Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP win or pk ...

ptiox91
ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

j'avais jamais trop testé le pvp mais franchement... c'est du grand n'importe quoi qu'on gagne ou non tant qu'on fait des kill ou qu'on heal bien c'est win pour bibi...
Sérieux quoi faîtes pas comme les autres trouvez une formules qui donne l'avantage aux gagnant...
Sinon ça sera tjr la mm rengaine, go frag s'en bas les "tut" de tte façon qu'on gagne ou non le bg on y gagne.

Franchement tu perds t'as rien point tu gagne tu prends des points ça peut être frustrant mais au moins tu te force à jouer en équipe pour gagner si neverwinter est un de ces énièmes jeux où on donne priorité au solotiste ... a ça fait chier faut le dire comme c'est.

Au bout d'un moment faudrait arrêté de penser jdois contenter le joueur quoi qu'il arrive quoi, juste le joueur joue comme il faut il gagne il est récompensé, il perd ba rien.
Déjà que le leveling est ultra easy et speed, les instances une bonne rigolade niveau strat qui en fait n'existe pas si en prime vous faites de la "tut" sur le pvp reste quoi ?

'fin bon, j'adore l'univers mais ça garderas personne ça mm la fonderie vous garderez que les adpetes roleplay et c'est tout
Post edited by ptiox91 on

Réponses

  • eldwyl
    eldwyl Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    "les instances une bonne rigolade"
    Toi,tu n as pas du allez bien loin...
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Arf non c'est pas faux (ceci dit tu parles et critques ss pour autant donné plus d'infos) je peux pas dire le contraire mais avoue que les instances c'est souvent contrôles des adds et ... et ba rien d'autres, maintenant ça enlève rien à la difficulté.
    Maintenant attention je suis fan de leur jeu, ils ont vraiment fait qqch de très bien et c'est encore en cours de dév donc logiquement ça deviendra encore mieux....

    La seule chose c'est qu'actuellement d'après ce que je connais si t'as le stuff tu passe, si tu l'as pas tu passe pas, ta stratégie n'a rien à voir là dedans. Et c'est ça que je veux pas, demander un stuff mini pour rentrer ici ou là ok mais faut pas que ce soit la seule "difficulté".
    Maintenant le message était plutôt pvp mais bon.
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Euh tu es sure qu'on joue au même jeu ? Je fais énormement de PvP dans ce jeu et pourtant quand je perd , c'est parce que l'équipe d'en face c'est réorganisé pour reprendre les points . Après c'est normales qu'il y ait du kill vu la grandeur des maps, surtout si tu va sur le points deux. Avec deux bonnes équipes, le points deux sera toujours contesté donc énormement de kill.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ptiox91 a écrit: »
    c'est du grand n'importe quoi qu'on gagne ou non tant qu'on fait des kill ou qu'on heal bien c'est win pour bibi...

    je comprend pas de quoi tu parle...
    Si tu gagne tu prend 700 + bonus de gloire et si tu perd tu prend "que" 350.

    Aprés si tu parle de l'objet bleu gagné en fin de bg, c'est pas forcement un motif de motivation hein, mais c'est vrais que c'est le premier du BG qui l'obtient.

    Ensuite, c'est pas les kills et encore moins les heals (c'est meme pas compté le heal) qui rapporte le plus de points, c'est prendre des tours, ou à la limite tuer des joueurs entrain de reprendre les tours.
    Ce qui est logique sinon avec mon pretre je serais jamais premier :rolleyes:


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    gagner la partie ne se resume clairement pas a du kill... d'ailleurs lors de combat au poteau central qui tourne sans aucune faveur pour une equipe, ca sera le petit fourbasse qui ira faire le tour pour (tenter de) prendre le point a coté de spawn adverse qui va parfois provoquer un avantage... et pourtant si les ennemis pioncent et farm le milieu toujours... tu as fait "juste" 300 point (soit 6 kill ou 12 assist)

    Rien donner a la defaite? ah mais tu vas etre bien enervé a chaque fois que tu auras un gars qui sera la juste pour pourir la bataille... il sera pas deco, pas afk (donc sanctionnable de rien) et tu mangeras une belle defaite.
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Qd j'ai écris j'avais pas forcément les yeux en face des trous m'enfin, ce que je voulais dire c'est qu'après tout, si en perdant je prends "que" 350... pourquoi untel ou autre se prendrai la tête à essayer de gagner à la limite.
    Donc juste, tu perds ? 0 points... je vois pas bien pourquoi on devrait prendre des points en perdant.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pour la performance. Ce que tu gagnes en fin de BG corresponds autant au résultat du BG qu'au score individuel du joueur.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    ptiox91 a écrit: »
    Qd j'ai écris j'avais pas forcément les yeux en face des trous m'enfin, ce que je voulais dire c'est qu'après tout, si en perdant je prends "que" 350... pourquoi untel ou autre se prendrai la tête à essayer de gagner à la limite.
    Donc juste, tu perds ? 0 points... je vois pas bien pourquoi on devrait prendre des points en perdant.

    Quand tu fais une pool et que t'es en demi finale le perdant reçoit quand même un prix, c'est rare que la personne/team ne reçoit rien.
    De plus c'est un jeu on est la pour prendre du plaisir si les dev auraient fait comme tu dis alors les BG seraient vide aux 3/4.
    Si tu rage temps que ça sur les équipes pré-faite trouve toi un groupe fixe ça aide.
    En PU les gens sont souvent des manchos ou pensent que le but c'est de tuer tout ce qui bouge donc parfois tu tombe sur des équipes pas terrible c'est vrai.

    Mais quand c'est toi qui tombe dans la bonne team dans ce cas pourquoi tu n'aurai pas un malus car les autres en face sont nul ?
    Bref c'est encore des débats à double sens, mais en tout cas moi ça me plait de gagné quelques choses meme si j'ai mal joué ou que mon équipe à merder, ça me gratifie et me donne quand meme envie de réessayé pour mieux faire.

    C'est la nature des êtres vivant tu met la carotte pour qu'elle avance...
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ba en fait je suis tombé contre une team 2 tanks, 2 mages, 1 cleric... autant dire qu'en PU voir mm en team homogène qd tu tombe contre ce genre de team c'est juste mort. Et effectivement là je pourrais dire que je suis bien content de qd mm prendre de la gloire...
    Mais c'est un cas particulier qq part et le fait est qu'on le veuille ou non qu'ils n'ont clairement pas créé le jeu pour du pvp, limite le jeu (tention de mon point de vue) devrait pas permettre la présence de plus de 2 avatar de la mm classe.
    Quand tu fais une pool et que t'es en demi finale le perdant reçoit quand même un prix, c'est rare que la personne/team ne reçoit rien.
    De plus c'est un jeu on est la pour prendre du plaisir si les dev auraient fait comme tu dis alors les BG seraient vide aux 3/4.

    En mm temps je suis pas en tournoi et prendre du plaisir ok mais faut qd mm bien comprendre qu'on en prend tous d'une façon différente, le fait de ganger de la gloire qd je perds ça m'en procure pas spécialement puisque j'aurais perdu. Je suis pas du genre à abandonner mm si ça parait perdu d'avance mais force est de constater que c'est pas le cas de ts le monde, combien de BG se finisse à 2/3 contre 5 qd tous va mal...

    Après 'tention je rage pas du tout en fait, le jeu est comme ça j'accepte (fin de tte façon pas vraiment le choix lol) encore une fois au moment de l'écriture j'avais vraiment pas les yeux en face des trous.
    Par contre des changements seraient qd mm les bienvenus c'est tout.
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a un gros soucis au niveau des points kills/win en pvp.

    Il est malheureusement trop fréquent de voir l’équipe perdante gagner beaucoup plus de points simplement car celle-ci a jouer les kills plutôt que le jeu.

    Autant virer les points de capture, planter une arène et se *Quiiiiiick* anarchiquement sur la courge.

    Pour le moment le pvp ne gagne rien a mettre en place une tactique en teamplay.
    Vu les points que rapporte les kills autant foncer tout droit dans le tas et oublier la capture.

    En espérant que cela change très vite.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    kiuytrdfghjk a écrit: »
    Il est malheureusement trop fréquent de voir l’équipe perdante gagner beaucoup plus de points simplement car celle-ci a jouer les kills plutôt que le jeu.

    c'est juste pas possible :
    1 kill = 50points
    1 capture de tour = 300points

    Je suis souvens premier du bg avec mon healer parce que justement je prend des points pendant que les péons se battent entre deux tours...
    Aprés c'est possible que un jouer de l'équipe adverse ai plus de point que l'équipe gagnante sur le tableau des scores...
    mais il va gagner que 350 gloire + un bleu alors que toi tu va gagner 700 gloire


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Exactement kaias2.
    Juger sans connaitre le jeu ça n'apporte rien.

    Les gains et les objectifs sont réussis, ce sujet est inutile quoi.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Quand je tombe avec une équipe qui ne joue que pour les kills en qu'en prenant les drapeaux j'arrive à faire 2ème ou 1er, je suis bien content de choper 350 de gloires que j'ai mérité, pas de ma faute si les autres sont des bras cassés. Après, quand on joue en team avec ma guilde et que je fini 1er avec une victoire là je chope 1000 gloires voir plus. Effectivement, les récompenses sont faites avec les points mais la victoire ou la défaite influence beaucoup.
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    "c'est juste pas possible "

    "Juger sans connaitre le jeu ça n'apporte rien.

    Les gains et les objectifs sont réussis, ce sujet est inutile quoi. "

    Blablabla, encore des détracteurs a l'esprit étroit qui qui débarquent a coup de "moi je, moi je, moi je".

    Il arrive malheureusement bien trop souvent que de jouer le jeu ne serve a rien.
    Une partie perdue permet de finir premier sans même avoir joué le jeu.

    dernière partie jouée, perdue et pourtant j'ai fait le plein de gloire et un joli item bleu en prime comme bien trop souvent.
    Un item bleu pour l’équipe qui perd... C'est très logique comme classement.


    426875612.jpg
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pour l'item bleue je suis d'accord, cet item revient au premier c'est comme ça. Par contre ne dis pas que tu as eu le plein de gloire alors que tu n'as sûrement pas dépassé les 500 ;) (bizarrement tu as coupé les points de gloire gagnés, comme c'est étrange).

    Sinon vu ton screen effectivement, faire quasiment le double de points que les adversaires sans gagner ça ne mérite pas une récompense mais un bonnet d'âne.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Déjà son pseudo ... lol,
    Si on ajoute une image édité avec un logiciel "Cela Crise", et comme dit juliendu89, la partie récompense est coupée, comme c'est douteux tout cela.
    De plus l'item bleu ne va pas à l'équipe, mais uniquement au premier joueur, on peut être premier en perdant, ça m'est déjà arrivé.

    Quand au score, c'est la que le doute s'installe encore plus, si vous n'avez pas joué le jeu, cela veut dire que vs avez campé un point uniquement, du coup le score se base uniquement sur les kills/assist, on peut se demander pourquoi le joueur exelenc qui a autant d'assist et plus de kill que toi, n'est que quatrième, ou même okanc qui a aussi plus de kill et seulement 1 pt d'assist en moins, (sachant que ça vaut 25point pour 1 assist), alors que tu te retrouves avec plus de 700 pts d'avance.

    Moi j'ai jamais vu cela depuis que je joue, et je répète "donc" que les gains et les objectifs sont réussis !
    Dans ton cas de figure, c'est juste un problème de comptabilité de points qui parait assez bizarre et surtout douteux ...
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Beaucoup trop de fanboy pour engager un réel débat.

    juliendu89, a ce level la gloire ne dépasse pas les 125 et en perdant j'ai fais 109. Donc oui monsieur j'ai fais une fois de plus le plein de gloire en fonction du niveau.

    tsayok, mon pseudo c'est un piège a con... Bienvenu a toi.

    Je vois ce genre de soucis tous les jours. Sur 5 parties deux vont se finir comme ça, l’équipe perdante sera devant l’équipe gagnante.

    Le problème n'est pas mon score mais celui de toutes l’équipe perdante qui est devant la gagnante.

    L'item bleu devrait etre reservé au premier de l'equpe gagnante mais pour cela le classement devrait etre operationnel.
    Certain on trouvé comment finir premier sans forcer et farment les items bleu. Un nouvel style de jeu voit le jour en pvp,qui n'a aucun rapport avec le kill ou le teamplay.
  • azrun
    azrun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Perdre quand tu a plus de points personnels que l'autre équipe, c'est que l'équipe a pas compris le principe du BG et comment le gagner.

    Pour en revenir à l'OP je pense que les récompenses sont très bien comme ça, un lot de consolation pour les participants et plus de points pour les vainqueurs, c'est parfait je trouve.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    kiuytrdfghjk serait donc un pseudo piège à con, c'est plutôt chercher les coups de bâtons, surtout quand en plus tu tires de fausses conclusions.

    L'item bleu est prévu au premier joueur, ça n'a jamais été prévu pour le premier joueur de l'équipe gagnante, ou alors il faut nous sortir le passage ou Cryptic le précise.
    De plus tu parles de farmer du bleu, alors que ton bg montre un match compétitif avec un score serré et cela durant 17mn, t'en plaint pas, chez moi c'est rare, d’habitude c'est ou on roule dessus, ou ça leave et en 5mn l'affaire est bouclé genre 1000 à 50.
    Indirectement je "farme" plus que toi si on va part la, quand toi tu fais 1 bg, moi j'en fait 2 voir 3.
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    kiuytrdfghjk a écrit: »
    "c'est juste pas possible "

    "Juger sans connaitre le jeu ça n'apporte rien.

    Les gains et les objectifs sont réussis, ce sujet est inutile quoi. "

    Blablabla, encore des détracteurs a l'esprit étroit qui qui débarquent a coup de "moi je, moi je, moi je".

    Il arrive malheureusement bien trop souvent que de jouer le jeu ne serve a rien.
    Une partie perdue permet de finir premier sans même avoir joué le jeu.

    dernière partie jouée, perdue et pourtant j'ai fait le plein de gloire et un joli item bleu en prime comme bien trop souvent.
    Un item bleu pour l’équipe qui perd... C'est très logique comme classement.


    426875612.jpg

    Sa c'est le score individuel, mais sa t'as pas apporté plus de gloire parce que tu as terminé premier en score individual. Après c'est sure qu'un item bleu pour le premier de l'equipe perdante et peut être un peu exagéré mais dans un cas c'est logique quand tu vois que le premier de l'équipe gagnante à lui aussi un item bleu.
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    tsayok a écrit: »
    De plus tu parles de farmer du bleu, alors que ton bg montre un match compétitif avec un score serré et cela durant 17mn, t'en plaint pas, chez moi c'est rare, d’habitude c'est ou on roule dessus, ou ça leave et en 5mn l'affaire est bouclé genre 1000 à 50.

    J'ai eu pire, les mecs en face ont mm pas pris la peine de descendre de leur point de pop... on est resté là à attendre bêtement que le score atteigne 1000 à 0...
    Donc si que tu le veuille ou non il y a des changement à faire :).

    Réduire à 0 le score des perdants éradiquerait déjà ce genre de joueur.
    A force p-e mm que sa finira par n'être que du team vs team car les gens en auront marre de perdre et du coup le challenge sera aussi là pour les 2 équipes.

    Quant à l'inutilité... c'est ton commentaire qui l'était plus que le post, qq chose ne devient pas inutile parce que t'es pas d'accord avec ou ne pense pas pareil.
    (je t'accorde ceci dit que j'aurai du l'ouvrir après plus de repos et de réflexion...)
  • screeds59
    screeds59 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Certe ça motiverais plus les joueurs à jouer et ne pas AFK. :)
  • kiuytrdfghjk
    kiuytrdfghjk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    tsayok, tu passe ta vie a pourrir les posts en débitant des âneries.

    1- je ne tire pas de fausses conclusions je démontre un fait.
    2- Jamais je n'ai fais mention que Cryptic souhaite donner l'item a l’équipe gagnante.
    3- Avant de dénigrer tous ce que tu peux lire, commence par correctement le lire merci.

    ptiox91 a raison il y a des changements a faire sur ce maudit pvp.
    Il faut une carotte plus grosse pour forcer les joueurs a jouer le jeu et ainsi offrir du pvp bien fournis. Un malus pour ceux qui refusent de descendre du respawn, aucun point de gloire pour les perdants... Il y a forcement un moyen de rendre ce pvp intéressant.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ptiox91 a écrit: »
    Quant à l'inutilité... c'est ton commentaire qui l'était plus que le post, qq chose ne devient pas inutile parce que t'es pas d'accord avec ou ne pense pas pareil.
    (je t'accorde ceci dit que j'aurai du l'ouvrir après plus de repos et de réflexion...)
    Si mon commentaire était inutile, il y aurait beaucoup plus de monde à se plaindre, chose qui n'est pas le cas pour commencer, et puis réduire à 0 le score des perdants ne ferait qu'augmenter le nombre de leave des le début d'un bg (pas de healeur, je quitte ... etc ..).
    Y bien plus de manière intelligente à régler ce genre de problème, faudrait un peu réfléchir ...


    kiuytrdfghjk a écrit: »
    tsayok, tu passe ta vie a pourrir les posts en débitant des âneries.
    Non que les tiens c'est différent, inutile de généraliser pour essayer de te donner raison.
    kiuytrdfghjk a écrit: »
    1- je ne tire pas de fausses conclusions je démontre un fait.
    Quand tu dis que avec des matchs genre 1000 à 800 c'est comme farmer du bleu, c'est une conclusion, qui est d'autant plus fausse comme je l'ai précédemment détaillé.
    kiuytrdfghjk a écrit: »
    2- Jamais je n'ai fais mention que Cryptic souhaite donner l'item a l’équipe gagnante.
    Je n'ai jamais dis que tu en faisait mention, je t'ai dit que Cryptic à conçu ses BG en donnant un item bleu au premier du classement, et que si c’était faux il fallait nous sortir le passage ou ils le précisent.
    kiuytrdfghjk a écrit: »
    3- Avant de dénigrer tous ce que tu peux lire, commence par correctement le lire merci.
    Même remarque qu'en première réponse, ne généralise pas hein, quand à lire correctement on peut se demander qui de nous deux doit le faire.
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    non ba je vais juste te répondre ..... lol !