Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] L'héritage perdu

thilun
thilun Registered Users Messages: 27
Bonjour à tous !

- Je vous présente le première épisode d'une campagne, j'aimerais beaucoup avoir vos avis, aussi bien négatif que positif et j'espère qu'il vous plaira ! =)

477924Try3.jpg


• Votre quête commence à l'enclave, lorsqu'un noble du nom de Liandre vous interpelle. Celui-ci va aimablement vous demander si vous pourriez lui rendre un service : Livrer une lettre à une de ses connaissances. Une fois cette tache acceptée vous vous lancez pour la fôret aux alentours de Blackdagger.
Sur votre chemin, vous rencontrerez une femme effrayée qui vous demandera votre aide, à vous de décider si oui ou non, vous lui porterez secours.

Cordonnées de la quête :

Nom : Une bien étrange femme
ID : NW-DJZDP78NQ

• Théme : Intrigue, combat.
• Durée : 15~20 Minutes

Bonne aventure à tous :D

Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

• Nom : Une bien étrange femme.
ID : NW-DJZDP78NQ
Post edited by thilun on

Réponses

  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous

    je me permets de re-up ce sujet, j'ai eu plusieurs avis dont un négatif qui a particulièrement attiré mon attention, notamment par ma difficulté à en comprendre le sens entier, en raison du spoil qu'il représente je vous invite à ne pas en tenir compte si vous n'avez pas encore pu essayer la quête et vous remercie de me faire savoir si possible votre avis dessus !

    Vous pouvez m'en informer via le jeu comme sur le forum, à vous de voir

    Merci :)



    542250Test.png
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je testerai ça sous peu !!
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Merci à toi, d'ailleurs je suis en train de tester ta quête xD Je te tiens au courant de mes remarques :D
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut.
    Niveau orthographe tu es juste comme moi :) Tu oublies des mots et tu fais des fautes de frappes, j'ai bon espoir que tu corriges ça au fur et à mesure ^^
    Tu a quelques objets mal placé, comme des armure avec les pied dans le sol dans les geoles.

    Le scénario est très sympa et mais j'aurai aimé en apprendre plus en détail sur "La femme bien étrange" et son héritage ;) Ou alors j'ai raté un bouquin. Néanmoins en savoir plus me donne envie d'avoir la suite ^^

    Et puis bon j'aime le physique de Phyra, donc rien que ça c'est 5 étoiles automatiquement :p
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour tes remarques !

    Je ne vais pas te cacher que j'ai complétement omis de faire faire connaissance à Phyra avec les joueurs ! Je pense prévoir un peu plus de détails sur elle pour la suite ! Tu auras sans doute ce que tu attends, et ce que j'espère les autres attendent ! :D

    J'ai remarqué une quête dans ta signature, si tu me le permets je pense la tester la noter et te faire un compte rendu de mon impression ! :D

    Merci encore ! ;)
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Mais je t'en prie ^^
    C'est fait pour ça :)
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • Inconnu
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour Thilun,

    Je suis l'un de ceux qui t'a noté et dont tu as joint le screenshot, j'ai fais remarqué des détails insignifiants comme l'orthographe tout en sachant que je suis mal placé pour faire des reproches. Ce qui me décontenance, c'est les packs de mobs qui tombe du ciel, a la suite les uns des autres, cela nuis a l'immersion de ta quête "extrêmement bien soignés".

    Comme je l'ai dis, je suis très impressionné par ton travail, on voit que tu sais te servir des éléments, dont très peu se serve, deux détails "enflammés", c'est le cas de la dire, la première, je ne savais qu on pouvais enflammer le paysage et Rysha qui disparais dans les flammes, je trouve ça magnifique.

    Après avoir tester pas mal de quête, je croyais avoir vu le maximum que pouvais fournir la fonderie, mais toi tu mets la touche qui fais la différence entre la pizza congeler et celle fraîche fais au feu de bois !

    Je tenais a te le dire, car comme tu le verras, y a toujours des gens qui vont critiquer ton travail, alors que 95% des joueurs n'ont jamais touché la fonderie et 98% de ceux qui utilise la fonderie n'arrive pas a ton niveau. Avant que tes chevilles enflent monstrueusement, je finis; Tu fais dans la qualité avec des détails, exemple : ta première quête, tu demande aux joueurs de trouver un moyen de rentrer dans la maison, cela a l'air bête pour certains, mais je n'ai jamais vu ça, autre exemple dans celle là : allumer une torche, c'est bête, mais j'étais persuadé que ça bugais, parce que je pouvais pas allumer une torche sur les torches présentent, alors qu'il fallait aller ailleurs.

    C'est ce genre de détails auquel peu de "Fondeurs" pense, bon certes le jeu est en bêta et tout le monde découvre la fonderie, mais si toi tu découvres la fonderie alors moi je vais devoir changer mon pseudo en @Branquignole :)

    Enfin, je me suis abonné et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir la prochaine fois.
  • cptmentiss
    cptmentiss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Hello,

    J'ai testé ta quête et laissé une review mais je tenais à te faire un retour sur ton post aussi :)

    Le scénario est sympa et donne envie d'explorer un peu plus ton univers. En revanche, l'ensemble est vraiment gâché par l'orthographe. Bon, c'est sur, tout le monde peut faire des fautes mais là, il y en a tellement que cela perturbe le bon déroulement et j'en venais même à me dire vivement la fin de la torture, surtout le passage avec le "plus trés loin" de Phyra qui nous accompagne pendant un petit moment.

    J'ai noté dans une moindre mesure des oublis sur certains dialogue, on a le choix de donner une seule réponse mais celle-ci est vide, cela fait bizarre mais ce n'est pas non plus très grave.

    Pour ce qui est du level-design j'ai bien aimé, il y a un vrai soucis de détails et de mise en scène aussi (le passage avec le baril est particulièrement sympa j'ai trouvé). Les packs sont dans l'ensemble abordable en solo (j'étais avec mon CW, généralement en solo c'est chaud pour ma petite tête) mais je pense qu'à partir de deux joueur le niveau baisse (à tester).

    Si tu fais une nouvelle version corrigé je la retenterais volontier :)
    Parce-qu'on a toujours besoin de plus de bières !

    Testez ma campagne : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=14421
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à vous deux !

    Dans un premier temps je vais te remercier toi Duzykot, tu m'as de une énormément fait rire !
    Après avoir tester pas mal de quête, je croyais avoir vu le maximum que pouvais fournir la fonderie, mais toi tu mets la touche qui fais la différence entre la pizza congeler et celle fraîche fais au feu de bois !

    • Et de deux beaucoup apporté !
    . Ce qui me décontenance, c'est les packs de mobs qui tombe du ciel, a la suite les uns des autres, cela nuis a l'immersion de ta quête "extrêmement bien soignés".

    • Sur ce point je te rejoins ! Je n'ai malheureusement rien trouvé de beaucoup plus inventif pour le moment, je vais toutefois y réfléchir car je ne compte pas laisser cette quête de coté et prends note de toutes les éventuelles amélioration que vous pouvez proposer ! (Si tu as une idée éventuellement je suis ouvert :))

    ta première quête, tu demande aux joueurs de trouver un moyen de rentrer dans la maison, cela a l'air bête pour certains, mais je n'ai jamais vu ça, autre exemple dans celle là : allumer une torche, c'est bête, mais j'étais persuadé que ça bugais, parce que je pouvais pas allumer une torche sur les torches présentent, alors qu'il fallait aller ailleurs.
    • Pour commencer, je tiens à m'excuser, cette quête n'était en fait à la base qu'un simple prototype et un cumulus d'idée en vrac, je ne la pensait même pas encore en ligne ! Mais si il s'avère qu'elle plait je vais tacher de l'améliorer aussi par la suite des événements ! (Cela explique l'aspect un peu négligé de certaines choses, comme les packs de mobs que j'avais placé en tout azimut et les objectif pas clair du tout =p)

    • Pour ce qui est du deuxième cas, tu m'ouvres clairement les yeux sur ce point, je n'y avait pas vraiment pensé ! Je vais tacher là aussi de faire quelque chose de propre !
    Enfin, je me suis abonné et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir la prochaine fois.

