Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Dragons] French Touch
nasashie
Registered Users Messages: 14 ✭
Désolé pour nos amis allemands mais c'est la French Touch sur Neverwinter !
~~ Présentation ~~
Rapidement une petite présentation de notre communauté. Pour commencer comme vous pourrez le voir nous sommes un groupe recrutant seulement 18 ans et plus. Pourquoi ne pas recruter plus jeune ? Après plusieurs mauvaise expériences nous avons simplement décider de mettre une limitation d'age, peu être un peu stricte mais mieux vaut prévenir que guérir. Oui mais alors qui somme nous mise à part de vieux cloporte ? Et bien je crois que vieux cloporte résume à peux près le tous ^^. Non trêve de plaisanterie, nous sommes dans un style complètement FUN, pas de prise de tête, on y va à notre rythme, bien évidement on aime aussi la compétition : PvP, contenue HL PvE. Bien je crois que tous est dis, quand au reste à vous de voir si nous sommes dans la même tranche de gameplay
~~ Recrutement ~~
¤ Avoir 18 ans minimum
¤ Disposer d'un micro
¤ Installer Mumble
¤ Level 15 minimum : avant aucun intérêt à rejoindre une guilde
¤ Poster ici ou nous joindre par MP
~~ Liste officiers ~~
- Nalwen : Guild Master
- Shid : Fondateur
- Azarius : Fondateur
- Leucis Deathtouch : Fondateur
~~ Liens utile ~~
Site internet : http://frenchtouch.multi-gaming.fr/
(en cour de création)
Post edited by nasashie on
0
Réponses
-
Hello les French touch.
Je viens de voir votre petit poste pour recruter des joueurs français, + de 18 ans, avec casque et mumble opérationnelle et être nv 15 minimum.
Je joue avec des amis 2 manipulateurs nv 40+ et 50+ et moi voleur fourbe nv 53.
nous cherchions une guilde, française de préférence, avec qui nous aimerions jouer, PvP & PvE.
Je joue au jeu depuis 1 semaine environ, j'ai up mon perso en pvp et en pve histoire de trouver de quoi m'équiper.
voilà, pour mon pseudo c'est Van Hoenheim.
A bientôt.
Van0 -
Bien le bonjour la French Touch !
Je suis à la recherche d'une guilde assez souple, mature et sans obligations de présences. Mon objectif est surtout de découvrir le jeu dans sa globalité et biensur avancer, voir "finir" le jeu. Ayant un train de vie décalé car travaillant le soir, je ne joue généralement que la journée. Alors si je peux rejoindre votre communauté pour apporter ma touche...
Je vous laisse mes info IG: Zarihel@fordow1 .
Cordialement.0 -
Bonjour à tous, nous avons bien pris en compte vos demandes de recrutement. Le plus simple pour nous et que vous contactiez les GM en jeu directement. Se sera beaucoup plus simple pour nous. Si aucun ne sont présent n'hésitez pas à laisser un mail à l'un ou l'autre ou des demandes d'ajout en ami0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives