Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

De gros ralentissements en instance - Solution ! -

duracuir62
duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous ,

Jusqu'a maintenant, dans certaines instances , j'avais a certains endroits d'enormes baisse de framerate, surtout lors de combats. Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums alors j'ai fais des tests, et j'ai isolé le problème.

il faut mettre à zero l'intensité du flou lumineux qui se trouve dans la parties "Effets" des réglages vidéo et la , plus aucun souci !

J'espère que ce post permettra a ceux qui ont le même souci, de le résoudre.
Post edited by duracuir62 on

Réponses

  • helilapi
    helilapi Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Merci à toi de nous l'indiquer, je vais tester de ce pas en croisant très fort les doigts (et même ceux des pieds). Avec un peu de chance, je verrais ce qui me tue au moins plutôt que de ne rien comprendre en instance. :p
  • dimifly
    dimifly Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, j'ai également des gros ralentissement en donjon/escarmouche depuis la derniére mise à jour, avant je tourner à 60 fps constant dans n'importe quelle circonstance, le fait de baisser les effet d'intensité lumineuse n'a rien arranger pour ma part, d'ailleur j'ai beau baisser tout les effets je continue à perdre de 20-30 fps en combat cela deviens très désagréable alors si vous avez une autre solution je suis preneur .... Merci de vos réponses !
  • duracuir62
    duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Je précise aussi , mais je ne suis pas sur que ca change quelquechose, que dans la partie "Depannage" en bas des options videos , je suis passé de dx9 à dx11 (pour cette option il faut obligatoirement relancer le jeu pour la prise en compte).

    De plus, dans mon premier poste , j'ai corrigé intensité lumineuse en entensité du flou lumineux.

    Bon courage