Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs Graphiques & autres

badheartz
badheartz Registered Users Messages: 5
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Salut,

Bug Graphiques :

Double cast des sorts (graphiquement parlant)

Le reproduire : Spam une touche un peut trop rapidement sur le même sort.

Bug Textures :

Certain monstre ou petit boss ne tapent pas le joueur.

Le reproduire : Aggro un monstre avec un sort à distance et ce mettre derrière une barrière. Il essayera de la passer mais restera bloquer contre.
Fondateur de la communauté UnderWorlds

Rejoignez nous !


Site : http://site.underworld-forum.fr
Post edited by badheartz on

Réponses

  • fredeldric
    fredeldric Registered Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Bug graphique à la Crypte du Bastion du Helm. Il manque des textures de murs, et de "niches" mortuaires. C'est suffisamment visible et embêtant visuellement pour que je le signale.

    Bug graphique dans l'affichage de potions sous le personnage. Des fois ça apparait correctement, des fois ya un carré blanc.

    Bug graphique sur robe de mage (déjà posté dans un autre sujet de ma part)... http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=16641&highlight=robe
  • textortextel
    textortextel Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bug dans la crypte de Gragmire (2ème donjon) je suis passé à travers un mur, juste avant le petit pont qui mène à la zone où le groupe doit se réunir pour battre le boss final, après une chute non mortelle, je me suis retrouvé coincé sous le décors du jeu obligé de quitter le groupe
    en attendant une correction faites attention !
  • pokki03000
    pokki03000 Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    fredeldric a écrit: »
    Bug graphique à la Crypte du Bastion du Helm. Il manque des textures de murs, et de "niches" mortuaires. C'est suffisamment visible et embêtant visuellement pour que je le signale.

    Bug graphique dans l'affichage de potions sous le personnage. Des fois ça apparait correctement, des fois ya un carré blanc.

    Bug graphique sur robe de mage (déjà posté dans un autre sujet de ma part)... http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=16641&highlight=robe

    Bug de Tracking du Modding.
    Parce qu'on est conscient que ça tourne pas rond et qu'il n'y a pas de solutions
    Du moins, pas encore, alors ça s'base sur des résolutions
    On change le monde qu'à son échelle, est-tu prêt pour la Révolution?
    Car faut voir à quel prix ils osent parler d'évolution...
  • fredeldric
    fredeldric Registered Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    pokki03000 a écrit: »
    Bug de Tracking du Modding.

    Ce qui veut dire quoi ? Je ne comprends pas.
  • pokki03000
    pokki03000 Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Enfaite, chaque model possède un squelette (modding) donc ça nous fait déjà un model 3D.
    Par la suite lorsque tu choisis ta classe, le model de la peau se rattache au squelette donc un 2e model 3D.
    Et enfin la dernière couche le stuff (la robe par exemple).
    Tout ces models sont attaché aux squelettes de façon à ce que quand (par exemple) le genou bouge, la peau bouge etc.
    (le tracking)
    Et il se trouve que simplement cette dernière couche à mal été appliqué.
    Ce qui peux arriver et qui est totalement compréhensible car nous ne sommes qu a la béta pour le moment :)
    Parce qu'on est conscient que ça tourne pas rond et qu'il n'y a pas de solutions
    Du moins, pas encore, alors ça s'base sur des résolutions
    On change le monde qu'à son échelle, est-tu prêt pour la Révolution?
    Car faut voir à quel prix ils osent parler d'évolution...
  • fredeldric
    fredeldric Registered Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    D'accord, je comprends. Merci pour l'explication. Ca fait un drôle de style à mon mage elfe...

    En fait ce problème est arrivé à un moment donné dans le jeu. Au début, je n'avais pas ce problème de robe qui part en sucette vers la gauche... ^^ C'est arrivé quand j'ai voulu en changer une.
  • pokki03000
    pokki03000 Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Tu m étonne ^^
    Parce qu'on est conscient que ça tourne pas rond et qu'il n'y a pas de solutions
    Du moins, pas encore, alors ça s'base sur des résolutions
    On change le monde qu'à son échelle, est-tu prêt pour la Révolution?
    Car faut voir à quel prix ils osent parler d'évolution...