    • Sans vouloir précipiter les choses, je peux dire que d'ici une semaine tu pourras voir les changements sur la première quête, et dans le courant de la deuxième j'essayerais de sortir la deuxième !

    Encore merci pour avoir pris la peine de donner ton avis :)

    Pour ce qui est de toi Cptmentiss :

    Tout d'abord je te remercie aussi d'avoir essayé la quête et de me faire parvenir ton avis ! Tu as exposé différents aspects qui sont intéressants à prendre en compte !
    l'ensemble est vraiment gâché par l'orthographe. Bon, c'est sur, tout le monde peut faire des fautes mais là, il y en a tellement que cela perturbe le bon déroulement

    • À ce sujet je ne me permettrais pas de te contredire, les fautes d'orthographe aussi me "gâche" légèrement le plaisir lors des quêtes, je vais tenter de m'améliorer à ce sujet et de corriger cela au plus vite, que tu puisses à nouveau tester la quête si le cœur t'en dis ! :)(Si tu penses te souvenir de certaines fautes, n'hésite pas à me le faire savoir, je ne vois malheureusement pas tout =p)

    J'ai noté dans une moindre mesure des oublis sur certains dialogue, on a le choix de donner une seule réponse mais celle-ci est vide, cela fait bizarre mais ce n'est pas non plus très grave.

    • Là dessus je m'explique ! Je voulais ne pas laisser à l'internaute le temps de répondre lors qu'un personne disparait, attaque etc ... Le manque de précision et de rigueur ici j'imagine en joue ! Je pense corriger le tir en y incluant des mentions tel que "Sans vous laisser le temps de répondre ..." etc ... Tu as bien fait de soulever cela !
    je pense qu'à partir de deux joueur le niveau baisse

    • Je rejoins ton avis ici ! Malheureusement je n'ai pas encore pu me faire une idée du niveau de difficulté que représente le jeu pour certains joueurs ! (Pour certains ce sera plus simple, pour d'autres non) Je vais essayer de trouver un juste milieu à cela !

    En résumé :

    Vos avis et remarques m'ont donné pas mal d'idée ! D'ici Dimanche ou Lundi prévoyez un changement :

    • Dans les pops de mobs.
    • Dans les réponses.
    • Dans l'exploitation du décor.
    • Dans les fautes d'orthographes.

    Pour ce qui est de la difficulté je pense la laisser tel quel pour le moment et la changer sur les quêtes à venir, afin de ne pas trop changer la racine de cette quête !

    En tout cas je vous remercie encore pour le travail que vous avez accepter de faire pour m'aider et m'excuse encore pour les fautes d'orthographe qui vous vaudront sans doute un aller gratuit chez l'opthalmo !

    À très vite ! :D
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • cptmentiss
    cptmentiss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Hello thilum,

    Je te fait un petit retour suite à ton retour :).
    Là dessus je m'explique ! Je voulais ne pas laisser à l'internaute le temps de répondre lors qu'un personne disparait, attaque etc ... Le manque de précision et de rigueur ici j'imagine en joue ! Je pense corriger le tir en y incluant des mentions tel que "Sans vous laisser le temps de répondre ..." etc ... Tu as bien fait de soulever cela !

    Tout à fait j'avais bien capté que c'est ce que tu voulais faire et je pense que l'ajout d'un petit texte en OOC avant peut donner une meilleure idée, le fait que le qu'il n'y ai pas de dialogue n'est pas dramatique mais du coup un petit message juste avant cela le fera grave :)

    Au niveau de l'orthographe je me rappelle surtout des accents (et pourtant je suis pas un cador moi non plus) comme le trés ou pére (dans les deux cas l'accent est inversé).
    Je me souviens aussi d'un dialogue avec Phyra (avant la forteresse il me semble) où certains mots ne sont pas accordé selon son genre. enfin s'il s'agit bien d'une femme :)

    Et oui je re-testerais ta quête une fois que tu l'auras modifié, le coeur m'en dit ! Et je te ferais un rapport plus détaillé concernant l'orthographe.
    Parce-qu'on a toujours besoin de plus de bières !

    Testez ma campagne : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=14421
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à vous !

    Au risque que cela vous paraisse rapide, j'ai modifié et publié à nouveau la quête ! Ces modifications ont je pense rendu la quête plus intéressante, en m'appuyant sur les avis et commentaires de vous tous !

    On peut compter parmi les changements :

    • L'apparition des monstres supprimée et remplacée.
    • L'ajout de sons, et de détails lors de la quête.
    • La correction de bon nombres de fautes d'orthographes.
    • La modifications de certains détails mal placés
    • L'ajout de faune dans la forêt.

    Je vous invite si vous le souhaitez à de nouveau retenter la quête et à redonner vos avis, dans l'espoir qu'elle vous plaise ! :D

    Bon jeu à tous !
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • cathelineau
    cathelineau Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Je vais citer les passages où il y a eu des fautes de frappe et mettre entre crochet la correction qui me semble aller :

    Après avoir tué les monstres autour de la maison en feu, l'objectif de quête indique "Portez secours [à] Silv".

    Peu après après l'avoir abandonné, dans le dialogue avec Phyra : "En vous regardant elle[un] instant"

    Sinon lors de la traversée du ravin forestier en flammes, Phyra répète souvent "Nous ne sommes plus très loin", ce serait encore mieux (AMHA) si elle pouvait prononcer d'autres phrases aléatoirement.

    Une fois dans la maison de Phyra, on peut lire le parchemin sur la table. On voit qu'il est nommé "Parchemin 01" et on y lit :
    "Le gros de nos forces se voit retenu face à[à cause de] l'affront que Valindra vous[nous] fait."
    Il y a malheureusement deux fois dans la même phrase, la deuxième occurence est inutile =)
    "Navré, je vous envoi[e] de nos nouvelles au plus vite"

    La solution pour fermer le parchemin n'a pas de nom, ça pourrait être "Replier le parchemin" (Par exemple)

    Dans la discussion suivante avec Phyra, en lui demandant les raisons de tout ceci : "Deshérité[e] du trône"

    D'une manière générale je crois qu'on n'est pas obligé de mettre un espace entre un mot et les points de suspension.

    Au fait je ne sais pas si c'est voulu, mais pourquoi certains choix de réponse sont écrits en jaune ?

    En lui proposant notre aide : "Croyez-moi que vous êtes loin de vous imaginez[imaginer]"
    Et dans les réponses possibles, réponse 1 : "La mort ne m'effraye[effraie] pas."

    Après avoir utilisé le cristal, premier dialogue avec Rysha : "Désolé[e] pour l'atterrissage un peu brutal [...] Vous qui avez [aidé] Phyra à survivre"
    En questionnant sur le cristal : "Le cristal de télèportation[téléportation] qu'utilise ma soeur est simple à intercepté[intercepter], elle a toujours été une piêtre[piètre]"
    Réponse 2 : "La trâitresse[traîtresse]"
    Passage suivant, réponse 2 : "Je n'ai fais[fait] que me défendre"
    Pas de message pour quitter la conversation, peut-être quelque chose comme "C'est ce que nous allons voir."
    Un peu plus loin, les soldats appelés "Goeliers"[Geoliers]

    En lisant le livre posé sur la table : "Livre ouvert -01" (à renommer ? "Compte-rendu des tortionnaires" ?)
    "le livreur de la toxine qui a servi à tué[tuer] le Duc[.]"

    Dans le couloir ensuite : le capitaine Sirkch est devant ses gardes. L'étroitesse du passage empêche ses gardes d'intervenir.
    Objectif suivant : "Prennez[Prenez] un des barils"

    Discussion avec Kriar : réponse 1 : "un plaisir de vous aidez[aider]"

    Intervention de Ryshar : pas de phrase pour quitter la conversation. Suggestion : "Elle aime se mettre en spectacle..."

