Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment utiliser mes pouvoirs

daermon888
daermon888 Registered Users Messages: 29
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour Bonsoir,

j'ai un problème que je ne suis pas capable de résoudre.

On assigne mon pouvoir de guerrier pour attaquer sur la
touche Joy7, mais je n'ai même pas cette touche! et je ne
semble pas pouvoir changer la touche. Comment fait-on??

Je pourrai ainsi me battre et passer la 2e quête batince!
héhé

merci
Post edited by daermon888 on

Réponses

  • efyro63
    efyro63 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Hum neverwinter est ton premier jeu vidéo? Parce que bon un petit Echap/Option/Raccourci Clavier ça marche toujours.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    daermon888 a écrit: »
    Bonjour Bonsoir,

    j'ai un problème que je ne suis pas capable de résoudre.

    On assigne mon pouvoir de guerrier pour attaquer sur la
    touche Joy7, mais je n'ai même pas cette touche! et je ne
    semble pas pouvoir changer la touche. Comment fait-on??

    Je pourrai ainsi me battre et passer la 2e quête batince!
    héhé

    merci

    Oui ça c'est un coup vicieux du jeu. Par défaut pour l'interface il traite ton clavier comme un qwerty donc tu dois tout reconfigurer à main quand tu commences (efin "tout" surtout les touches A, Z et Q).
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    je profite de ce topique pour poser une question ^^

    cette fameuse jauge de pouvoirs donc le (avec des +++ je ne l ai pas sur ma mage et ne le vois que de temps a autre sur ma heal !!!
    j'ai donc eu bien du mal a monter mes 2 perso ! ma heal est 60 et ma mage 43 ..... existe t il une touche pour activer/désactiver la jauge ? qui ferait que je ne la vois pas ?
    de même en groupe les choix sur les loot sont en plein écran et finissent par me cacher les mobs ;\ j'ai bien cherche partout .. existe t il un tutorial qui pourrait me montrer comment faire ?
    merci d'avance
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Tu es lvl 60 et tu à jamais utilisé de conduit divin ? Oo
    C'est Tab comme pour toute les autres "jauge/intéraction" de classe.
    Tes sort de volonté change et ceux de rencontre reçoivent des effets supplémentaires.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    La personne avec qui j expe maintenant a dit "je souffre pour toi" être montée 60 sans le conduit divin ... sniff bah oui ! car je ne vois pas la jauge...
    j'ai le même soucis avec mon mage 43 j en prends plein la g......... et je ne m amuse pas trop trop.... la pareil il semble que le conduit divin ne s affiche pas de la même façon ! je viens de faire toutes les "sources" que j ai pu trouver mais sans réel réponses.
    j ai également vérifié mes raccourcis claviers au cas ou "conduit divin" serait connectable ...
    merci pour le coup de patte :)
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Le raccourci pour le conduit divin se trouve dans : Options => Raccourcis clavier => Pouvoir et ciblage => Pouvoir spécial. Par défaut c'est la touche Tab (flèches de tabulation à gauche de ton clavier).
    Perso je l'ai bindé sur la touche "R".

    Bon jeu :)
    Aucune réponse technique par MP !
  • beussta
    beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    et moi qui croyais avoir tout vu en terme de bêtise sru les jeux online... mais non on est chaque jour surpris un peu plus...
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    oui c est donc sur tab pour moi aussi mais je ne l'utilisais pas convenablement cad pas de built-up du conduit divin donc un "pétard" quoi :)
    bien que joueuse de MMORPG de très longue date; j'avoue avoir été très surprise et même dérangée par les skills et leur dénomination dans ma barre de combat !
    je vais peut être finir ma mage avec moins de morts ^^ Merci Playfone de la réponse :)