Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Formation de groupe auto

nekho1971
nekho1971 Registered Users Messages: 7
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Alors la y en a mare ! … on se retrouve rarement avec un tank et heal, mais très souvent et en majorité des mages et rogues, qui est loin d’être cool pour une opti d’instance, sans conter, les leaves sans cesse, et les kicks gratuit !

Alors CRYPTIC bouger vous sérieux, … car la sa commence a déborder, alors j’entend déjà mais go te trouver un groupe via le chan neverwinterFR et j’en passe, mais ta beau balancer des annonces tu met des heures a trouver, si pas une demi journée pour faire une instance faut se réserver un jour complet a être Co !!

Alors oué, je rale rarement, mais la sa me saoul leur system loin d’être au point, et y en a plein comme sa, si c’était pour essayer de vous remplir les poches, ba je pense que vous arriver droit dans le mure !

Depuis se matin, je m'inscrit ... 10h -> il est 16h00 et pas fait une seule instance !

Alors pins ou manque de chance... ou dois je dire merci CRYPTIC pour leur system foireux !
Post edited by nekho1971 on

Réponses

• symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il ne faut pas oublier que le jeu est encore en bêta (ou relase pour Ihyeuze qui vas débarquer clamer haut et fort qu'à cause du cash shop et du non wipe le jeu a déjà été release avec un niveau de développement digne d'une bêta bourrée de bugs).

Je disais donc que le niveau de développement du jeu en est encore au niveau d'une bêta et qu'il faut du temps pour peaufiner tout ça. Les dev. sont bien conscients qu'il reste pas mal à faire et ils le prouvent en faisant régulièrement maintenances et patchs pour corriger le jeu petit à petit, il faut avoir de la patience.
  • anaconda40
    anaconda40 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Hier soir encore en pick up : 4 rogue 1 mage