Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bouclier du guerrier défensif bug et ne bloque plus!

kirayya
kirayya Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
Je rencontre un bug majeur avec le guerrier défensif:
Lorsque je bloque en appuyant sur Shift et maintiens la touche, puis la relâche et r'appuis dessus: le bouclier ne bloque plus du tout, il ne fonctionne qu'une fois sur deux
C'est devenu injouable en PVe et PVP ou le temps de réaction est primordiale.
Post edited by kirayya on

Réponses

• yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    t'es sur que c'est pas une impression du à un ping élevé ou lag?
  • kirayya
    kirayya Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    non ce n'est pas une impression
  • darks1der021
    darks1der021 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    il a raison j'ai le même soucis d’ailleurs j'ai préférer quitter une escarmouche car même avec le bouclier lever le mage m'enlevais ma vie en 3 sec alors que j'étais au même level que lui
  • fred71m
    fred71m Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je confirme que depuis la dernière mise à jour lors de la deuxième utilisation du blocage, le bouclier ne tient pas levé et se relâche malgré la touche de garde appuyée.

Exemple : je bloque avec la touche shift, je relâche la touche pour me déplacer (une ou deux secondes) et si je rebloque, le bouclier ne se lève plus.

Du coup ça devient ingérable et très pénible.
  • samaelius
    samaelius Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Même problème, quand je débute une action du genre attaque ou déplacement et que je veux l'interrompre pour bloquer ça ne marche presque jamais.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Même soucis...
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.