Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

souris non reconnu au launcher

tragl0m
tragl0m Registered Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
bonjours a tous,

voila mon problème, je lance le launcher pour jouer je rentre mes id et mot de passe mais impossible de cliquer sur connexion je doit appuyer sur entré. Sa se complique lorsque qu'il me propose de lier mon compte cryptic, je ne peux pas cliquer sur oui ou non et j'ai deja réinstaller le jeu plusieurs fois exécuter en tant qu'administrateur.
merci de votre lecture et de votre aide
a bientot avec de la chance in-game
Post edited by tragl0m on

Réponses

• ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

Pourrais tu nous donner le modèle de ta souris ?
    As-tu le même problème avec une autre souris ?
  • tragl0m
    Modifié (mai 2013)
    S'est une razer abyssus
    J'ai essayer en enlevant ma souris juste avec le touchpad et sa ne marche pas mieux
  • ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Essayes de faire ça :

Clic droit sur Neverwinter.exe > Propriétés > Onglet Compatibilité > Cocher "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées".
  • tragl0m
    Modifié (mai 2013)
    Toujours rien
    Mais le problème est juste sur les bouton comme connexion ou oui non pour la fameuse page sinon le bandeau en haut je peux parfaitement il cliquer dessus sa me conduit au site officiel mais le centre de la page impossible a cliquer.
  • ecaryu
    Modifié (mai 2013)
    Le fait de régler ton Dpi n'y change rien également tout en étant sur cette page ?
  • tragl0m
    Modifié (mai 2013)
    non rien ne répond comme toujours
  • ecaryu
    Modifié (mai 2013)
    Ce jeu étant nouveau il est possible qu'il ne soit pas supporté par cette souris, aussi j'ai pu voir que le support de cette marque requiérait vos demandes concernant ces problèmes de compatibilités et ce n'est pas le premier jeu, les solutions que je t'ai proposé venaient de battlefield, si tu as une souris de rechange je te conseilles de l'essayer, j'ai moi même deux souris et ça me plaît pas de jouer sur certains jeux avec une en particulier mais ça peut aider en attendant de trouver un solution.
  • tragl0m
    Modifié (mai 2013)
    je vais essayer des que possible
    Merci de ton aide et de ta réponse rapide!
  • tragl0m
    Modifié (mai 2013)
    je vien juste de retester sans conviction et la mise a jour se lancer MIRACLE
    merci pour ton aide ecaryu!
  • ecaryu
    Modifié (mai 2013)
    J'ai pas fais grand chose :rolleyes:
    Amuses toi bien !