Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
à quelle heure commence la nouvelle Journée ?
acryosis
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15 ✭
Bonjour,
A quelle heure (française) commence la nouvelle Journée (IG) svp ?
Parce que j'avais fait une invoc un jour vers 8h du mat, et le lendemain, quand je me connecter vers 19h pour en faire une, j'avais perdu mes sceaux "temporaires-dont-je-ne-sais-plus-le-nom".
J'en déduis que le changement de journée ne se fait pas à minuit mais plutôt entre 8h et 19h. quelqu'un saurait quand cela se produit exactement svp ?
Merci
A quelle heure (française) commence la nouvelle Journée (IG) svp ?
Parce que j'avais fait une invoc un jour vers 8h du mat, et le lendemain, quand je me connecter vers 19h pour en faire une, j'avais perdu mes sceaux "temporaires-dont-je-ne-sais-plus-le-nom".
J'en déduis que le changement de journée ne se fait pas à minuit mais plutôt entre 8h et 19h. quelqu'un saurait quand cela se produit exactement svp ?
Merci
Post edited by acryosis on
0
Réponses
-
Tu perds les sceaux lorsque tu n'as pas prié pendant plus de 25 heures après le dernière prière, ce n'est pas lié au changement de journée.
Quant au changement de journée lui-même, j'ai l'impression que c'est lié au perso : par exemple, j'ai deux persos pour qui la journée commence à 9h (après 9h je peux prier pour avoir mon sceau quotidien, avant la prière ne rapporte rien), et un troisième pour qui c'est plutôt vers 17h.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
C'est peut-être une mauvaise impression, mais j'ai l'impression que le début de journée est liée à l'heure de création du perso ce qui rejoindrais ton avis d'une journée liée au perso.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives