Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Plus de classe
nenielle
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11 ✭
Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir si il était prévu d'avoir plus de classe, car il en manque la moitié des dites de base, comme le --->BARDE <---, le Rôdeur, le Barbare, l'Ensorceleur, le Paladin, le Moine ( pas de base, mais tellement fun ). tout ça était présent dans DDO ( Donjon et Dragon Online ). C'est très pauvre pour l'instant, car avec le guerrier défensif ça me laisse des doutes sur l'apparition du palouf. De même pour l'ensorceleur car le magicien existe déjà. Je trouve qu'il y a trop de races par rapport aux classes, et on va me dire " C'est une béta ouverte ", n’empêche que je la sent mal, et je me fais du soucis.
Post edited by nenielle on
0
Réponses
-
A priori, le rôdeur et le "warlock" sont prévus. pas d'ETA. Et le jeu n'est plus en beta depuis 1 mois déjà.0
-
si le jeu est encore en open béta la real sera après la sortie de gauntlgrym ...0
-
Il est clair que le nombre de classes est tout de même réduit, et qu'il serait nécessaire d'en rajouter 2-3 assez rapidement...0
-
C'est prévu. Au moins UNE classe distance est prévue pour les jours qui arrivent.
On n'a pas d'autre info/spoil sur d'autre classes..
D'un autre coté, le jeu est jeune, chaque extension apportera son lot de nouveauté et pourquoi pas, d'autre classes.0 -
Pour moi ça sera un Battlemind,s'il vous plaitAs wanderers. mercenaries. and adventurers. battleminds are carefree warriors who seek only to test their skill against the mightiest and most dangerous opponents. Battleminds possess a potent combination ofpsionic and physical skill. allowing them to use their magic to manipulate and deceive their foes even as their fighting skill lets them carve a swath through enemy ranks. Battleminds tend to be bold and sometimes arrogant, an attitude earned through bringing ruin to enemies over the course ofmany connicts.
You might not share your fellow battleminds' arrogance, but you do have access to an array of combat abilities that let you manipulate, barne, and defeat your enemies. Your mind is as deadly as your weapon. and with the aid ofyour psionic magic. your body can turn aside attacks as effectively as a suit of plate armor can.
Let those who would stand against your might quiver in terror when you approach. for you are a battlemind, and supremacy in combat is your birthright.@Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent
Ma campagne Fonderie :
Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !0 -
Pour ma part, j'aimerais beaucoup qu'ils ajoutent par la suite le Chevalier Noir ^^0
-
Honnêtement je pense qu'ils vont rajouter les 2 classes prévues et ca sera tout, car le jeu sera mort d'ici là.0
-
naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13 ✭Pour le moment il y a qu une seul classe de prevu dps a distance donc grande chance pour le rodeur/archer
Ensuite pour les futurs grosse mise a jour j'espere tres bientot sinon on va vite se retrouver seul in game0 -
Malheuresement le jeu, même avec des classes supplémentaire reste incomplet et non fini. Certes vous me direz, c'est une béta. Pour avoir tester plusieurs béta, je peux dire que c'est loin d'en être une. Une beta est un jeu fini que l'on test avant son lancement pour voir les éventuels bugs que l'on pourrait rencontrés lors de sa sortie. Or si on regarde neverwinter, on s’aperçoit que l'a moitié des personnage n'est pas dispo de même pour le contenu, sans parler de bugs rencontrés et non rencontrés. Pour couronner le tout, l'argent(zen) payant est tellemnt présent et avantageux pour ce qui peuvent se le permettre (notamment en pvp), ca en devient désolant. Bref dans 1 mois ce jeu sera totalement oublié à l'instar de diablo 3 ou guild wars 2.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives