Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

qualité graphique

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (février 2013) dans Discussions générales
bonjour a tous voila je met ce petit post pour vous demander quel qualité avez vous mi pour jouer au jeux pour bien voir les images sur le perso (vetement etc...) car des fois je voit un peu trouble jaimerai faire des reglages sur les graphismes merci
Post edited by croublan on

Réponses

• ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,
    Je suis en 1920/1080 full option mode fenêtré, très fluide et pas de soucis de qualité, bon j'ai du bon matériel... je joue aussi sans avoir bu ou fumé cela peut aussi répondre à tes problèmes ?
    Bon jeu à toi :)
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    j'ai la meme résolution que toi mais je voudrai juste savoir les type d'options qui faut mettre pour les texture et tous pas eviter de voir le perso flou avec ses habits ect..... merci