Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Neverwinter est considere comme une menace !!

narco78
narco78 Registered Users Messages: 9
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Voila mon probleme, j ai installer neverwinter ya 1 jours, tout c est bien passe j ai pu jouer sans soucis bref impeccable.

J ai voulu y jouer se soir et la mon anti virus avast le declare comme une menace et me le met en quarantaine.
Je me dis tiens peut etre un bug, je le restaure, et la plus rien ne marche. Windows me dis qui ne trouve pas l acces ect...

Je re telecharge le luncher, l execute et la j ai un message d erreur "failed to register game explorer" je clic sur ok, et la avast le re declare comme une menace et me le refous en quarantaine. Etrange alors qu il marchais tres bien ya 2h.

Quelqu un pourrais m aider svp !!

Merci
Post edited by narco78 on

Réponses

• grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    J'adore le titre :)
  • narco78
    narco78 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Ah oui j avais pas vu le post pourtant j ai chercher, merci beaucoup pour le lien l ami tu ma sauver :)
  • vanillefraise
    vanillefraise Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le probème est récent pour tout le monde ?
    Je veus dire, il date d'aujourd'hui ?
    Campagne "l'Héritage du Temps". (Groupe 2-3 joueurs)
    -> "Prélude" : NW-DJ9NCREOW
    -> "Le Livre des Morts" : NW-DHHUSC6LK

Un gros Besoin de Feedback pour améliorer mes publications. Merci d'avance et bon jeux à tous !
  • callahan67
    callahan67 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    oui le post es né aujourd'hui