Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pvp kick du BG aprés kick du groupe

Options
kumenako
kumenako Registered Users Messages: 5
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bien votre système le mec afk au spawn , et kick les gens du groupes et ca les virent du bg ?

Bien le mec qui veux te faire chier a la fin d'un bg perdus car il rage et qui peux virer tous les gens pour qu'il ne valide rien ?



Bref a revoir, et vite.
Post edited by kumenako on

Réponses

  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ça ... des qu'on donne un pouvoir qui implique un minimum de responsabilité à des gens ... sont pas foutu de pas en abuser ... comme on dit :
    le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

    on dit aussi ..

    un grand pouvoir implique de grande responsabilité.
  • kumenako
    kumenako Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ouep, mais faudrai changer ca, c'est absolument horrible : /
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ca permet aussi de kick les AFK. Sinon, tu peux signaler le lead aux MJ.
  • gul
    gul Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il faudrait AU MOINS demander un vote du groupe pour exclure les gens.
    C'est quand-même évident comme procédé. -_-
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Quel que soit le monde, quelle que soit l'époque,
    une vie pour jouer, rêver.

    KIMERA
    www.kimera-online.fr
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ouais, plussun
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'étais en train de jouer sur un point et je me fais kicker par le chef du groupe sans raison, je suis en pleine action, retour à la ville de lag.
    heu, vous chercher à faire fuir le joueur de ce jeu il y a pas mieux ?
  • samaelius
    samaelius Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    +1 avec ce qui se dit ici, c'est la troisième fois en 1 semaine que je me fait kicker par des rageux... Un vote de groupe serais 1000 fois plus logique, avec un timer pour les afk. C'est bien beau d'avoir choisie la facilité mais le jeu à beau être super bien, ce seul détail me donne plus envie d'y toucher ><
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gul a écrit: »
    Il faudrait AU MOINS demander un vote du groupe pour exclure les gens.
    C'est quand-même évident comme procédé. -_-

    Ca c'est sur, c'est assez aberrant de voir qu'ils laissent tout pouvoir au chef de groupe dans des groupe composé automatiquement autant pour le pvp que pour les donjon. Même sur le mmo "star" de blibli on procède à des votes depuis des années...
  • baulide
    baulide Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjours a tous,
    Je suis d accord avec le fait qu’un vote devrait être mis en place, car les groupe son crée aléatoirement et les AFK ou ceux qui marche jusqu'a la zone 2 et se place AFK dessus chaque fois qu'ils meurent, gâchent entièrement le plaisir et l'équilibre des parties PvP.
    Cela devrait être de même en escarmouche ou en donjon, pour les règle de ramassage d'objet car que ce soit volontaire, ou simplement les paramètre de votre groupe qui ce mettent par défaut, parfois tout le monde ne peut pas ramasser les objets.