Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Une grande réception.

eulys
eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
Une Grande Réception

Bonjour à tous.

Voilà ma première quête de Fonderie !

J'aurais besoin de vos retours ! N'hésitez pas à tout me dire même une faute d'orthographe que je n'aurais pas vu !

Merci d'avance pour votre contribution !

ID: NW-DBTOJ54ZV

Durée : Entre 30 et 40 minutes.

Nombre de joueur : Préférable en solo.

Difficulté : Difficile. (Les combats comme le labyrinthe et votre capacité à résoudre les énigmes.)

Type : Scénarisée.

Description : Vous recevez une lettre vous demandant de vous joindre à une grande réception. La maîtresse de maison désire faire appel à vos talents pour effectuer une mission importante.

Les convives sont tous particulièrement apprêtés et jovials. L'ambiance des lieux vous parait emprunt de folies et de décadence.

Vous finissez par vous demander où vous avez mis les pieds... Vous n'allez pas tarder à le savoir.
une_gr11.jpg

*La lettre libère un parfum envoûtant et accapare toute votre attention.*

"Très cher,

J'ai entendu parler de tes exploits et je souhaiterais m'entretenir avec toi au sujet d'un problème personnel et très important.
Je gage que tu seras à la hauteur de la tâche.

Il se trouve que j'organise une grande réception en ma demeure.
Ça sera une occasion de t'amuser et de se voir en privé dans mes appartements afin de te parler de ma requête.
Je compte sur toi chéri.

Avec toute mon affection,

Raisha."
Mes Quêtes Fondry :

Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
Post edited by eulys on

Réponses

• eulys
    Modifié (mai 2013)
    Je me permet de faire un petit up pour ma quête.

J'ai eu quelques bons retours et j'en aurais aimé un peu plus.

Si vous aussi vous avez besoin de feedback, vous pouvez me proposer votre quête.

Merci !
    Mes Quêtes Fondry :

• juksdoit
    juksdoit Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Test effectué avec un binôme pour avoir un autre avis en même temps.

Mappin' : certaines statues sont dans les murs, les PNJs sont bien customisés mais parfois un peu abracadabrantesques dans les couleurs, pas de gros soucis à signaler au premier abord. Pour le labyrinthe, on a failli arrêter là je dois bien l'avouer. La caméra finissait par nous filer la nausée. Le jumping puzzle se fait bien, ni trop, ni pas assez, attention au lag, héhé. On a aussi que très peu apprécié le mur invisible au début. :/

Scenar' : au risque de paraître dur, ce n'est pas très original. On voit beaucoup de scenar' de manipulation sur la Foundry. Ici, même si je comprend l'idée, c'est capilotracté. On a pas le sentiment de prendre de décision à aucun moment.

Dialogues/interactions : assez nombreux, il y a de la vie, ça fait plaisir. Je n'ai pas vu de coquille au premier abord, mais mon compère passait rapidement les quêtes (Y_Y). Malgré ça, je reviens sur le soucis signalé plus haut : on a un paquet de tirades bien trempées, mais sans incidence réelle. On a jamais l'impression d'agir, mais plutôt de subir.

Dans l'ensemble un bon boulot, mais un manque d'originalité pour mes yeux. Après, je suis un vieux de la vieille, qui tripote l'univers depuis longtemps, ca joue aussi sur mon jugement.
    [SIGPIC]http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/image.php?type=sigpic&userid=96652257&dateline=1368487789[/SIGPIC]
    Campagne Foundry : Du rêve au cauchemar. : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=13371
    Tests et avis demandés (et bienvenus !).

-=[Besoin d'évaluer votre mod de la Fonderie? MP moi, j'y jetterai un œil !]=-
  • eulys
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour ton retour ! Je désespérais de ne voir personne la faire !

J'avoue je me suis un peu lâché sur les PNJs, j'ai voulu faire un univers particulier, un peu soirées spéciales avec des personnages "hauts en couleur" si je puis me permettre... :o

La laby, je suis assez partagé dans mes retours. Autant d'un côté on m'a dit que c'était génial autant de l'autre on m'a dit que c'était horrible.

J'avoue avoir été TRES sadique là-dessus. Je voulais vraiment produire cet effet d'étouffement. (Vu qu'après, on croise la soeur qui nous explique que c'est un test mental)
    Je suis conscient que je suis loin de remporter tous les suffrages avec ça mais c'est une volonté de ma part. (Bon j'avoue que je le referai pas car j'ai pas envie que mes quêtes soient une souffrance)

Pour le mur invisible, c'est comme tu disais, un cache-misère. Comme je ne veux pas que vous alliez plus loin avant de parler à Raisha, j'ai placé ça. Mais du coup c'est vrai que c'est pas tip top. C'est tout ce que j'ai trouvé.

Pour le scénar je l'avais en tête avant la sortie du jeu donc je ne pouvais pas savoir que des tas de gens feraient la même chose. (Cela dit, j'ai pas encore fait les quêtes de ce type) C'est comme le coup du labyrinthe, y'en a presque à chaque quête maintenant héhé !

Pour les décisions, malheureusement, j'ai un peu de mal avec la fonderie à ce niveau. Je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir faire des "conditions". Par exemple : Si tu réponds ça, tu sauveras un tel plus tard. Si tu réponds ci, il mourra.

On le voit d'ailleurs dans mon scénario qu'au final, si j'avais eu la possibilité, j'aurais fait des alternatives, SPOILERScomme la trahison de la soeur de la domination. Pouvoir coopérer avec elle.

En tout cas, merci beaucoup pour ton test ! :)
    Mes Quêtes Fondry :

• celestarion
    celestarion Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Yop eulys, ton petit message sur mon post m'a poussé à regarder ce qu'il y a de beau de ton côté.

Voici mon retour:
    • J'ai fait la quête avec mon second perso qui est niveau 4 et prêtre. Au niveau des monstres ca se gère assez bien, surtout quand on connait le comportement d'un Ogre par exemple... par contre mon fléau ça a été les pièges.
      Un piège = 1 potion. Autant perdre des PV quand on se bat contre des mob c'est normal, autant perdre des PV sans pouvoir rien y faire (les vases on se les prend obligatoirement) c'est assez frustrant, surtout qu'il n'y a pas de regen naturel dans ce jeu. Mais bon, de base je trouve que le piège est un élément frustrant qui n'apporte rien à NW. Donc quand c'est trop utilisé dans une quête j'ai tendance à râler :).
    • Pour ta première Salle, pour contourner le bug de Son de Cryptic, as-tu essayé de rajouter une musique dans les paramètres de la salle ? Je sais, pour avoir beaucoup cherché, que pour les musiques de taverne seule l'Amb Taverne 4 fonctionne.

• Sinon comme juksdoit, je trouve que les murs invisibles au début c'est vraiment dommage. Est-ce si important que cela de lui parler en premier? J'avais pas l'intention de parler aux autres avant elle, mais souvent j'aime me balader quelques mètres dans mon environnement avant de commencer une quête. Surtout que ta première salle donne envie d'aller voir les animations de chaque personnage.

• Par contre, contrairement à juksdoit, je trouve que tes personnages hauts en couleur ont clairement leur place et sont très chaleureux et marquants. Un gros travail a été apporté aux animations de dialogue. La gaieté de tes pnj de départ se contraste bien avec le deuxième monde que l'on rencontre une fois l'intro passée.

• Pour les petits bugs (qui sont juste la pour être remonté au cas où tu ne les aurais pas remarqué):

Les murs doivent être visuellement consolidés par une "colonne - poteau" (Intérieur humain) que l'on trouve dans Détails dans Foundry, sinon ca donne ça:
      71qxba.jpg

Il manque quelques noms d'objets inspectables, du coup ça donne "Vase Crypte Royale 01" (pour les vase du labyrinthe) lorsque l'on inspecte en titre de texte, mais c'est plutôt minime comme bug.

Lorsque l'on fait le passage aux énigmes, quand on réussit les trois, on peut encore interagir et faire spawner d'autres monstres en donnant des mauvaises réponses. Comme la porte s'ouvre derrière nous (je me suis mis face aux bibliothèques), quelqu'un de distrait peut cliquer à nouveau et combattre encpre (c'était pas mon cas, mais je l'ai fait pour tester). L'idéal serait de faire disparaitre le dialogue une fois que la bonne réponse à été donnée.

Un petit bug sur l'un des cube de la phase plateformer (si on compare au côté droit):
      2s7xjtl.jpg

Et enfin l'eau "sang" mal calé dans la salle avant le boss.

Pour finir sur la touche positive, j'ai beaucoup aimé ton ambiance graphique, notement la salle de Boss (mais aussi la dominance de rouge sur tes ennemis qui se conjugue avec le décor) et le combat final, mais je n'en dirai pas plus pour laisser la surprise aux autres.
    Les dialogues sont sympatiques et offrent plusieurs "faux choix" qui font l'illusion. Quand on ne connait pas l'editeur de quête et qu'on joue pour la première fois cette quête ça ne pose pas problème et on peut se demander l'impact des autres choix.

Une quête avec une bonne qualité et des bonnes idées.
    Donc un 4/5 pour ma part.

