Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Beholder] Recherche d'une guilde PvP sympatique :)

tarek39
tarek39 Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Bien le bonjour,

Je me présente rapidement, Nicolas, 30 ans et informaticien du coté de Paris.

J'ai joué longtemps a Nwn1, sur FastFrench, bouchons lyonnais et d'autre serveurs un peu moins connu. J'ai cependant pas accroché au deuxième opus et suit partie sur d'autre mmo (wow, aion, tera etc ...).

Peu importe les mmo sur lesquels je joue, c'est la partie PvP qui m’intéresse énormément.

Arrivant depuis peu (hier a vrai dire) sur Neverwinter, je suis a la recherche d'une guilde française ayant pour vocation le PvP.

Je suis du genre trés perfectionniste (a tel point que j'aurais tendance a remonter un perso pour changer uniquement 1 pt de carac mal mit a la création).

Je joue actuellement la classe voleur (lvl 13) et j'avoue chercher encore un peu mes marques ...

Je pense monter un deuxième perso par la suite, qui sera surement clerc.

Je dispose de Mumble et TS et suit prêt a m'investir grandement dans ce jeu, qui me rappel de bon souvenirs :)

PS : je privilégie les guildes a bonne ambiance plutôt que les usines ;)

Sur ceux, je vous souhaite a tous une bonne après midi et un bon jeu !

Merci d'avoir prit le temps de lire mon post.
Post edited by tarek39 on

Réponses

  • kushskunk
    kushskunk Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Bonjours a vous, nous sommes les guerriers nordique une communauté multigaming âgés de 6 ans et demi.
    Nous avons été présent sur tout les jeux depuis Daoc, nous arrivons a présent sur Neverwinter et nous faisons du RP, PVE, PVP.
    Nous avons 3 mots d'ordres et nous avons tout fait par rapport a ceux ci: respect, ambiance entre-aide.
    Si vous voulez plus d'information je reste joignable en jeux: Maestra@kushskunk.
    Nous avons aussi un site que je met a votre disposition: http://www.guerriersnordiques.fr/index.php