Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question sur les Exploits ainsi que les escarmouches?

xelasi
xelasi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjours à tous,

Je me posé une question, je n'ai pas réussi à avoir l'exploit du donjon des pirates, bug? je sais pas si je la ferais une fois level 60 en épic, est-ce que l'exploit sera débloquer pour les 2 types d'instance ou va falloir que je la refasse en normal?

Et la deuxième question, si je loupe une escarmouche dans mon levelling, est-ce que je pourrais la refaire une fois le level 60 ou je peux dire au revoir au titre?

Merci à vous
Post edited by xelasi on

Réponses

• culhion
    culhion Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    j'ai déja eu ce type de problème. Je n'ai pas eu la prouesse validée pour le donjon du Skyhold ni pour la tour des capes en épiques après les avoir terminé. J'ai du refaire la tour des capes en épique une seconde fois pour que ça me le valide enfin.

Sinon non, il n'est pas possible de refaire les escarmouches une fois le level dépassé, vu qu'au contraire des donjons, il n'y a pas "d'entrée physique".