Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prix objets normaux/enchantés identiques

fredeldric
fredeldric Registered Users Messages: 20
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonsoir,

Je sais pas si ya déjà eu un fil de discussion sur le sujet, en tout cas j'ai pas trouvé dans "Recherche".
Je ne sais pas si c'est normal. Pour moi pas.
J'ai eu deux objets de bases identiques, enchantables. J'en enchante un des deux. Et je vois que le prix de l'objet enchanté est le même que celui qui ne l'est pas....

C'est un truc qu'il faut corriger. Car évidemment qu'un objet enchanté vaut + qu'un même objet identiques non enchanté.

Bon jeu.

Lord
Post edited by fredeldric on

Réponses

• marechalekiros
    marechalekiros Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Salut dit moi dsl cela n a pas de raport avec ta question mais dit moi j ai telecharger le jeux j ai crer un compte je me suis conecter directement sur le sit apres je me suis deconecter pour voir si je me souvien bien de mon id et mdp et sa a marcher apres o moment ou je lance le jeux au milieu a droit sa demande nom dutilisateur ...... et mdp je refais la meme chose que sur le site et sa ne fonctionne pas ...... moi je craque donc je voudrais savoir si tout d abord il faud un abonnement pour y jouer ou ..... car la je ses plus quoi faire ...
    Merci a toi bon courage et rep moi vite svp =) bon jeux

Kiros
  • fredeldric
    fredeldric Registered Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Je up ce sujet car il est important. (passez le second message de ce topic qui est Hors Sujet).

Je trouve que même les objets + puissants enchantés ne sont pas "recommandés", reconnus comme plus puissant par le jeu. A revoir donc, ce système de "recommandé", comme les prix.