Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
beta du 2eme week-end 8 mars au 11 mars
croublan
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
bonjour a tous j'ai bien apprécier neverwinter je l'attendait depuis un bon bout de temp maintenant reste a voir pour sa sortit officiel bon sinon entre autre je voulais avoir des info sur le 2eme week end beta vu que jai mon pack gardien est ce que le client sera le meme enfin je veut dire est ce qu'il faudra garder le client que l'on n'avait télécharger pour le test alpha de neverwinter?(ont m'a dit que c'est le meme de toute façon client alpha et beta)
merci pour vos reponse a bientot
merci pour vos reponse a bientot
Post edited by croublan on
0
Réponses
-
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭Garde ton client croublan et lance le de temps en temps histoire de faire les MAJ's... Comme ça tu auras pas 5go à faire d'un coup [le chiffre est là pour exemple ]"Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0
-
ah merci très bien j'ai oublier en passant j'avais une autre question a poser voila je voulais savoir au prochain week end pour les horaires vous penser qu'il va sera disponible a quel heure pour le 2eme week end du 8 mars? en sachant qu'il vont travailler dessus sa je le c'est^^0
-
Il devrait surement être disponible dans les même horaires que pour ce premier week end de bêta.
Par contre pour le launcher, c'est sur qu'il faut le désinstaller ? Parce que sur d'autres bêtas que j'avais faite, il était demandé de désinstaller et re télécharger le launcher...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives