Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pop d'ennemi

snoop26
snoop26 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
Salut a tous

Voila je commence la foundry et j'aimerais bien savoir si cela ete possible de faire pop des ennemis suivant les reponses dans un dialogues

Merci d'avance
Post edited by snoop26 on

Réponses

• hackrow
    hackrow Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Oui c'est faisable. Il te suffit d'indiquer sur ton pack de mob, quand tu le sélectionne, dans "visibilité (rencontre)", apparaître quand invite de dialogue atteinte. Il te suffit ensuite de sélectionner les phrases qui te font apparaître ton pack que tu peux placer où tu veux.
    Dev en cours : La Main Noire
  • snoop26
    snoop26 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    cool merci pour la reponse c vrai j'ai pas tester dans se sens

merci encore
  • hackrow
    hackrow Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    C'est possible mais ça marche pas bien en fait. Ça ne marche bien que si u as un seul dialogue qui déclenche l'apparition. Si, comme dans mon cas, tu as une dizaine de réponses et bien que l'on puisse les ajouter les une à la suite des autres, plus aucune ne fait apparaitre mon pack de mob. Donc évite des dialogues trop complexes avec multiples possibilités de conclure la discussion.
    Dev en cours : La Main Noire
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est surtout dangereux, car si tu fais apparaitre des créatures pendant un dialogue et que ce même dialogue peut s'étendre encore longtemps dans le blabla, les créatures sont présents et le joueur peut se faire attaquer alors qu'il discute. Tout dépend aussi de l'endroit où vous faites apparaitre les créatures.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier