Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Achat immédiat Enchère bug

ervander
ervander Registered Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous! Alors comme le titre le dit si bien, j'ai effectué un achat "immédiat" pour un compagnon chien d'une valeurs de 4400 AstroDiamants. J'ai ensuite reçu dans ma boîte mail un mail me disant que l'achat à bien été effectué etc. Mais malheureusement j'ai beau chercher et je ne trouve aucune trace de ce compagnon dans mon inventaire ou autre j'ai cherché dans toute les parties de l'inventaire(Compagnon inactif,inventaire basique,...)mais cela n'a rien donné c'est pourquoi je fait appèlle à vous où a des moderateur/admin qui verrait ce post. Cela m'embête enormement car j'aimerais bénéfissié de ce compagnon. :/ Merci de votre attention! Cordialement. Ervander~(E_Makarov).
Post edited by ervander on

Réponses

  • ev3rspr1ng
    ev3rspr1ng Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    ervander a écrit: »
    Bonjour à tous! Alors comme le titre le dit si bien, j'ai effectué un achat "immédiat" pour un compagnon chien d'une valeurs de 4400 AstroDiamants. J'ai ensuite reçu dans ma boîte mail un mail me disant que l'achat à bien été effectué etc. Mais malheureusement j'ai beau chercher et je ne trouve aucune trace de ce compagnon dans mon inventaire ou autre j'ai cherché dans toute les parties de l'inventaire(Compagnon inactif,inventaire basique,...)mais cela n'a rien donné c'est pourquoi je fait appèlle à vous où a des moderateur/admin qui verrait ce post. Cela m'embête enormement car j'aimerais bénéfissié de ce compagnon. :/ Merci de votre attention! Cordialement. Ervander~(E_Makarov).

    Salut, comme indiqué dans le mail de confirmation de vente, tu dois aller retirer l'objet à la boite mail, le pnj se trouve sur la place (au dessus de la salle des ventes).
  • ervander
    ervander Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Oui justement j'ai fait récupérer l'objet mais il n'apparait pas dans mon inventaire...