Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème achat Pack Fondateur : Gardien de Neverwinter

lafweuh
lafweuh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous,

J'ai acheter hier le pack fondateur : Gardien de Neverwinter, j'ai reçu 2 mail m'assurant que mon achat avait été effectuer avec succès, en revanche je n'ai toujours rien reçu, alors certains me diront, "il faut attendre" mais un ami, qui a lui aussi acheter ce pack fondateur, n'a pas attendu aussi longtemps, d'où mon inquiétude

C'est pourquoi je m'adresse à vous, admin et joueur ayant eu ce problème, si c'est normal ou si il faut que je demande une assistance pour demander le remboursement de mon achat, car j'ai acheter ce pack, étant donner que le jeu me plait, mais je trouverai vraiment regrettable, si jamais je ne reçois pas mon pack.....

Merci par avance des possibles réponses

Cordialement
Post edited by lafweuh on

Réponses

• legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    As-tu était voir le PNJ en jeu qui gère ces packs justement ?
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • lafweuh
    lafweuh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Ah ? On m'a dit qu'on le reçoit par courrier ^^
    Du coup je vais chercher dans la capital
    Merci à toi pour ta réponse ^^
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

le PNJ qui te donne tous les items du pack se trouve en face du sergent Nox, de l'autre côté du pont, juste à côté du PNJ qui te donne les habits de paysan au tout début du jeu. Au pire, en ouvrant ta carte de l'enclave, tu peux le trouver dans la légende.

++
    Aucune réponse technique par MP !
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Ah ok, je cherchais plus du coté de l'hv etc, je vais voir de ce pas !
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Ah non, enfaite, j'ai acheter le "Pack Fondateur : Gardien de Neverwinter", disponible ici : http://nw.fr.perfectworld.eu/founderspack
    Le pnj me vend juste des compléments, où il faut avoir acheter tel ou tel pack pour les débloquer, rien à voir avec les packs fondateur que l'ont peut acheter sur le lien (http://nw.fr.perfectworld.eu/founderspack)

En faite, je n'ai toujours pas reçu le "Pack Fondateur : Gardien de Neverwinter" à 55,99 euro ! Mais j'ai bien reçu les mails m'assurant que j'ai pris ce pack...

Je devrais normalement déjà l'avoir reçu, mais ce n'est toujours pas le cas.... Peut être dû à un bug ou autre, mais j'espère vraiment le recevoir au moins en début de semaine (Lundi ou Mardi) au plus tard !

Dans le cas, contraire, j'espère qu'un administrateur du forum, ou carrément du jeu, pourra m'aider...
    Merci à toi de tes réponses

Cordialement
  • playfone
    Modifié (mai 2013)
    Quand tu es sur le forum et que tu vas dans "Paramètres" (en haut) puis "Permissions Groups" dans la liste à gauche, tu as quoi comme titre forum que tu peux sélectionner ?
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Le problème c'est que je n'ai pas "Permissions Groups"
    Quand je clique sur paramètre dans le menu à gauche j'ai :

-Mes messages
    Boîte de réception
    Éléments envoyés
    Envoyer un message
    Suivre vos messages
    Modifier vos dossiers

-Mes abonnements
    Abonnements
    Modifier vos dossiers

-Mes paramètres :
    -Mon profil Mon profil
    Modifier votre avatar
    Modifier votre signature
    -Mon compte utilisateur Mon compte utilisateur
    Options générales
    Modifier la liste d'ignorés
    -Réseau social Réseau social
    Contacts
    Rappel des événements
    -Forums Divers
    Pièces jointes

En revanche, quand je vais sur : http://nw.fr.perfectworld.eu/founderspack
    Il m'indique quand je souhaite acheter "Pack Fondateur : Gardien de Neverwinter" (le bouton est grisé) et j'ai ce message :
    "Merci pour votre soutien à Neverwinter !
    Vous pouvez toujours acheter des Packs de débutant ou un Pack Héros du Nord pour bénéficier de plus de contenu !"

Donc, mon compte à bien pris enregistrer le fait que j'ai acheter un pack, mais en jeu non...Du moins je n'ai toujours pas reçu de récompense, et aucun message depuis hier m'indiquant que je vais recevoir mon pack... De plus aucun moyen de savoir combien de temps pour le recevoir :'(
  • playfone
    Modifié (mai 2013)
    Quand tu es en jeu, tu as bien vérifié, quand tu parle aux marchandes des récompenses, les onglets en haut de la fenêtre ?
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Les marchandes des récompenses ? Les pnj qui donne accès à la boutique ? Ou un autre ?
  • playfone
    Modifié (mai 2013)
    Le fameux PNJ qui est en face de Nox, après le pont.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Va voir le sergent Nox ensuite va à l'endroit ou tu recois les 1er vêtement de paysan et continue il y a un contoire marchand avec un pnj c'est lui qui donne toutes les récompenses avec clé "promotion/achat".
    Il à deux onglets, le 1er c'est pour les packs "fondateur, héro du nord, aventurier etc..." et le second c'est les promotions (code coupon de magazine).
  • playfone
    Modifié (mai 2013)
    Problème en cours de résolution avec le support, il n'a pas les onglets ni le titre forum ni la clé dans l'historique des clefs enregistrés malgré les mails de confirmation d'achat.
  • ribellz
    ribellz Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour rien avoir avec le sujet mais je ne peux creer de post ca bug,
    voila c'est pour signaler que je ne peux plus me connecter avec mon mage le jeux reste bloqué sur le chargement de la capitale et puis plus rien les texte defile je peux bouger la souris mais je ne peux rien faire d'autre, par contre avec mon guerrier defensif le jeux ne bug pas et cela me fait ca depuis la maj d'aujourd'hui des que je me deco d'une instance pour retourner dans la capitale.
    bugon.jpg
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    ribellz a écrit: »
    Bonjour rien avoir avec le sujet mais je ne peux creer de post ca bug,
    voila c'est pour signaler que je ne peux plus me connecter avec mon mage le jeux reste bloqué sur le chargement de la capitale et puis plus rien les texte defile je peux bouger la souris mais je ne peux rien faire d'autre, par contre avec mon guerrier defensif le jeux ne bug pas et cela me fait ca depuis la maj d'aujourd'hui des que je me deco d'une instance pour retourner dans la capitale.
    bugon.jpg

