Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pirates' Skyhold

peufa
peufa Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous.

Je suis actuellement dans cette zone de lvl 42 - 45. Au départ de ces nouvelles quêtes, en me promenant un peu dans la seconde zone accessible (pas le premier marais mais les 4 bouts de terre rattachés entre eux par des ponts en bois que l'on doit réparer dans une quête d'ailleurs), j'ai pu apercevoir un coffre en hauteur.

Le problème étant que je n'arrive pas à trouver un fichu chemin pour espérer l'ouvrir... Est-ce que quelqu'un voit duquel je parle et par où il faut passer pour le débloquer ?

Merci d'avance ! ^^
Post edited by peufa on

Réponses

  • helilapi
    helilapi Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour !

    Je pense que je vois duquel tu veux parler, pour y accéder il te faut grimper sur le gros rocher sur l'île. Depuis ce rocher, il est possible de sauter sur une branche, d'ensuite se rapprocher du tronc de l'arbre pour sauter sur une branche légèrement au-dessus, laquelle t'amènera au coffre.

    Par contre les mobs en dessous (juste à côté du rocher) peuvent t'aggro et te taper alors que tu es sur les branches, ainsi que te faire tomber en te repoussant. Du coup il faut les tuer et réussir les acrobaties dans les branches rapidement. Bon courage, avec les lags ce n'est pas chose aisée (surtout que comme les éléments du décor deviennent transparent quand tu es près pour ne pas que cela t'occupe tout l'écran, voir les branches n'est pas chose aisée).

    Bonne chance, que ne ferait-on pas pour un coffre ? :3
  • peufa
    peufa Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Merci helilapi !
    En effet, je vois très bien de quel rocher tu parles (en plein milieu de cet ilot flottant d'ailleurs) et les lianes qui sont juste au dessus. En testant, je n'ai jamais réussi à passer au dessus de ces lianes mais je me doutais bien que la clé de la découverte passait par là ;)
    D'autant plus effectivement que c'est un peu compliqué parce qu'il y a deux hunters juste à côté ! --'

    Bon, je vais à nouveau tenter ! ^^
  • peufa
    peufa Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    C'est good, je viens de réussir !
    Grand merci helilapi, sans toi, je n'aurai jamais persisté de ce côté ! ^^

    Topic clos pour moi, peut-être cela aidera t-il d'autres joueurs qui se posaient la même question ;)
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    FAUX ! il y a plus simple si tu possèdes le mage, le pretre ou le fufu.
    De l'autre coté du pont tu as un énorme rocher qui t'ammene à la même hauteur que le coffre.. tu prend un peu d'elan, tu sautes et tu esquive :)

    Testé et approuvé par moi même avec mon pretre :)
  • helilapi
    helilapi Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Autant pour moi si l'autre méthode est plus simple et aventurière :p
    Je n'y avais pas pensé, faut dire que mon compagnon d'aventure avait testé la voie de l'escalade et était décédé dans le vide. Du coup j'ai cherché plus sécurisé.
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tu ne risques pas grand chose avec ma solution vu qu'en cas de loupé, tu retombes sur le pont ou au pire, entre le pont et le rocher.