/!\Spoil /!\
    On a une fin similaire avec des personnages qui applaudissent ;)
    Entendez-vous les "Murmures du Néant"...

Un scénario basé sur l'univers de Lovecraft: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18821

ID: NW-DJ7QFJ8BH
  • eulys
    Modifié (mai 2013)
    Merci beaucoup pour ton retour ! Il est super complet, c'est très agréable !

C'est vrai qu'il y'a une certaine ambivalence avec les pièges. D'un côté, j'avoue, ça peut être chiant mais d'un autre côté, c'est propre à l'univers de Donjon et Dragons. Je pense que j'aurais du mettre des lames circulaires, ça aurait été moins embêtant de se retirer du piège.

Ah, je savais pas pour l'ambiance. Jusque là il me semblait pas avoir de bug de son. Ca fait quoi concrètement ?

Bon, je vais enlever le mur invisible, je vais trouver autre chose. héhé.

Content que mes personnages te plaisent :D

J'avais pas vu le coup du mur ! Merci ! Merci également pour le nom des vases :)

Pour les énigmes, je me suis dit qu'une fois la réponse trouvé, les gens vont soit ne pas continuer à donner les autres mauvaises réponses soit les donner pour se faire de l'xp :p Mais je suis d'accord que d'un côté ça fait bof. Je vais y réfléchir.

Je vais voir pour ce vilain cube !

Pour l'eau malheureusement j'ai pas trouvé une dimension assez bonne pour tout recouvrir. Cela dit, j'ai peut-être une idée, je vais voir ça.

Amusant pour la fin, je vais aller tester ça dès que je peux !

En tout cas merci beaucoup pour ton retour, j'essaierai d'être à la hauteur quant au mien ! :)
    Mes Quêtes Fondry :

• celestarion
    celestarion Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    eulys a écrit: »
    Ah, je savais pas pour l'ambiance. Jusque là il me semblait pas avoir de bug de son. Ca fait quoi concrètement ?

Pour ma part quand tu arrive en jeu, il n'y a pas de musique, vérifie en jouant la quête depuis le jeu (et non l'éditeur). Ca fait partie d'un bug actuel si ta musique est déclanché par un élément spécial "Son". Actuellement seul les sons spécifiés dans les paramètre de tes salles se jouent (en mode "Plan, cliquer sur la salle, et tu as les option sonore et DSP/ il ne peut y'en avoir qu'un et je n'ai pas réussi à en faire jouer plusieurs sur une même map).
    eulys a écrit: »
    Pour l'eau malheureusement j'ai pas trouvé une dimension assez bonne pour tout recouvrir. Cela dit, j'ai peut-être une idée, je vais voir ça.

Si ta salle est dans un coin de map, tu peux prendre un plus grand "plan" et le faire sortir de la salle si besoin (ce que j'ai fait pour ma quête par exemple)

Sinon je suis d'accord avec toi concernant les pièges qui font partis de l'univers AD&D, et il faut en avoir. Mais dans Neverwinter Online je les trouve mal designé, surtout contre des perso avec peu de pv/défense. Sur mon Guerrier Défensif je marche sur les piège et ça me chatouille :).
    Entendez-vous les "Murmures du Néant"...

Un scénario basé sur l'univers de Lovecraft: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18821

ID: NW-DJ7QFJ8BH
  • eulys
    Modifié (mai 2013)
    celestarion a écrit: »
    Si ta salle est dans un coin de map, tu peux prendre un plus grand "plan" et le faire sortir de la salle si besoin (ce que j'ai fait pour ma quête par exemple)

C'était ça mon idée lol.

Pour la musique je l'avais quand je faisais la quête en jeu hors éditeur. Cela dit, par mesure de précaution, j'ai mis l'ambiance 4 comme tu me l'as suggéré :)
    Mes Quêtes Fondry :

• eulys
    Modifié (mai 2013)
    J'ai pris en compte les retours et j'ai modifié les erreurs techniques. (Il n'y a plus le mur invisible au début !)

