Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bugs Graphiques & autres
badheartz
Registered Users Messages: 5 ✭
Salut,
Bug Graphiques :
Double cast des sorts (graphiquement parlant)
Le reproduire : Spam une touche un peut trop rapidement sur le même sort.
Bug Textures :
Certain monstre ou petit boss ne tapent pas le joueur.
Le reproduire : Aggro un monstre avec un sort à distance et ce mettre derrière une barrière. Il essayera de la passer mais restera bloquer contre.
Bug Graphiques :
Double cast des sorts (graphiquement parlant)
Le reproduire : Spam une touche un peut trop rapidement sur le même sort.
Bug Textures :
Certain monstre ou petit boss ne tapent pas le joueur.
Le reproduire : Aggro un monstre avec un sort à distance et ce mettre derrière une barrière. Il essayera de la passer mais restera bloquer contre.
Post edited by badheartz on
0
Réponses
-
Bug graphique à la Crypte du Bastion du Helm. Il manque des textures de murs, et de "niches" mortuaires. C'est suffisamment visible et embêtant visuellement pour que je le signale.
Bug graphique dans l'affichage de potions sous le personnage. Des fois ça apparait correctement, des fois ya un carré blanc.
Bug graphique sur robe de mage (déjà posté dans un autre sujet de ma part)... http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=16641&highlight=robe0 -
Bug dans la crypte de Gragmire (2ème donjon) je suis passé à travers un mur, juste avant le petit pont qui mène à la zone où le groupe doit se réunir pour battre le boss final, après une chute non mortelle, je me suis retrouvé coincé sous le décors du jeu obligé de quitter le groupe
en attendant une correction faites attention !0 -
fredeldric a écrit: »Bug graphique à la Crypte du Bastion du Helm. Il manque des textures de murs, et de "niches" mortuaires. C'est suffisamment visible et embêtant visuellement pour que je le signale.
Bug graphique dans l'affichage de potions sous le personnage. Des fois ça apparait correctement, des fois ya un carré blanc.
Bug graphique sur robe de mage (déjà posté dans un autre sujet de ma part)... http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=16641&highlight=robe
Bug de Tracking du Modding.Parce qu'on est conscient que ça tourne pas rond et qu'il n'y a pas de solutions
Du moins, pas encore, alors ça s'base sur des résolutions
On change le monde qu'à son échelle, est-tu prêt pour la Révolution?
Car faut voir à quel prix ils osent parler d'évolution...0 -
pokki03000 a écrit: »Bug de Tracking du Modding.
Ce qui veut dire quoi ? Je ne comprends pas.0 -
Enfaite, chaque model possède un squelette (modding) donc ça nous fait déjà un model 3D.
Par la suite lorsque tu choisis ta classe, le model de la peau se rattache au squelette donc un 2e model 3D.
Et enfin la dernière couche le stuff (la robe par exemple).
Tout ces models sont attaché aux squelettes de façon à ce que quand (par exemple) le genou bouge, la peau bouge etc.
(le tracking)
Et il se trouve que simplement cette dernière couche à mal été appliqué.
Ce qui peux arriver et qui est totalement compréhensible car nous ne sommes qu a la béta pour le momentParce qu'on est conscient que ça tourne pas rond et qu'il n'y a pas de solutions
Car faut voir à quel prix ils osent parler d'évolution...0 -
D'accord, je comprends. Merci pour l'explication. Ca fait un drôle de style à mon mage elfe...
En fait ce problème est arrivé à un moment donné dans le jeu. Au début, je n'avais pas ce problème de robe qui part en sucette vers la gauche... ^^ C'est arrivé quand j'ai voulu en changer une.0 -
Tu m étonne ^^Parce qu'on est conscient que ça tourne pas rond et qu'il n'y a pas de solutions
Car faut voir à quel prix ils osent parler d'évolution...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives