Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Envoie entre ses persos

myshasha
myshasha Registered Users Messages: 6
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour,


J'ai récemment essayer d'envoyer du matériel entre mes deux personnages sans réussite, peut on le faire ou bien c'est une chose qui n'est pas prévu dans NeverOnline?
Post edited by myshasha on

Réponses

  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    tu peux le faire en l'envoyant à ton @handle. Ainsi, le courrier sera envoyé à tous tes perso. Le premier qui prend l'objet, supprime le courrier pour tous.

    A bientôt.
    Aucune réponse technique par MP !
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    @handle ? C'est à dire ?
    Le perso principal ?
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • nalkra
    nalkra Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Par courrier.
    Le @handle, c'est le nom que tu a mis a la création de ton compte, normalement (si je me trompe pas) le même que celui qui est ton pseudo de forum, autrement dis pour toi : @legorn88, comme pour moi @nalkra, et quand tu fait un courrier, si tu laisse le curseur sur la boiboite ou tu écris le pseudo de la personne a qui tu veux l'envoyer (la première case) il va te dire : "pour vous envoyer un courrier ... etc .." et te donner ton @handle à toi ^^
  • borgroth
    borgroth Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Ayant voulu faire la même manip il y a quelque temps, il y aurait aussi un prérequis de niveau : lvl 15.
    Ou alors j'ai fourché avec mes doigts :p...
  • myshasha
    myshasha Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,


    Merci pour la réponse je me disais bien que c'était possible fallait juste trouver comment faire merci bien et bon jeu à vous.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il y a également une astuce pour échanger les DA. Il suffit de mettre ses DA dans l'échange zen/DA à par exemple 50 DA pour 1 zen (aucun risque que ça parte et au pire des cas vous aurez fait l'affaire du siècle ^^). A partir de là, ce stock de DA peut être récupéré par n'importe quel perso du compte.
    Pour l'or, il reste obligatoire de passer par quelqu'un en espérant que ça change.
  • harryerskine
    harryerskine Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    le @handle je crois que c'est le compte de perfect world plustot. Moi c'est @harryerskine.
    Quand tu joue un de tes perso par exemple ça donne marie@harryerskine dans le haut a gauche de l'écran qui est ma magicienne.
  • yylymdhir
    yylymdhir Registered Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    petite question : est il possible d'envoyer du courrier (avec objet) à un perso d'un serveur différent (compte différent aussi) ?

    Par exemple, puis je envoyer un courrier d'un perso A, (compte A, serveur Beholder) vers un perso B, (compte B, serveur Dragon) ?
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je ne pense pas, mais le meilleur moyen reste d'essayer.
  • akuma76120
    akuma76120 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    merci pour vos réponse cela vas bien m'aidé
  • arkenia67
    arkenia67 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    yylymdhir a écrit: »
    Bonjour,

    petite question : est il possible d'envoyer du courrier (avec objet) à un perso d'un serveur différent (compte différent aussi) ?

    Par exemple, puis je envoyer un courrier d'un perso A, (compte A, serveur Beholder) vers un perso B, (compte B, serveur Dragon) ?

    Bonjour,

    Je suis pratiquement dans ce cas, j'essaye désespérément d'envoyer un objet d'un de mes perso à l'autre (même compte dans mon cas) alors qu'ils ne sont pas sur le même serveur. Cela ne fonctionne pas :'(
    Je souhaiterais savoir si l'un de vous y est déjà parvenu (dans ce cas je ne suis pas douée) ou si ce n'est tout simplement pas possible.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    arkenia67 a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis pratiquement dans ce cas, j'essaye désespérément d'envoyer un objet d'un de mes perso à l'autre (même compte dans mon cas) alors qu'ils ne sont pas sur le même serveur. Cela ne fonctionne pas :'(
    Je souhaiterais savoir si l'un de vous y est déjà parvenu (dans ce cas je ne suis pas douée) ou si ce n'est tout simplement pas possible.

    Si tu n'y arrives pas c'est que c'est impossible, chose tout à fait normale.