    Discussion avec Phyra, une fois retourné dans sa maison : réponse 2 : "Vous auriez mieu[x] fait oui"

    J'ai arrêté là car je suis fatigué^^ je reprendrai la suite demain.
  • cptmentiss
    cptmentiss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je retesterais ta quête, je me le note sur le côté, je la ferais surement en groupe pour voir et un petit retour ici même par la suite !
    Parce-qu'on a toujours besoin de plus de bières !

    Testez ma campagne : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=14421
  • atishu
    atishu Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    je viens de faire ta quête, elle est vraiment géniale ^^
    Pour avoir mon chéwi qui se met à la foundry depuis 1 semaine tu fais des trucs assez hallucinants qui de prime abord paraissent simplistes mais qui demandent une grande maitrise de l'appareil de création et beaucoup de temps.
    Et rien que pour ça bravo ^^
    Et comme c'est dit plus haut bcp de gens ne se rendront jamais compte de ça et c'est bien dommage.

    Sinon remarqué quelques petits problèmes/bugs mais qui n'enlèvent rien à l'ambiance et l'histoire de ton donjon.

    Phyra me dit de faire attention à Eridan une fois que j'arrive devant sa porte ;p
    du coup elle m'a fait peur jpensais qu'il était revenu et qu'il me traquait le bougre ^^

    Une pitite incohérence du à une faute de frappe je présume (en mm temps avec tout ce qu'il y a à écrire:rolleyes:) C'est lors du dialogue avec Ryshe je crois "Vous qui avez Phyra à survivre (et je me rappelle plus du reste. A moins que ça soit moi qui ai lu trop vite ce qui est fort possible ^^)

    Et comme c'est dit plus haut "Vous êtes un don humain"
    :mad: euhhh tu vas te détendre Krian déjà je suis une elfe et ensuite je suis une fille, ça se voit pas j'ai des couettes namého!!!


    Enfin voila le peu de choses que j'ai pu remarqué plus quelques fautes d'orthographes mais moi qui suis, comment dire, une truffe en orthographe je peux mal te faire la leçon XD
    En attendant la suite avec beaucoup d'impatience bon courage à toi :o

    Ahh oui j'avais oublié aussi lorsque Krian nous suit c'est un peu comment dire agaçant car il est tellement grand et moi petite.....
    J'ai l'impression qu'il en veux a mon postérieur ou que c'est frotman et du coup il m’empêche de cliquer sur les portes, les livres, les pnj... obligé de taper un sprint pour le semer :p
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Salut !

    Pour Cathelineau :

    Merci de ton aide pour la correction des textes ! Et de ton avis que tu m'as donné en jeu ! Tu m'as beaucoup aidé à corrigé cette quête ! :)

    Quand à toi Atishu :

    D'abord, merci d'avoir fait cette quête et ravi qu'elle t'ai plus !
    Phyra me dit de faire attention à Eridan une fois que j'arrive devant sa porte ;p
    du coup elle m'a fait peur jpensais qu'il était revenu et qu'il me traquait le bougre ^^

    Il sagit là d'un projet que j'avais envisagé, et au cours de modification j'ai oublié certains éléments, celui ci en est un que je n'ai pas vu :p Merci de la précision !
    Une pitite incohérence du à une faute de frappe je présume (en mm temps avec tout ce qu'il y a à écrire) C'est lors du dialogue avec Ryshe je crois "Vous qui avez Phyra à survivre (et je me rappelle plus du reste. A moins que ça soit moi qui ai lu trop vite ce qui est fort possible ^^)

    Pour faire simple ... C'est un oubli x)
    Et comme c'est dit plus haut "Vous êtes un don humain"
    euhhh tu vas te détendre Krian déjà je suis une elfe et ensuite je suis une fille, ça se voit pas j'ai des couettes namého!!!

