Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnon chaton voleur

plafi4800
plafi4800 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonsoir à tous !
J'ai pensé à prendre le chaton comme compagnon , car mon prêtre ne m'est plus très utile au niveau 47... Il se fais tuer en deux coup. J'ai vu que le chaton donnais du CC donc tout bénef pour moi ! Qu'en pensez vous ? Es il viable ?
Post edited by plafi4800 on

Réponses

• nalkra
    nalkra Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Le chaton, comme la pierre ioun, leur avantage et que toutes les stats qu'ils ont (grace aux objet/rune/etc) est transférer a leur 'maitre', et , de base , le chaton et la pierre ont au total (niveau max) 450 pts de stats.

Le chat, c'est 225 critique et rétablissement..
    Pour la pierre, c'est 125 puissance/critique/rétablissement..

à partir de là, a toi de voir, si tu veux plus de crit et réta, mais tu perd les 125 puissance, ou si tu veux un mix des 3.. perso', j'ai pris la pierre ioun, car j'aime bien les 125 pts de puissance, et parce que elle coûte moins chère (et vi, 2000 zen, actuellement représente 750k AD environs, moins chère que le chat donc)

et un petit message hors sujet, te faire tué en deux coup veux rien dire, surtout lvl 47 et que tu dois avoir mis tes talent comme un boulet n'importe comment et que tu dois être stuff comme une chouette lvl 2 , persévère ;)
  • plafi4800
    plafi4800 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Je ne parle pas de moi mais de mon compagnon qui se fais tuer ! Mes talents , j'ai privilégié le critique. Je suis à 42% niveau 50
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tiens, un ami voleur bourreau ? ^^ Moi je pense que le chat peut-être bénéfique en apportant du CC, sans oublier qu'il a un emplacement de défense donc tu peux lui rajouter un rune qui augmente le pourcentage de partage des stats. Et sur les emplacements d'attaques du peu lui rajouter de la critique dont un pourcentage ira sur ton perso aussi.