Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Outils de recherche d'instance

Options
shhu
shhu Registered Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
L'outils de recherche d'instance est une blague ... les groupes générés sont déséquilibrés (3x la même classe, pas de cleric pas de tank) on passe son temps à se faire kick ou à kick pour avoir un groupe correct ... en 1h pas réussi à faire une instance T2, ça fous légèrement la rage ! Sans oublier le fait, que lorsqu'un **** leaver se barre devant le boss de fin y a pas moyen de chopper un nouveau joueur ...
Post edited by shhu on

Réponses

  • freefrag06
    freefrag06 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui, dans un de leur stream officiel, ils sont dit que si ils mettent en place le système "1 tank, 1 clerc et 3 dps" le temps d'attente sera beaucoup trop long, donc ils ont décidés de mettre le système comme ça.
    Bon, je suis du même avis que toi, ce n'est pas très bien équilibré, surtout que dans les donjon level 60, une team basic "Tank, clerc, 3 dps" est conseillé.
    Quand je me rend compte du nombre de fois que j'ai quitté un groupe car il n'y avait aucuns heal ou bien que des DPS (3 Rogue, 2 mages), j'ai du raté environ 10 donjons.
    Et bien sur, avoir un autre joueur après un leave d'un autre aurait été sympathique.
    Bon, on vera bien si ils décident de le revoir ou laisse comme ça.
  • shhu
    shhu Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    En faite le prob c'est le clerc, t'en as pas ? kick kick kick c'est juste chiant, pour le groupe et pour les mecs qui se font kick ...
  • soclause
    soclause Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Allo ?? Un modo dans le coin ?


    Pour nous donner des nouvelles de ce système qui tue le end game. Car sans les instances, tu fais quoi au lvl 60?

    Je me retire du jeu en attendant une mise à jour de ce systeme !!! Dégouté.

    Et afin d'être constructif, ne peuvent ils pas laisser leur système tel qu'il est jusqu'au instance < GS 6200 et ensuite appliquer 1 clerc, 1 tank + 3dps?