Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

(Question) Gestion d'ennemis

feynhir
feynhir Registered Users Messages: 2
Bonjour à tous,

Je débute sur Foundry et j'ai découvert pas mal de fonctionnalités grâce aux posts et tutoriels disponible sur le net grâce à la communauté mais il reste une zone d'ombre qui m'empêche d'élaborer le "scénario de mes rêve" ...

Je souhaiterai pouvoir créer des monstre du type "rencontre". En gros des ennemies qui attaque quand on rentre dans leur zone d'action, portant un costume personnaliser sans pour autant utiliser les objectifs ...

J'ai lu plusieurs posts, notamment ceux permettant de crée un Pnj devenant agressif, oú l'on indique de "Créer un encounter avec le skin du Pnj" , mais je n'ai pas trouver de post expliquant la manipulation ni même si celle ci est possible sans objectif.

Merchi d'avance.

Que la force de la création soit avec vous !
Post edited by feynhir on

Réponses

  • feynhir
    feynhir Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Après m'être atteler à la tâche de fouiller le forum anglophone j'ai trouver réponse à ma question : éditer le bloc de monstres "rencontres" en mode "détail" ( haut à gauche de l'écran) même si il n'y a qu'un ennemie dans l'encounter pour modifier son apparence...

    Tropics résolue
  • elcawibou
    elcawibou Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Ah ben merci , je me posé la meme question et j'attendais que quelqu'un te reponde ^^"
    Je pense que j'aurais jamais trouvé
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Salut,
    Tu t'es donné beaucoup de mal pour peu ^^. La réponse est écrite très régulièrement sur ce forum dans pas mal de sujet. Désolé d'avoir manqué ton sujet, je te l'aurais redonnée avec plaisir.
    Mais ce qui compte, c'est que tu ais trouvé au final !
    Pour beaucoup de choses tu devras naviguer entre le mode détail et le mode plan, tu vas vite voir que c'est indispensable d'où les raccourcis par défaut "1" détail, "2" plan.
    Bonne fonte à toi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier