Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

beta du 2eme week-end 8 mars au 11 mars

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (février 2013) dans Discussions générales
bonjour a tous j'ai bien apprécier neverwinter je l'attendait depuis un bon bout de temp maintenant reste a voir pour sa sortit officiel bon sinon entre autre je voulais avoir des info sur le 2eme week end beta vu que jai mon pack gardien est ce que le client sera le meme enfin je veut dire est ce qu'il faudra garder le client que l'on n'avait télécharger pour le test alpha de neverwinter?(ont m'a dit que c'est le meme de toute façon client alpha et beta)
merci pour vos reponse a bientot
Post edited by croublan on

Réponses

• torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Garde ton client croublan et lance le de temps en temps histoire de faire les MAJ's... Comme ça tu auras pas 5go à faire d'un coup [le chiffre est là pour exemple :D]
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    ah merci très bien j'ai oublier en passant j'avais une autre question a poser voila je voulais savoir au prochain week end pour les horaires vous penser qu'il va sera disponible a quel heure pour le 2eme week end du 8 mars? en sachant qu'il vont travailler dessus sa je le c'est^^
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (février 2013)
    Il devrait surement être disponible dans les même horaires que pour ce premier week end de bêta.
    Par contre pour le launcher, c'est sur qu'il faut le désinstaller ? Parce que sur d'autres bêtas que j'avais faite, il était demandé de désinstaller et re télécharger le launcher...