J'ai simplifié le labyrinthe. (Notamment pour les pièges) Il est en revanche toujours aussi étouffant. (Un truc que je voulais garder)

Pour les choix, j'ai essayé de faire un truc mais j'ai abandonné. L'éditeur ne permet vraiment pas de faire des choix. Je conçoit complétement que ce soit frustrant de subir le scénario mais malheureusement j'en ai été le premier frustré. Je trouve ça tout de même dommage qu'on m'en tienne rigueur cela dit.
    Mes Quêtes Fondry :

• princedark19
    princedark19 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour vous tous.
    Je m'adresse surtout au créateur de la quête.
    Ne peux tu modifier un peu ton parcours de cube, il y a vraiment des passages à flux tendu - En plus si tu meurs tu dois tout recommencer c'est pas très cool -- Je suis pas sur que la foundry soit un si bon programme pour les plate formes et les sauts en tout genre surtout lorsqu'ils sont très limite.
    Merci à toi - Sinon pour le début j'aime bien --
    Par contre là j'ai un bug je sais pas d'où je n'arrive plus à faire de sauts -- donc je vais me déco et recommencer.
  • nyshael
    nyshael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 25
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour, je viens de finir et évaluer cette quête à l'instant. Je vais essayer de faire détaillé, tout en mesurant bien que ce n'est que mon avis (que je partage ici puisque c'est le lieu adéquat... Ahum). J'espère que ça ne pose pas problème si je dévoile des éléments très précis de l'histoire...

1) Scénario.

*) Les plus :
    • Cohérent : je n'ai détecté aucune faute de récit dans la trame générale, dans le sens où l'aboutissement ne laisse pas de question sans réponse. Je trouve que c'est important pour un scénario unique à vocation RP. Si c'est pour une campagne, alors c'est logique de garder des fins ouvertes entre chaque épisode.
    • Quelques à-côtés sympathiques : la petite altercation du début avec le tieffelin était une touche classique et amusante - je n'ai pas exploré davantage les possibilités de la réception, jouant mon personnage tel que je l'envisage (dragueur raté plus gentil qu'obsédé, il se prête bien aux scénarios à nanas). La rivalité putative entre soeurs succubes a du potentiel aussi.

*) Les moins :
    • Un goût de trop peu pour les éléments secondaires : la rivalité déjà mentionnée est un exemple, il y avait matière à en faire une intrigue plus étoffée avec de véritables alternatives à la trame principale (même si au final on finit par poutrer de la succube, hein).
    • Une absence de nuance dans les interactions avec les PNJs : la rédaction des dialogues laisse peu de place à une interprétation personnalisée, c'est souvent ou tout blanc, ou tout noir. Entre l'indignation auto-congratulatoire et la basse vénalité pécunière ou potentiaire, il n'y a pas la place du refus tranquille ou la couardise assumée, ou autre. Je suis resté sur ma faim sur ce plan.

2) La réalisation :

*) Les plus :
    • Le labyrinthe. J'aime bien les labyrinthes. En plus, il n'est pas trop long. Seul petit bémol, la génération d'ennemis de combat rapproché qui, au niveau 60, font très mal (mon prêtre s'est fait estourbir une fois). J'ai sans doute manqué quelque chose, mais un indice pour localiser la bonne urne à activer à chaque tronçon aurait été le bienvenu.
    • La réception même. Le goût de trop peu est toujours là pour les possibilités d'interactions, mais l'ensemble est bien rendu (j'aime bien le kobold qui joue du luth :rolleyes: ).
    • L'ensemble est cohérent et s'intègre correctement dans les limites de ce qu'offre la Fonderie, je pense (à voir quand j'aurai testé davantage de quêtes).

*) Les moins :
    • L'absence de nuances revient ici aussi. Par exemple, pour la deuxième épreuve, il m'aurait semblé correct d'offrir l'opportunité de confronter immédiatement la soeur succube, plutôt que de forcer la main au joueur pour le massacre qui précède inéluctablement ce combat de mini-boss.
    • Les cubes/plate-formes. Voilà un aspect qui me rebute profondément. :p J'ai fait quelques quêtes déjà avec ce genre d'aspect. Ici, au moins, rater un saut n'est pas mortel, et on peut recommencer au début de la chaîne, je vais au moins reconnaître ce point ! ;) Mais ça reste ici très subjectif.

Globalement, j'aurais donné un 7/10 pour le potentiel. J'ai dû me contenter d'un 3/5 étoiles, le système d'évaluation permettant peu de nuance aussi. Je ne regrette pas d'avoir pris le temps de jouer cette quête (ni le pourboire versé), c'était sympa. J'insiste juste encore une fois sur les possibilités de nuancer certains choix. Je vais m'abonner et garder un oeil dessus, pour guetter les éventuelles mises à jour.

Cordialement,

- Nyshael (aka Hirô Kamiyama) -
    "J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

Et en souriant, je les soignerai,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

- Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Coucou, c'est vraiment un super retour que tu fais !

L'auteur n'est pas intervenu sur son post depuis le 30 mai ... 2013 (off course).
    Je ne suis pas certain que tu reçoives les remerciements appropriés mais que cela ne t'empêche pas de continuer d'en faire.
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • leucylancedor
    leucylancedor Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour
    comme je l'ai mis dans mon évaluation, je n'ai pas aimé la quête, non pas parce qu'elle est mal faite, mais parce que beaucoup de chose m'on déplu alors que c'est le genre de quête que j'aurais du apprécier.
    Dans l'ordre chrono

ATTENTION SPOILER

- Les dialogues dans la réception semblent nous mettre dans une ambiance RP, malheureusement les choix des dialogues sont trop limités. Ils ne me correspondaient pas du tout, les alignements ne devraient pas se limiter à 'loyal servile" ou "chaotique mauvais". Des réponses (au mois une) plus neutres en plus seraient bienvenue (dans mon cas chaque "conversation" à tourné court faute de réponse potable (pour mon alignement RP).
    - Le problème avec les dialogues ne se limite pas à la réception, il est récurrent pendant toute la quête et s'étend même aux choix d'action à suivre.
    - Les murs trop étroits rende la partie labyrinthe peu agréable et les angles de caméra peuvent faire que l'on peut louper un passage, de plus ils créent des problèmes comme ne pas voir les assassins (ce qui n'empêche pas de les tuer) ou comme rester coincé sur un piege sans pouvoir bouger.
    - Les pièges n’apportent rien, ils sont invisibles avant de tomber dessus et nous bloquent, bref une nuisance sans réel intérêt.
    - Les questions/réponses de l'énigme sont trop subjectives, je pense que l'on devrait se limiter à des énigmes plus "bateau" pour ce genre de situation (cf bilbo le hobbit) et non pas à des questions dont la réponse correspond à la sensibilité de l'auteur.
    - Le chemin lumineux ne montre pas le bon endroit après avoir tué les mob à la fin du labyrinthe il revient en arrière au lieu de montrer le portail, celui-ci n'étant pas très visible on peut se demander où aller. (peut être un bug du au module 3)
    - Tuer des villageois sans bonne raison, même virtuel je ne peux pas, c'est *Quiiiiiick* mais c'est comme ça, mon alignement RP me l'interdit. J'ai failli arrêter la quête à cet endroit, la curiosité n'étant pas suffisante pour passer outre mon alignement. Il se trouve que les pauvres villageois nous ont attaqués, mon compagnon (disciple prêtre) et moi, et que à chaque attaque qu'ils nous faisaient, ils prenaient des dégâts à couse de "fracture celeste", mourant de leur propre fait (sans me donner le kill d'ailleurs) sans que je ne lève la main sur eux et sauvegardant mon "alignement". Mais ce "forçage" laisse un goût pas agréable du tout.
    - Même topo pour les prisonniers un peu plus tard

Je me permet ces critiques parce que autrement la quête est bien faite, il y a du potentiel. Même si le scénario est "classique" il doit y avoir moyen de le rendre plus agréable en évitant se "forçage de choix qui n'en sont pas". Même si le résultat est le même quelque soit le choix le scénario doit faire la différence entre ces choix.

Bonne continuation
  • elish01
    elish01 Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2015)
    Pour le début de la quête, je l'ai trouvé très agréable, surtout au niveau de l'ambiance, seul bémol : en étant une fille parfois c'est moins drôle ! :D
    Appartenant aux pire que néophytes, je ne peut pas avoir d'avis très constructif.
    Par contre je peut te faire part de mon énorme regret de ne pas avoir pu poursuivre cette quête, en cause : ou mon incapacité à venir à bout du labyrinthe, ou l'urne incrustée dans un mur et donc "hors de la ligne de mire"...
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Si je ne me trompe pas elish01, l'auteur de la quête l'a posté en 2013, Je pense du coup qu'il a un peu laissé tombé, et qu'aucune modification ne sera apportée à cette quête... Enfin je pense, je peux me tromper.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • eulys
    Modifié (février 2015)
    J'avais oublié ce post !

Hm. J'ai modifié récemment le labyrinthe dans ma version (et pas celle de Cryptic) pour qu'il soit moins chiant, mais j'avoue ne plus vraiment avoir la foi de la retravailler en profondeur.

Je suis parti sur la Sphère Planaire et je compte en faire plusieurs épisodes :)

Edit : je vais quand même modifier cette urne !
    Edit 2 : Modifié. Faut attendre la publication. Normalement, cette urne n'était pas nécessaire à la suite de l'aventure. Mais au moins elle est remise à disposition.
    Mes Quêtes Fondry :

• belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Donc en résumé, si on veut jouer ta quête il faut bien faire attention, et bien prendre celle avec les étoiles jaunes et non celle qui à été envoyé à cryptic avec les étoiles rouges (qui elle ne comprend pas les dernières modifications).
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier