Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Question sur les Exploits ainsi que les escarmouches?
xelasi
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1 ✭
Bonjours à tous,
Je me posé une question, je n'ai pas réussi à avoir l'exploit du donjon des pirates, bug? je sais pas si je la ferais une fois level 60 en épic, est-ce que l'exploit sera débloquer pour les 2 types d'instance ou va falloir que je la refasse en normal?
Et la deuxième question, si je loupe une escarmouche dans mon levelling, est-ce que je pourrais la refaire une fois le level 60 ou je peux dire au revoir au titre?
Merci à vous
Je me posé une question, je n'ai pas réussi à avoir l'exploit du donjon des pirates, bug? je sais pas si je la ferais une fois level 60 en épic, est-ce que l'exploit sera débloquer pour les 2 types d'instance ou va falloir que je la refasse en normal?
Et la deuxième question, si je loupe une escarmouche dans mon levelling, est-ce que je pourrais la refaire une fois le level 60 ou je peux dire au revoir au titre?
Merci à vous
Post edited by xelasi on
0
Réponses
-
j'ai déja eu ce type de problème. Je n'ai pas eu la prouesse validée pour le donjon du Skyhold ni pour la tour des capes en épiques après les avoir terminé. J'ai du refaire la tour des capes en épique une seconde fois pour que ça me le valide enfin.
Sinon non, il n'est pas possible de refaire les escarmouches une fois le level dépassé, vu qu'au contraire des donjons, il n'y a pas "d'entrée physique".0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives