Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Attaques automatiques et magie compulsive...

Options
korydwennawen
korydwennawen Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonsoir à tous !
J'ignore si la question a déjà été posée ou si la réponse est parfaitement évidente (si c'est le cas j'en suis désolée), mais ma magicienne se met à attaquer automatiquement à chaque fois que je fais glisser le curseur sur un ennemi, et pire, elle reste verrouillée sur la cible, je peux varier les attaques mais je ne peux pas bouger (sauf en utilisant la téléportation). C'est donc vous vous en doutez, un peu gênant en combat quand il faut se déplacer pour éviter une attaque ou se positionner pour placer une aoe. Et puis surtout c'est très contrariant de devoir combattre systématiquement, tous les mobs qui passent dans mon champ de vision, partout, tout le temps comme un berserker...
Existe-t-il une option à décocher ? Ai-je fait une fausse manip et activé un mode de combat automatique ? Puis-je donner des potions de pacifisme à mon personnage pour qu'il soit moins stressé au combat et écoute ce que je lui dis ?
Je vous remercie d'avance pour vous réponses et vous souhaite un très bon jeu !
Korydwen
Post edited by korydwennawen on

Réponses

  • swaggi5
    swaggi5 Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Donc si j'ai bien compris, ton personnage ne fait pas que maintenir une cible en focus (comme-ci tu maintenais la touche CTRL enfoncée), mais il utilise aussi une technique de volonté sans en avoir donné l'ordre, c'est bien ça ?
  • brixyia
    brixyia Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Enlève ton doigt du clique gauche/droit, décrasse ta souris ou change la...
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    salut,
    c'est un probleme assez récurent.

    Tu va dans la config de tes touches, tu cherche le sort d'attaque attribué normalement sur "clic gauche".
    tu clic pour le modifier et au lieu d'appuyer sur une touche, tu clic sur le petit bouton dans la fenetre : "touche spéciale" et la tu choisis "clic gauche long" dans la liste


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • dakarth82
    dakarth82 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai eu le même problème, j'ai trouvé cela assez frustrant mais en graillant un peu les clic gauche-droit j'ai réussi a faire en sorte que cela disparaisse.. Mais vraiment par hasard!

    Faudrait que ce paramètre soit configuré par défaut car ces attaques semi-automatique sont assez déconcertantes quand on ne s'y attend pas..
  • efyro63
    efyro63 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    brixia t'es un cas pathologique assez grave, penser que le mec qui post est un abruti qui clique sans s'en apercevoir juste parce que toi t'as pas eu le problème ...
  • korydwennawen
    korydwennawen Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'était effectivement lié à la configuration des touches, j'ai pu régler le problème grâce à vos réponses !
    Je vous remercie de votre patience (et d'avoir défendu ma santé mentale efyro ! ^.~).
    Encore merci et bon jeu à tous !