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=17561&page=2
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Oui, merci pour vos messages, comme l'a dit Playfone, j'ai contacter le support, donc dans l'attente d'une réponse de leur part :'(
    J'espère vraiment récupérer mon pack, déjà parce que 56 euro dans le vent ça fait mal, et puis le jeu est vraiment sympa, d'où mon achat....
    Enfin bref
    Bonne soirée
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Bon après 24h d'attente suite à mon ticket d'assistance, aucune réponse de l'assistance du jeu.... De plus en plus déçu.... :'(
    j'espère vraiment avoir une réponse de l'assistance, ou peut être d'un admin du jeu via le forum qui sait ^^
    Enfin voilà, ça dégoute de jouer...
  • playfone
    Modifié (mai 2013)
    A mon avis ils sont submergé, la patience est de rigueur :)
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Oui y'a des chances, mais bon c'est embêtant ^^
  • crntigar
    Modifié (mai 2013)
    Tu aura une réponse d'ici peu à mon avis, le soucis viens surtout du fais que c'est le weekend :(.
    Courage et ne t'en fais pas, tu aura ton pack, probablement courant de la semaine ^^ !
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    oui je me suis dit la même chose, mais bon quand c'est notre argent on flippe un peu plus, des fraises tagade c'est moins grave :p
  • crablawz
    crablawz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Salut ,j'ai le même soucis que toi ,je vais contacter l'assistance moi aussi donc car j'attend pour rien .
  • crablawz
    crablawz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Alors ,le truc tout bête enfait on recoit un second email de confirmation environ 15mn aprés le premier avec un lien pour valider le pack .

Regarde tes mails pour voir si tu n'as rien recu ,bon jeu a tous .
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Salut,
    Oui j'ai bien reçu ce mail, avec le lien etc, mais une fois que je clique, il me rebalance sur la page suivante : http://nw.fr.perfectworld.eu/founderspack, avec un message, me disant : "Merci pour votre soutien à Neverwinter !
    Vous pouvez toujours acheter des Packs de débutant ou un Pack Héros du Nord pour bénéficier de plus de contenu !"

Mais le problème c'est que j'ai rien une fois en jeu..... C'est pour ça que j'ai fais un ticket, le plus bizarre c'est que d'un coté j'ai bien acheter le pack etc, d'un autre coté j'ai pas eu le pack en jeu, et dans la parti :Le jeu -soumettre une clé- j'ai rien de marquer alors que dans mes historiques d'achat j'ai bien le pack de validé avec le statut "Completed"
    Mais quand tu as cliquer sur ce fameux lien, on est d'accord que la page est séparée en 2 :
    D'un coté, a gauche il me semble, c'est pour se créer un compte, et à droite pour se connecter ?

Je me suis connecter suite à ça, et comme dit plus haut il m'a rediriger vers le liens : http://nw.fr.perfectworld.eu/founderspack

Enfin voilà, comme plusieurs me le conseille, il faut attendre, donc j'attends mais j'ai vraiment l'impression que ma transaction à foirer quelque part, par contre mes sous sont bien allés dans leur poches ! :D
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Alors, j'ai enfin reçu mon pack, j'ai dû redemander un mail, en cochant "anglais", l'option de langue pour les mails qu'on reçoit... j'ai cliquer plusieurs fois sur le lien reçu dans le mails de vendredi suite à mon achat, et j'ai enfin eu accès à la vrai page qui permet de finaliser la transaction....
    Il doit y avoir un "bug" au niveau de la redirection du mail :/

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisirs, c'est un des facteurs qui m'a donner envie d'acheter un pack, la communauté ! :D

Bonne journée tous !
  • playfone
    Modifié (mai 2013)
    C'est super cool ça :)

Bon jeu !
  • crntigar
    Modifié (mai 2013)
    Ah génial !
    Profite bien de ton achat alors Lafweuh :3.
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Wep ça c'est sur ! :D
    Merci :cool:
  • barda64
    barda64 Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    ce qui est formidable avec ce jeu c'est que aucune réponses officiel ne vient jamais répondre aux nombreux bugs ...54 euros ...Et "démerde toi" ..Trop fort !!!
  • playfone
    Modifié (mai 2013)
    Il faut quand même comprendre que le nombre de joueurs est très important et cela à donc des répercussions sur le temps de réponse du support.
    Comme souvent pour les open béta, la patience est de mise, malgré que je comprenne la frustration que cela puisse engendrer de n'avoir aucune réponse à une question d'ordre financière ;)
  • lafweuh
    Modifié (mai 2013)
    Oui, j'ai attendu 4 jours pour recevoir mon pack ! :D