Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Compagnon chaton voleur
plafi4800
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4 ✭
Bonsoir à tous !
J'ai pensé à prendre le chaton comme compagnon , car mon prêtre ne m'est plus très utile au niveau 47... Il se fais tuer en deux coup. J'ai vu que le chaton donnais du CC donc tout bénef pour moi ! Qu'en pensez vous ? Es il viable ?
J'ai pensé à prendre le chaton comme compagnon , car mon prêtre ne m'est plus très utile au niveau 47... Il se fais tuer en deux coup. J'ai vu que le chaton donnais du CC donc tout bénef pour moi ! Qu'en pensez vous ? Es il viable ?
Post edited by plafi4800 on
0
Réponses
-
Le chaton, comme la pierre ioun, leur avantage et que toutes les stats qu'ils ont (grace aux objet/rune/etc) est transférer a leur 'maitre', et , de base , le chaton et la pierre ont au total (niveau max) 450 pts de stats.
Le chat, c'est 225 critique et rétablissement..
Pour la pierre, c'est 125 puissance/critique/rétablissement..
à partir de là, a toi de voir, si tu veux plus de crit et réta, mais tu perd les 125 puissance, ou si tu veux un mix des 3.. perso', j'ai pris la pierre ioun, car j'aime bien les 125 pts de puissance, et parce que elle coûte moins chère (et vi, 2000 zen, actuellement représente 750k AD environs, moins chère que le chat donc)
et un petit message hors sujet, te faire tué en deux coup veux rien dire, surtout lvl 47 et que tu dois avoir mis tes talent comme un boulet n'importe comment et que tu dois être stuff comme une chouette lvl 2 , persévère0 -
Je ne parle pas de moi mais de mon compagnon qui se fais tuer ! Mes talents , j'ai privilégié le critique. Je suis à 42% niveau 500
-
Tiens, un ami voleur bourreau ? ^^ Moi je pense que le chat peut-être bénéfique en apportant du CC, sans oublier qu'il a un emplacement de défense donc tu peux lui rajouter un rune qui augmente le pourcentage de partage des stats. Et sur les emplacements d'attaques du peu lui rajouter de la critique dont un pourcentage ira sur ton perso aussi.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives