Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

à quelle heure commence la nouvelle Journée ?

acryosis
acryosis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

A quelle heure (française) commence la nouvelle Journée (IG) svp ?
Parce que j'avais fait une invoc un jour vers 8h du mat, et le lendemain, quand je me connecter vers 19h pour en faire une, j'avais perdu mes sceaux "temporaires-dont-je-ne-sais-plus-le-nom".
J'en déduis que le changement de journée ne se fait pas à minuit mais plutôt entre 8h et 19h. quelqu'un saurait quand cela se produit exactement svp ?

Merci :)
Post edited by acryosis on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tu perds les sceaux lorsque tu n'as pas prié pendant plus de 25 heures après le dernière prière, ce n'est pas lié au changement de journée.
    Quant au changement de journée lui-même, j'ai l'impression que c'est lié au perso : par exemple, j'ai deux persos pour qui la journée commence à 9h (après 9h je peux prier pour avoir mon sceau quotidien, avant la prière ne rapporte rien), et un troisième pour qui c'est plutôt vers 17h.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    C'est peut-être une mauvaise impression, mais j'ai l'impression que le début de journée est liée à l'heure de création du perso ce qui rejoindrais ton avis d'une journée liée au perso.