Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comportement de *Quiiiiiick*

Options
sabie77
sabie77 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Alors le nouveau truc. vous groupez avec des gens par le système de groupe et vous faites votre instance. arrivé au dernier boss vous êtes tout content d'avoir enfin fini et espérez looter "enfin" votre item. Et la Oh mais je suis retourné à l'extérieur de l'instance.. Mais que s'est il donc passé? ^-^
le chef de groupe vous a kické, vous et tous les autres joueurs pour pouvoir tout récupérer pour sa petite personne..

Se méfier de la guilde Forbidden Légion (guilde russe) et plus particulièrement de Imba@everval.

Je pense que si cet état d'esprit général continue je risque fort d'arrêter de jouer alors que ce jeu est vraiment bien.
Dommage.
Post edited by sabie77 on

Réponses

  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci pour l'info.

    Je vais aussi donner le nom d'un joueur du même acabit.

    joueur: InPanic@(je vous le donnerai dès que je le/la recroise)
    race: elfe des bois
    classe: Magicien manipulateur
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il serait bon de régler ce soucis, que ce soit tout bonnement impossible de kicker un membre du groupe, mise à part cas exceptionnel, j'ai du kicker un mec de mon groupe une fois, car on ne pouvait pas faire le boss, il était resté sur le feu de camp d'origine (après être mort je crois), et avant le kick j'ai demandé au 3 autres s'ils étaient ok.

    Et un autre point, faire en sorte d'empêcher les ninja... C'est relou ce "vole" d'objet d'autres classes... Je respecte les autres classes en ne faisant JAMAIS besoin sur des objets d'autres classes, la réciproque serait géniale
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • skald69
    skald69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Mettre en place un système de vote réparti à l'ensemble du groupe pour le kick de quelqu'un est un système largement éprouvé et qui pourrait s’avérer tout à fait efficace dans ce genre de situation.
    Si chacun des membres du groupe doit donner son avis pour que l'éviction de l'un de ses membres soit possible, cela devrait pas mal régler le problème et éviter le kick all pour voler les loots.
    Let freedom ring with a shotgun Blast!
  • snachy60230
    snachy60230 Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Options
    vive la belle communauté russe
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    snachy60230 a écrit: »
    vive la belle communauté russe

    Ne pas faire une généralité sur une communauté juste avec une guilde en exemple ;)
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui je trouve que le vote du groupe serait un outils très pratique . J'ai du une fois kiker une personne car elle n'était tout simplement plus devant son pc . On a attendu 15 min avant de le faire , mais j'avoue que c'est pas très agréable . Et surtout , on ne sait pas si c'est pour une bonne raison ou pas :( ...
    Au moins , que la personne ( si elle sait le faire ) prévienne avant de quitter son pc , je comprend parfaitement que quelqu'un puisse avoir un impératif dans la vie réelle et qu'elle doit partir de devant son pc mais bon ... ce n'est que du savoir vivre ;)
  • rorshak04100
    rorshak04100 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    En faite pour etre objectif : bienvenu dans le monde magique du MMO international
    tous le monde fait need en donjon pour revendre
    en pvp tu dit focus ennemi please on te repond SU ***** ect....
    si ton equipe perd ta les mecs qui te lancent du L29 Learn to play (apprenez a jouer)
    BREF
    un regal...
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il me semble que ce sujet n'est pas au bon endroit : effectivement , le comptoir est pour les sujets NON neverwinter si je me trompe pas....

    Et pour une discussion aussi sensible , il serait bon qu'un maximum de personnes le voit non??
  • ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    On parle pas du jeu, mais des personnes en général ou de leur comportement comme c'est indiqué dans le titre.
    Maintenant on est dans une sorte de taverne on peut parler de ce qui nous passe par la tête que ce soit en rapport ou pas.
    Si vous tombez sur ce genre de personnes vous pouvez juste les ajouter aux personnes ignorées avec un commentaire du genre, "ninja" ou "insultes" ce qui vous éviterais de faire une instance pour rien.
    Il existe également des guildes pour ceux souhaitant faire un donjon avec des personnes de confiance et vous conseilles d'en rejoindre une au plus vite si c'est ce que vous recherchez.

    Hang out here and talk about whatever's on your mind. : Peu importe le sujet, si ce n’est pas lié à Neverwinter, c’est au Comptoir qu’il vaut mieux en discuter !

    Vive les traductions Fr. *ironique*
  • thorfen
    thorfen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    rorshak04100 a écrit: »
    En faite pour etre objectif : bienvenu dans le monde magique du MMO international
    tous le monde fait need en donjon pour revendre
    en pvp tu dit focus ennemi please on te repond SU ***** ect....
    si ton equipe perd ta les mecs qui te lancent du L29 Learn to play (apprenez a jouer)
    BREF
    un regal...

    Mouais, j'ai joué sur des MMO avec serveur FR ou on trouvait meme pire que ça hein ? ... l'international est souvent meilleur niveau communauté que les serveur pur FR ou ça rale tout le temps et pour rien (c'est meme de pire en pire depuis un certain MMO)
  • aloori
    aloori Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,POUR le systeme "accord des autres membres du groupe" pour "kick un aventurier, BON JEU a tous
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bienvenu dans le monde des humains, environ 1% de population non carcéral est atteinte de psychopathie
    http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0160252709000028
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie#Pr.C3.A9valence

    Du coups dans un mmo ca fait un paquet !!!
  • aubevenant
    aubevenant Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je suis triste de voir sur l'excellent jeu Neverwinter de tels comportements ! Ce sont justement ces comportements intolérables qui m'ont fait arreter WoW....
  • templarnova
    templarnova Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Thorfen ton certain MMO est-il Rappelz? Car sa rale pour rien la-bas xD