    Comme tu dis, un problème déjà exposer ! Il sagit là d'un oublie encore xD
    Ahh oui j'avais oublié aussi lorsque Krian nous suit c'est un peu comment dire agaçant car il est tellement grand et moi petite.....
    J'ai l'impression qu'il en veux a mon postérieur ou que c'est frotman et du coup il m’empêche de cliquer sur les portes, les livres, les pnj... obligé de taper un sprint pour le semer

    J'avais pas vu les choses de cet œil ! Je pense réduire sa taille un poil, pour l'instant ;)

    En tout cas les changements n'auront malheureusement lieu qu'après la publication de la deuxième quête ! Je suis conscient de l'importance de la première quête, mais je pense que beaucoup attendent une suite ! Voila donc desolé pour l'attente pour les changements =)

    En tout cas merci beaucoup de ta critique et de tes remarques ! Je t'invite à suivre la suite qui sortira dans la semaine !

    Bisous ! :)
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    152574LOLOLOL.png
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • atishu
    atishu Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Je viens d'essayer de faire la suite que j'attendais avec impatience, seul problème j'ai pas pu avancer :(
    Une fois que l'on parle a Phyra; l'objectif de la quête est de trouver 2 informations sur l'emplacement du tombeau
    Le 1er, je l'ai trouvé sur la table près du livre que l'on ne peux comprendre
    Le 2ème je pense que ça doit être celui en haut de la bibliothèque (car il se met à briller qu'après avoir parlé à Phyra)
    Seul problème je ne peux cliquer dessus car ça m’envoie sur le livre du dessous (qui parle de Phyra et sa sœur)
    Enfin tout ça pour dire que pour le coup je n'arrive pas à débloquer l'objectif de quête pour faire la suite malgré plusieurs tentatives.

    Sinon rien qu'au début relevé quelques petites fautes
    1er dialogue avec Phyra
    "Vous ratez Kriar" je sais que ça peux se dire mais manquerait-il pas un mot pour qu'on ait pas l'impression qu'elle parle en "attardé"?
    "mes ancêtres on(T) été"
    Livre sur la table
    "Toutes ses (ces) années"
    "Ces (c'est) dans les montagnes"

    En attente d'une réponse de ta part car j'avais vraiment envie de faire la suite de ta campagne.
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Salut !

    J'ai effectivement rencontré ce probléme ! Et je l'ai corrigé :D Tu peux y aller :p
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • atishu
    atishu Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Reuhh

    j'ai donc réussi à le prendre en sautant comme une barbare car je savais qu'il était là, pour des personnes qui ne savent pas il faudrait pitêt le décaler ailleurs?

    Alors instance finie.
    Comme dit en jeu il y a quelques/pas mal de fautes surtout d'accents ou d'accords (ex: tout près; derrière; après; père .... ) ^^
    Régulièrement dans le jeu, je me retrouve avec 2 Phyra ou alors plus personne pdt qu'elle participe aux dialogues ( dans le caveau quand elle parle à son père )
    Après c'est plus des 'remarques' qui ne tiennent qu'à moi. Par exemple la porte qu'il est bloqué par un mur invisible, ca aurait fait plus joulie ou moins bizarre si elle était caché par de la fumé ou mettre une rune sur le mur invisible.

    Sinon pour l'instance en elle même j'adore suivre l'histoire de Phyra contre sa vilaine sœur donc j'approuve.
    L'univers est bien sympathique, ainsi que l'intrigue.
    Par contre je ne sais pas si elle est vraiment solotable. Tout le long de l'instance aucun problème par contre à la fin en répondant aux commandant, Phyra (si j'ai bien compris) aurait du s'occuper ou m'aider a tuer les moult squelettes et le commandant. Morte une fois et quand on reuhh bahh mzelle n'est plus là et donc re-morte 5 ou 6 fois le temps d'arriver a tuer tout le monde. Et à la fin j'ose lui dire "wahouu tu es impressionnante" (ou un truc dans le genre) .... la garce j'ai fait tout le travail XD

    En résumé j'ai bcp aimé et avec certaines modifs je pense que je vais adorer tout comme la 1ère.
  • cathelineau
    cathelineau Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Les dieux soient loués ! On va regarder cette fameuse suite de ce pas ;)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Vérification catalogue : Trouvable mais elle a changé de Nom.

    Vous la trouverez en étoile rouge sous le nom de : Une bien étrange femme.

    Code : DU63UAGVQ
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier