Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

reboot des persos pour la release finale ?

arcaril
arcaril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
bonjour,

je voulais savoir si les persos survivront à la BETA

et surtout,

est-ce que nous pourrons essayer d'autres personnages, afin de profiter des fonctionnalités optimisées du jeu ?

donc,
pourrai-je essayer un rôdeur drow par exemple, ou un Drakéide magicien élémentaliste (par exemple...)

EN PLUS de mes deux personnages fournis de base par le jeu en Beta.

(j'espère avoir été clair dans mon énoncé...)

bye.
Post edited by arcaril on

Réponses

  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    - pas de wype lors de la release, cela a été annoncé, annoncé et reannoncé officiellement.
    - tu peux avoir d'autres personnages en plus de tes deux de base, il suffit de sortir ta CB et d'acheter un emplacement supplémentaire dans le cash shop


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    arcaril a écrit: »
    bonjour,

    je voulais savoir si les persos survivront à la BETA

    et surtout,

    est-ce que nous pourrons essayer d'autres personnages, afin de profiter des fonctionnalités optimisées du jeu ?

    donc,
    pourrai-je essayer un rôdeur drow par exemple, ou un Drakéide magicien élémentaliste (par exemple...)

    EN PLUS de mes deux personnages fournis de base par le jeu en Beta.

    (j'espère avoir été clair dans mon énoncé...)

    bye.

    Le jeu n'est plus en BETA
  • noguinogou
    noguinogou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    844831beta.png

    On peut en débattre pendant des heures et je serai d'accord sur plein de points (Le fait que ce soit une release, qu'on peut acheter dans les cash shops, que tout est implanté), mais il est noté Open Beta partout. Donc considérons par respect pour un truc aussi évident que la première page du site officiel, que c'est une beta. ;)

    D'ailleurs à ce sujet, il y avait un countdown posé (pour l'achat des packs de fondateurs si ne ne m'abuse), mais plus trouvable nulle part. Je m'étais dit que ça aurait signé le glas de l'open beta. A la place il y a un : "Merci pour votre soutien à Neverwinter !
    Vous pouvez toujours acheter des Packs de débutant ou un Pack Héros du Nord pour bénéficier de plus de contenu !"
    Je suppose donc que c'est toujours prévu qu'ils soient limités dans le temps ?
    Garin Grizdal
    Leader du Clan Grizdal
  • letarba
    letarba Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    lhyeuze a écrit: »
    Le jeu n'est plus en BETA
    Le jeu est en BETA .....
  • sortune
    sortune Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Il n'a de BETA que le nom. Il n'y aura plus de wipe, tout le monde peut déjà y jouer comme s'il avait été release.
    Les achats que tu pourrais faire seront gardés, pas de soucis.

    Par contre, ne pas oublier qu'il est possible de changer AD -> Zen pour acheter des empalcement supplémentaires. Ca peut être long, mais en revenant du stuff, ca permet de rentre le truc possible.
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    En sachant aussi que l'emplacement supplementaire pour les perso a 5 euro (je ne sais plus combien de zen)te donnes 2 emplacements
  • nabzila13
    nabzila13 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    pas d'effacement des perso :)
    Shen voleur fourbe level 60 Beholder
    [SIGPIC][/SIGPIC]