Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Présentation] Paladian

mastergamer666
mastergamer666 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
Bonjour tous le monde, je me présente Paladiann j'ai 20 ans et je suis là pour me présenter dans cette communauté autour de ce jeu que me semble ma foi très bon.

Je viens tous juste d’acquérir le jeu car j'ai découvert son univers qui me fascine de plus en plus, ayant également remarquer que ce jeu fut très apprécier par la communauté des gamer, j'ai décider de m'y mettre à partir de cet opus.

Je suis heureux de faire partie de la communauté francophone de ce jeu. Merci d'avance pour votre accueil chaleureux.
Post edited by mastergamer666 on

Réponses

• staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (février 2013)
    Bonjour et bienvenue à toi !

Un nouvel aventurier de plus au sein de cette communauté !
  • plow750
    plow750 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    bienvenue a toi !!
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bienvenue à toi dans la communauté française de neverwinter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier