
Post edited by apsixsix on
0
Réponses
-
Entre maintenant et plus tard (je peux pas faire plus précis, désolé)
Donc non, pas de date (hormis celle du lancement, sous entendu que cela serait 2 mois après l'ouverture de la beta ouverte,le contenu étant vraisemblablement prévu pour ce jour béni)0 -
ok!
Le flou ambiant qui règne sur les améliorations futures me fait penser qu'ils naviguent un peu à vue. Et ça c'est pas bon
Ce qui est sur, ce que pour les fans de AD&D/pathfinder la chute est brutale...0 -
Le tout, c'est de jouer une partie de Robot Unicorn Attack entre deux séances de Neverwinter pour garder la pêche0
-
Les développeurs sont débordés, la datte de sortie serra surement repoussé. Le jeu ne pensait pas rencontrer un tel succès, donc les serveurs ont souffert et les développeurs ont du gérer la crise !
Pour moi il faudra attendre encore plus longtemps pour avoir un jeux de qualité, sinon il serra bâclé.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives