Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Animation de marche
taelnor95
Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
Bonjour tout le monde !
Voila, je suis très enthousiaste par rapport a neverwinter, et je suis deja prêt a migrer sur ce jeu pour faire du Roleplay, mais aussi faire tout le contenu du jeu et créer des aventures, bref.
Une chose importante pour les joueurs Roleplay est souvent une chose toute bête: Avoir une animation de marche pour leur personnage.
Je viens de pouvoir mettre la main sur la Bêta (donc sans NDA de ce que j'ai lu ^^) et j'ai été extrêmement déçu de ne pas pouvoir faire marcher mon personnage.
J'ai vu que pas mal d'animations étaient reprises de Champions Online, ce serait donc cool d'y inclure la marche !
Actuellement on peut faire "/walk 1" pour activer une sorte de marche, le problème étant seulement qu'il n'y a pas d'animation différente de celle de course, ce qui donne un effet très désagréable : Le personnage court, au ralenti.
Voila donc j'aimerais insister sur le fait que beaucoup de monde risque de venir de milieux RP et d'être deçus de devoir courir comme des fous furieux absolument partout
Ma question etant donc, est-ce temporaire? Est-ce qu'il y aura bel et bien une animation de marche lors de la sortie officielle? (Beta?)
Merci d'avance de votre attention / soutien !
Voila, je suis très enthousiaste par rapport a neverwinter, et je suis deja prêt a migrer sur ce jeu pour faire du Roleplay, mais aussi faire tout le contenu du jeu et créer des aventures, bref.
Une chose importante pour les joueurs Roleplay est souvent une chose toute bête: Avoir une animation de marche pour leur personnage.
Je viens de pouvoir mettre la main sur la Bêta (donc sans NDA de ce que j'ai lu ^^) et j'ai été extrêmement déçu de ne pas pouvoir faire marcher mon personnage.
J'ai vu que pas mal d'animations étaient reprises de Champions Online, ce serait donc cool d'y inclure la marche !
Actuellement on peut faire "/walk 1" pour activer une sorte de marche, le problème étant seulement qu'il n'y a pas d'animation différente de celle de course, ce qui donne un effet très désagréable : Le personnage court, au ralenti.
Voila donc j'aimerais insister sur le fait que beaucoup de monde risque de venir de milieux RP et d'être deçus de devoir courir comme des fous furieux absolument partout
Ma question etant donc, est-ce temporaire? Est-ce qu'il y aura bel et bien une animation de marche lors de la sortie officielle? (Beta?)
Merci d'avance de votre attention / soutien !
Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile
Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB
Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor
Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR
Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR
Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR
Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR
Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
Post edited by taelnor95 on
0
Réponses
-
Salutations et bienvenue par ici.
Effectivement, pas de NDA pour la beta, donc on peut en parler :
Le mode marche est une fonction du jeu. Il est toutefois possible qu'un bug persiste au niveau de son assignation de touche. Mais la fonction existe bien.0 -
taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭Salutations et bienvenue par ici.
Effectivement, pas de NDA pour la beta, donc on peut en parler :
Le mode marche est une fonction du jeu. Il est toutefois possible qu'un bug persiste au niveau de son assignation de touche. Mais la fonction existe bien.
Merci pour cette réponse rapide, qui me donne par ailleurs presque l'envie de vous embrasser tellement elle est rassurante
ça parait pas grand chose, mais pour moi ça change un jeu !
Encore merci !Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile
Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie0 -
ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24 ✭Whaou... si tu l'embrasses pour la marche, que va-t-il se passer si en plus il t'indique que ton perso peut marcher... à grand pas ?0
-
taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭Des choses indécentes. Mais tout cela se passera en backstage pour protéger nos petites têtes blondes!
Concernant l'animation de marche, visiblement, ça marche pour les guerrier et prêtre, juste les Tieffelin Voleur qui semblent ne pas avoir d'animation. Je sais pas si c'est a cause de la classe ou de la race, mais voila !Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile
Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives