Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de reception de mail

vandaveer
vandaveer Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de mon problème.
J'ai eu droit au magnifique rollback et du coup j'ai aussi eu droit au pack survivor seulement dans mes mails sur le jeu j'ai bien reçu le pack et puis il me dit de retirer l'objet dans ma boite mail perso.. Mais je n'ai jamais reçu ce mail.. Les autres oui genre level 15, level 30..
Merci à tous
Post edited by vandaveer on

Réponses

• ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

Il y a un npc en haut a gauche de l'enclave essaies d'aller faire un tour.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Non c'est au messager qu'il faut aller pour ce pack il me semble ;)
    Sur ta carte (,), tu peux voir une sorte de lettre comme dessin, c'est lui qu'il faut allez voir.
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • vandaveer
    Modifié (mai 2013)
    Un grand merci à vous deux :) merci Legorn88, c'était effectivement ça.. Il fallait que j'aille voir le messager.. Pas très clair en tout cas :) je vais chercher une guilde maintenant que je me rapproche du lvl40 vous avez des suggestions ? Je cherche une guilde cool pour jouer tranquillement :)

Bon jeu à vous deux.

Vandaveer
  • legorn88
    Modifié (mai 2013)
    Et bien je peux te proposer la mienne, La Communauté qui est toute jeune (d'hier) mais déjà une dizaine de membre, et notamment quelques uns plus que le niveau 40, si tu nous rejoignais ça ferait 4 personnes au delà de 40, ça commencerait à avoir un peu de gueule. Après je pense qu'il y a des tas de bonnes guildes avec un bon état d'esprit. A toi d'essayer ! :)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
  • vandaveer
    Modifié (mai 2013)
    Ton état d'esprit me convient ;) par contre je suis sur le serveur dragon, est-ce que la guilde y est aussi ? Comment je procède dans le cas où tout est bon ?
  • legorn88
    Modifié (mai 2013)
    Oui tout est bon ! :) ^^
    Alors ajoute moi en ami sur le jeu, Legorn@Legorn88
    il faut ensuite simplement que je t'invite au seins de la guilde, je vais le faire maintenant si tu es en ligne, car je vais avoir une légère absence de 24h

Autre possibilité, ajouter Lyra@nantilde qui peut également te faire entrer dans la guilde.

• vandaveer
    Modifié (mai 2013)
    Vu que je travail la journée je ne pourrais me co que ce soir :/ mais je vous ajouterais tous les deux et je verrais bien ;)
    C'est quoi le nom de la guilde au fait ?
  • legorn88
    Modifié (mai 2013)
    Le nom de la guilde c'est "La Communauté", et pas de soucis, ce soir alors ;) je tâcherais de me connecter histoire de t'ajouter.