Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Neverwinter est considere comme une menace !!
narco78
Registered Users Messages: 9 ✭
Bonjour,
Voila mon probleme, j ai installer neverwinter ya 1 jours, tout c est bien passe j ai pu jouer sans soucis bref impeccable.
J ai voulu y jouer se soir et la mon anti virus avast le declare comme une menace et me le met en quarantaine.
Je me dis tiens peut etre un bug, je le restaure, et la plus rien ne marche. Windows me dis qui ne trouve pas l acces ect...
Je re telecharge le luncher, l execute et la j ai un message d erreur "failed to register game explorer" je clic sur ok, et la avast le re declare comme une menace et me le refous en quarantaine. Etrange alors qu il marchais tres bien ya 2h.
Quelqu un pourrais m aider svp !!
Merci
Voila mon probleme, j ai installer neverwinter ya 1 jours, tout c est bien passe j ai pu jouer sans soucis bref impeccable.
J ai voulu y jouer se soir et la mon anti virus avast le declare comme une menace et me le met en quarantaine.
Je me dis tiens peut etre un bug, je le restaure, et la plus rien ne marche. Windows me dis qui ne trouve pas l acces ect...
Je re telecharge le luncher, l execute et la j ai un message d erreur "failed to register game explorer" je clic sur ok, et la avast le re declare comme une menace et me le refous en quarantaine. Etrange alors qu il marchais tres bien ya 2h.
Quelqu un pourrais m aider svp !!
Merci
Post edited by narco78 on
0
Réponses
-
-
J'adore le titre0
-
Ah oui j avais pas vu le post pourtant j ai chercher, merci beaucoup pour le lien l ami tu ma sauver0
-
Le probème est récent pour tout le monde ?
Je veus dire, il date d'aujourd'hui ?Campagne "l'Héritage du Temps". (Groupe 2-3 joueurs)
-> "Prélude" : NW-DJ9NCREOW
-> "Le Livre des Morts" : NW-DHHUSC6LK
Un gros Besoin de Feedback pour améliorer mes publications. Merci d'avance et bon jeux à tous !0 -
callahan67 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2 ✭oui le post es né aujourd'hui0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives